[ALERTE SORTIE] Le nouveau jeu POKEMON disponible MAINTENANT
Le 19 novembre 2024 à 21:12:57 :
Le 19 novembre 2024 à 21:12:17 T0byFlenderson a écrit :
Ça vaut encore le coup d'utiliser les sabliers ou j'attends de nouveau booster ? J'aimerai bien un deck solide j'arrive même pas a finir les combats en expert pour l'instantla prochaine grosse maj du pokédex (l'ajout de la 2G) c'est fin janvier donc claque tout je te dirais ; Mais t'auras des petites updates entretemps
On est pas sûr que ça sera la 2G n'empêche, tout le monde part du principe que ça va être ça et j'espère mais à tout moment on se prends une extension full 9G tout le monde va voir flou
Le 19 novembre 2024 à 21:32:08 :
Ça vaut encore le coup d'utiliser les sabliers ou j'attends de nouveau booster ? J'aimerai bien un deck solide j'arrive même pas a finir les combats en expert pour l'instantla prochaine grosse maj du pokédex (l'ajout de la 2G) c'est fin janvier donc claque tout je te dirais ; Mais t'auras des petites updates entretemps
On est pas sûr que ça sera la 2G n'empêche, tout le monde part du principe que ça va être ça et j'espère mais à tout moment on se prends une extension full 9G tout le monde va voir flou
Ce serait pas très intelligent je pense, ils vont jouer à fond la carte de la nostalgie tant qu'ils le peuvent. Tout le monde connait les Pokemon 2G alors que les 9G... perso j'ai joué 3h à Écarlate et j'ai retenu aucun Pokemon ahi
Le 19 novembre 2024 à 21:50:03 :
Le 19 novembre 2024 à 21:32:08 :
Ce serait pas très intelligent je pense, ils vont jouer à fond la carte de la nostalgie tant qu'ils le peuvent. Tout le monde connait les Pokemon 2G alors que les 9G... perso j'ai joué 3h à Écarlate et j'ai retenu aucun Pokemon ahi
Oui je pense que c'est quasi sûr aussi. Ca serait un suicide de faire ça mais bon on sait jamais.
Mais bon si ils font un set = une gen' on arrivera très vite à des extensions un peu obscur pour les gens. Je pense la 4G/5G c'est la coupure pour beaucoup et ça serait dans seulement 1an avec ce rythme. Après ça sera plus facile de faire rester les gens après leur avoir faire collectionner pendant 1an et ils auront introduits plein de nouvelles cartes petit à petit, à voir à voir.
Par exemple sur le jeu de carte physique c'est que des sets completement mélangé.
Le 19 novembre 2024 à 22:39:48 :
Le 19 novembre 2024 à 22:20:03 :
On en tolk des fdp qui jouent la corde dès que leur partie est perdue ou c'est tabou ?
On peux pas les report ?
Rien de broken pourtant, et c'est pas la première fois que ça m'arrive en plus
Un deck 2 onix + 2 colossinge + 1 ossatueur EX. Le reste full objets de soutiens et dresseurs
Le 19 novembre 2024 à 22:42:43 :
J’ai 500€ à investir, j’achète quoi pour être rentable au max?
Ouverture PEA tu mise sur ETF SP500/Nasdaq100 pour être safe et si t'es zinzin tu mise sur les startup quantiques (Ionq/Quantumm), les grosses entreprises type IBM/Alphabet/MS y arriveront elles aussi dans le quantique mais tu gagneras beaucoup moins vu que ça fera pas un x10
Si c'est pour l'ouverture des boosters style pika tchou tchou tu go pass premium + VPN, le japon c'est 6€ avec la conversion après y'a ptêt meilleur pays mais j'ai pas trouvé
Données du topic
- Auteur
- Niveau79
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 06:15:27
- Nb. messages archivés
- 5963
- Nb. messages JVC
- 5912