[ALERTE SORTIE] Le nouveau jeu POKEMON disponible MAINTENANT
505 cartes.
140/226
Mais en meme temps j'ai spam en permanence le booster Mewtwo car je veux un Dracolosse bordel.
J'ai 2 Mewtwo Ex, 2 Ecto Ex, 2 Flori Ex, 2 Sulfura Ex etc., 1 Dracaufeu couronne mais toujours pas le moindre Dracolosse
Le 16 novembre 2024 à 11:11:35 :
505 cartes.
140/226Mais en meme temps j'ai spam en permanence le booster Mewtwo car je veux un Dracolosse bordel.
J'ai 2 Mewtwo Ex, 2 Ecto Ex, 2 Flori Ex, 2 Sulfura Ex etc., 1 Dracaufeu couronne mais toujours pas le moindre Dracolosse
J'ai deux Dracolosse, un étoile, un losange, mais j'ai zéro carte couronne.
Le 16 novembre 2024 à 11:22:59 :
Qu’est ce qu’on est sensé faire quand on a toutes les cartes ?
Tu n’as pas toutes les cartes
Le 16 novembre 2024 à 11:22:59 :
Qu’est ce qu’on est sensé faire quand on a toutes les cartes ?
Apprendre à écrire, éventuellement.
2 questions :
Au debut du jeu il y avait une boutique ou on pouvait acheter directement des cartes. C'est moi ou elle a disparu ?
Ensuite, pour recuperer les booster spéciaux lokhlass on est obligé de se farcir le deck expert a chaque fois ou les autres ca marche ?
Merci
Le 16 novembre 2024 à 11:48:58 :
2 questions :Au debut du jeu il y avait une boutique ou on pouvait acheter directement des cartes. C'est moi ou elle a disparu ?
Ensuite, pour recuperer les booster spéciaux lokhlass on est obligé de se farcir le deck expert a chaque fois ou les autres ca marche ?
Merci
Tu peux encore acheter des cartes, faut aller sur un booster puis c'est en bas à droite.
Tu peux obtenir des boosters avec les difficultés inférieures à expert, mais pas à tous les coups.
Le 16 novembre 2024 à 11:50:20 :
Bonjour
Ca va au moins t’as eu une nouvelle carte
Persoent : https://streamable.com/tx0eiw
noraj
Données du topic
- Auteur
- Niveau79
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 06:15:27
- Nb. messages archivés
- 5849