[ALERTE SORTIE] Le nouveau jeu POKEMON disponible MAINTENANT
[19:08:54] <BTC_Japon>
Le 16 novembre 2024 à 19:06:57 :
[19:06:27] <BTC_Japon>
Le 16 novembre 2024 à 18:59:36 :
[18:56:37] <BTC_Japon>
> Le 16 novembre 2024 à 18:52:07 :
>>[18:50:20] <BTC_Japon>
> >> Le 16 novembre 2024 à 18:44:46 :
> >>>[18:42:06] <BTC_Japon>
> >> >> Le 16 novembre 2024 à 18:35:41 :
> >> >>>[09:24:07] <BTC_Japon>
> >> >> >Cannette t'as pris l'abonnement Premium au Japon mais tes cartes sont en français ?
> >> >>
> >> >> Ui
> >> >> Google Play pense que je suis japonais, ca suffit
> >> >
> >> >Explique comment t'as fait reille j'ai succombé aux sirènes de l'abonnement.
> >>
> >> J'ai fait une deuxième session Android connectée en permanence à un VPN direction le japon (pays le moins cher auquel j'ai accès excepté brésil où faut un code cpf), dans le doute le language système sur la session est en japonais aussi puis j'ai crée mon compte Google Play
> >>
> >> Après tu rentres le mode de paiement que tu veux (plus simple une fois en jeu car ca t'amène direct au bon endroit) et voilà
> >
> >Je vais avoir besoin de plus de détails reillou.
> >
> >Quel VPN as-tu utilisé ?
>
> Mul'vad
Payant ?
Ui 5€/mois mais c'est pas moi qui paye
Arf, merci quand même.
Après y'en a des gratos hein, juste ils vont se faire plaisir avec tes données
Mais comment tu fais un compte Play Store (Google Play) vu que ça demande un numéro de téléphone je crois ?
Ca m'a jamais demandé ça
[19:06:57] <__Fouzennezuof>
Les decks cancers à base de Mewtwo/Gardevoir et Smogogo/Arbok on les bat comment ?
Mewtwo tu go métamorph zéro troll (mais faut le bourrer d'énergies c'est pas évident) sinon le pokémon avec les dégats calculés en fonction du nombre d'énergies de l'adversaire j'ai plus son nom
Smogogo/Arbok aucune idée
Le 16 novembre 2024 à 19:01:30 :
[18:58:03] <Yuri972>
Le 16 novembre 2024 à 18:50:20 :
Le 16 novembre 2024 à 18:44:46 :
[18:42:06] <BTC_Japon>
> Le 16 novembre 2024 à 18:35:41 :
>>[09:24:07] <BTC_Japon>
> >Cannette t'as pris l'abonnement Premium au Japon mais tes cartes sont en français ?
>
> Ui
> Google Play pense que je suis japonais, ca suffit
Explique comment t'as fait reille j'ai succombé aux sirènes de l'abonnement.
J'ai fait une deuxième session Android connectée en permanence à un VPN direction le japon (pays le moins cher auquel j'ai accès excepté brésil où faut un code cpf), dans le doute le language système sur la session est en japonais aussi puis j'ai crée mon compte Google Play
Après tu rentres le mode de paiement que tu veux (plus simple une fois en jeu car ca t'amène direct au bon endroit) et voilà
Je vais avoir besoin de plus de détails reillou.
Quel VPN as-tu utilisé ?
Pas besoin de vpn ni quoi que ce soit juste utilise une fausse adresse au Japon avec un nouveau compte mais par contre faut avoir qu'un seul compte connecter sur ton tel ça fonctionne pour tout les jeux Android
Avant y avait astuce de Ukraine mais elle fonctionne plus
"Un seul compte connecté sur ton tél fonctionne pour tous les jeux android"
Pas compris
Là j'ai au choix les jeux en version asiat ou en français selon la session depuis laquelle je DL, pas toi
+ Chelou toi c'est écrit JPY sur ta boutique moi c'est directement le symbole
L'Ukraine c'est pas aussi rentable sinon donc osef (tu peux voir les prix sur l'appstore apple en changeant le ccTld)
Quand je parlais du compte j'ai oublié de préciser que c'était un seul compte google sur le tel,j'ai pas eu besoin de vpn n'y quoi que ce soit juste une fausse adresse bidon et ça passe direct sur tout les jeux in game je t'assure que c'est no fake
Si tu veux je te donne l'astuces par mp
Justement parce que moi c'est une fausse adresse mais ça passe toujours sur google vu qu'il vérifie pas
[19:22:34] <Yuri972>
>[18:42:06] <BTC_Japon>
>> Le 16 novembre 2024 à 18:35:41 :
>>>[09:24:07] <BTC_Japon>
>> >Cannette t'as pris l'abonnement Premium au Japon mais tes cartes sont en français ?
>>
>> Ui
>> Google Play pense que je suis japonais, ca suffit
>
>Explique comment t'as fait reille j'ai succombé aux sirènes de l'abonnement.
J'ai fait une deuxième session Android connectée en permanence à un VPN direction le japon (pays le moins cher auquel j'ai accès excepté brésil où faut un code cpf), dans le doute le language système sur la session est en japonais aussi puis j'ai crée mon compte Google Play
Après tu rentres le mode de paiement que tu veux (plus simple une fois en jeu car ca t'amène direct au bon endroit) et voilà
Quel VPN as-tu utilisé ?
Pas besoin de vpn ni quoi que ce soit juste utilise une fausse adresse au Japon avec un nouveau compte mais par contre faut avoir qu'un seul compte connecter sur ton tel ça fonctionne pour tout les jeux Android
Pas compris
Là j'ai au choix les jeux en version asiat ou en français selon la session depuis laquelle je DL, pas toi
L'Ukraine c'est pas aussi rentable sinon donc osef (tu peux voir les prix sur l'appstore apple en changeant le ccTld)
Quand je parlais du compte j'ai oublié de préciser que c'était un seul compte google sur le tel,j'ai pas eu besoin de vpn n'y quoi que ce soit juste une fausse adresse bidon et ça passe direct sur tout les jeux in game je t'assure que c'est no fake
Justement parce que moi c'est une fausse adresse mais ça passe toujours sur google vu qu'il vérifie pas
Non moi j'ai pas besoin d'astuce tkt, celle que j'ai me convient très bien
Tant mieux sinon si Google voit rien pour toi
Le 16 novembre 2024 à 19:22:34 :
>[18:42:06] <BTC_Japon>
>> Le 16 novembre 2024 à 18:35:41 :
>>>[09:24:07] <BTC_Japon>
>> >Cannette t'as pris l'abonnement Premium au Japon mais tes cartes sont en français ?
>>
>> Ui
>> Google Play pense que je suis japonais, ca suffit
>
>Explique comment t'as fait reille j'ai succombé aux sirènes de l'abonnement.
Quel VPN as-tu utilisé ?
Pas compris
Je veux bien l'astuce en MP.
[19:28:34] <BTC_Japon>
Cannette quand tu démarres le jeu Pokémon avec le compte Google Play Japon, il te demande ton pays, tu mets France ou Japon (je veux les cartes en français) ?
France, y'a QUE Google Play qui sait que je suis au japon (sauf aussi l'appli en question si je le souhaite)
Après rien t'empêche de changer à la volée le pays dans les params du jeu, c'est littéralement prévu pour ça (pour les baleines qui veulent plusieurs mew dans différentes langues)
Le 16 novembre 2024 à 19:30:38 Can-01 a écrit :
Cannette quand tu démarres le jeu Pokémon avec le compte Google Play Japon, il te demande ton pays, tu mets France ou Japon (je veux les cartes en français) ?France
Après rien t'empêche de changer à la volée le pays dans les params du jeu, c'est littéralement prévu pour ça (pour les baleines qui veulent plusieurs mew dans différentes langues)
Et pour le paiement tu utilises une carte bleue française ? Ou un paypal japonais relié à une carte française ?
Le 16 novembre 2024 à 19:30:38 :
Cannette quand tu démarres le jeu Pokémon avec le compte Google Play Japon, il te demande ton pays, tu mets France ou Japon (je veux les cartes en français) ?France
Merci. T'as testé des pays comme Kenya ou autres pays d'Afrique, Inde etc ?
Ca doit être encore moins cher.
Le 16 novembre 2024 à 19:33:14 :
Depuis quand on ne peut plus acheter de carte dans la boutique ???
hein de quoi tu parles ?
Le 16 novembre 2024 à 19:29:14 :
Le 16 novembre 2024 à 19:22:34 :
> Le 16 novembre 2024 à 18:44:46 :
>>[18:42:06] <BTC_Japon>
> >> Le 16 novembre 2024 à 18:35:41 :
> >>>[09:24:07] <BTC_Japon>
> >> >Cannette t'as pris l'abonnement Premium au Japon mais tes cartes sont en français ?
> >>
> >> Ui
> >> Google Play pense que je suis japonais, ca suffit
> >
> >Explique comment t'as fait reille j'ai succombé aux sirènes de l'abonnement.
>
> J'ai fait une deuxième session Android connectée en permanence à un VPN direction le japon (pays le moins cher auquel j'ai accès excepté brésil où faut un code cpf), dans le doute le language système sur la session est en japonais aussi puis j'ai crée mon compte Google Play
>
> Après tu rentres le mode de paiement que tu veux (plus simple une fois en jeu car ca t'amène direct au bon endroit) et voilà
Quel VPN as-tu utilisé ?
Pas compris
Je veux bien l'astuce en MP.
Je t'ai envoyé astuces ça fonctionne sur tout les jeux android
[19:32:45] <BTC_Japon>
Le 16 novembre 2024 à 19:30:38 :
Après rien t'empêche de changer à la volée le pays dans les params du jeu, c'est littéralement prévu pour ça (pour les baleines qui veulent plusieurs mew dans différentes langues)Merci. T'as testé des pays comme Kenya ou autres pays d'Afrique, Inde etc ?
Ca doit être encore moins cher.
Y'a pas bcp de pays avec Mullvad malheureusement donc non
[19:36:40] <Siriak681>
Je tombe que contre des japonais en ligne qui font des demandes d'ami, ils sont en train de me pourrir mes pioches je comprends plus rien à ce qui est écrit sur les cartes
T'as changé le pays pour mettre Japon dans les paramètres du jeu ??
Le 16 novembre 2024 à 19:41:28 :
Je tombe que contre des japonais en ligne qui font des demandes d'ami, ils sont en train de me pourrir mes pioches je comprends plus rien à ce qui est écrit sur les cartesT'as changé le pays pour mettre Japon dans les paramètres du jeu ??
Le 16 novembre 2024 à 19:41:28 :
Je tombe que contre des japonais en ligne qui font des demandes d'ami, ils sont en train de me pourrir mes pioches je comprends plus rien à ce qui est écrit sur les cartesT'as changé le pays pour mettre Japon dans les paramètres du jeu ??
Même pas, par contre l'avantage c'est qu'ils ragequit vite quand ils ont une mauvaise pioche, ça permet de farmer
Le 16 novembre 2024 à 19:35:45 :
Le 16 novembre 2024 à 19:33:14 :
Depuis quand on ne peut plus acheter de carte dans la boutique ???hein de quoi tu parles ?
On ne pouvait pas acheter des cartes qu'on avait pas ??
Données du topic
- Auteur
- Niveau79
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 06:15:27
- Nb. messages archivés
- 5846
- Nb. messages JVC
- 5799