Si vous deviez perdre du poids très vite et de manière RADICALE
Vite et de manière radicale ? Comme les boxeurs avant un match. J'arrête de boire de l'eau, je transpire comme un porc avec des saunas et gros pull en laine toute la journée tout en ne mangeant aucun glucide ni sel favorisant la rétention d'eau.
Maintenant si tu veux faire ça bien : déficit calorique, en te préparant des repas répondants à tes besoins nutritionnels pour être en forme et sans perdre trop de muscles. Tu rajoutes à ça un peu de sport, ou de la marche/vélo pendant 1h si tu es flemmard, et tu perdras naturellement.
Une omelette 3 œufs le matin
Une assiette avec énormément de légumes genre exagérément bcp histoire d’être recasiez + 130g de riz
Soir une soupe +100g de blanc de poulet sauté
Une sleeve gratuite en france si tu es largement obese
Ou sinon 2600 en turquie meme si tu es moyen gros avec hotel etc compris
Je boufferai normalement et équilibré surtout deux fois par jours aux repas (légumes, viandes ou poissons, fruits)
Je supprimerai les petits déjeuner et les gouters
Et j'irais courir plus souvent
Sert à rien de ce priver tout les nutritionnistes te le diront, l'importance c'est éviter les excès et faire un peu de sport
Le 31 octobre 2024 à 11:43:15 :
Je boufferai normalement et équilibré surtout deux fois par jours aux repas (légumes, viandes ou poissons, fruits)
Je supprimerai les petits déjeuner et les gouters
Et j'irais courir plus souventSert à rien de ce priver tout les nutritionnistes te le diront, l'importance c'est éviter les excès et faire un peu de sport
La seule chose importante c'est de compter ces calories. Se faire des petits plaisirs au hasard ne sert à rien.
Tu veux perdre du poids : déficit calories, y'a pas plus simple. Faut compter ce que tu manges et le soustraire à ce que tu dépenses dans la journée. C'est que des maths.
Respecter une quantité précise de lipides de glucides et de protéines dans la journée selon ton poids et ta taille pour rester en forme.
https://youtu.be/_b351LPn9XU?si=TThLtYf-WS7zgQpL pour plus d'informations. Vous regardez ça et vous avez tout compris à comment perdre du poids. Il ne reste plus qu'à planifier vos repas avec le tableau Excel, et à suivre exactement ce que vous avez prévu.
Full protéine est sport t'as pas le choix
Ou alors tu prend que des glucide mais gris danger
Rappel ma passion c'est de produire de la vrai nourriture
Données du topic
- Auteur
- LewdJinx
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 11:24:08
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22