Des agents du CROUS sont rentrés CHEZ MOI à 5H du MATIN
Le 28 octobre 2024 à 19:25:24 :
Tout d'abord on a eu absolument AUCUNE information sur ça... Aujourd'hui à 5h ils sont rentrés sans même toquer pendant que jdormais, jme suis reveiilé direct avec 5 gars en combinaisons blanches qui sont rentrés par littérale effraction chez moi dans l'ombre
Ils m'ont demandé si j'avais des insectes chez moi j'ai dis non alors que j'en ai plein tout ça pour qu'ils partent au plus vite, ils ont juste ouvert la porte de la salle de bain puis sont partis, il a même refermé la lumière et dit bonne nuit avant de repartir ce grand fou
ayaaahooo j'y ai eu droit quand j'étais étudiant
sauf que j'avais la clé sur la porte donc il a pas pu rentrer
il a juste placé un truck rapide sur l'évier
Le 28 octobre 2024 à 19:36:48 :
au Crous j'ai déjà été convoqué car on m'avait dénoncé pour avoir ramener une nana dans ma piaulela meuf du crous qui posait les questions "avez vous ramené une invité?" "avez vous eu des rapports avec elle" j'étais là "mais c'est quoi cet interro?"
la nana "c'est formellement interdit d'avoir des rapports dans les chambres, vous avez signé le reglement intérieur"
j'étais fou
Moi ça va ils s'en foutent jpense puisque des gens font des soirées chez eux ici
Le 28 octobre 2024 à 19:37:44 :
Tout d'abord on a eu absolument AUCUNE information sur ça... Aujourd'hui à 5h ils sont rentrés sans même toquer pendant que jdormais, jme suis reveiilé direct avec 5 gars en combinaisons blanches qui sont rentrés par littérale effraction chez moi dans l'ombre
Ils m'ont demandé si j'avais des insectes chez moi j'ai dis non alors que j'en ai plein tout ça pour qu'ils partent au plus vite, ils ont juste ouvert la porte de la salle de bain puis sont partis, il a même refermé la lumière et dit bonne nuit avant de repartir ce grand fouayaaahooo j'y ai eu droit quand j'étais étudiant
il a juste placé un truck rapide sur l'évier
ok dès aujourd'hui c'est clé sur la porte h24
Le 28 octobre 2024 à 19:42:24 :
Ils m'ont demandé si j'avais des insectes chez moi j'ai dis non alors que j'en ai plein tout ça pour qu'ils partent au plus vite, ils ont juste ouvert la porte de la salle de bain puis sont partis, il a même refermé la lumière et dit bonne nuit avant de repartir ce grand fouayaaahooo j'y ai eu droit quand j'étais étudiant
il a juste placé un truck rapide sur l'évierok dès aujourd'hui c'est clé sur la porte h24
met également une chaise pour caler la porte
Le 28 octobre 2024 à 19:42:24 :
il a juste placé un truck rapide sur l'évierok dès aujourd'hui c'est clé sur la porte h24
j'ai fait 4 crous et FJT et impossible de mettre les clé a l’intérieur pour bloqué la porte a mon avis ils peuvent ouvrir quand même
Le 28 octobre 2024 à 19:36:15 :
ne pas changer les serrures d'un logement en 2024
Article 6 RESPECT DES RÈGLES DE SÉCURITÉ
Aucune serrure autre que celle existante ne peut être intentionnellement installée par le résident.
Article 10 DROIT D’ACCÈS AU LOGEMENT
Le résident ne saurait empêcher l'accès à son logement lorsque la sécurité des personnes et des biens, l’entretien des locaux ou la vérification de l’application du présent règlement le rendent nécessaire. Sauf urgence (par exemple en cas de risque d’atteinte aux biens ou à la personne), cette visite donnera lieu à une information préalable et écrite au résident. Il pourra être procédé à une visite en l’absence du résident en cas de demande d’intervention à l’initiative du résident ayant donné lieu à la signature d’une décharge.
Tu as donné une décharge ? tu as une information préalable ?
Sinon go envoyer une réclamation par recommandé avec accusé de reception
Le 28 octobre 2024 à 19:51:38 :
Le 28 octobre 2024 à 19:36:15 :
ne pas changer les serrures d'un logement en 2024Article 6 RESPECT DES RÈGLES DE SÉCURITÉ
Aucune serrure autre que celle existante ne peut être intentionnellement installée par le résident.Article 10 DROIT D’ACCÈS AU LOGEMENT
Le résident ne saurait empêcher l'accès à son logement lorsque la sécurité des personnes et des biens, l’entretien des locaux ou la vérification de l’application du présent règlement le rendent nécessaire. Sauf urgence (par exemple en cas de risque d’atteinte aux biens ou à la personne), cette visite donnera lieu à une information préalable et écrite au résident. Il pourra être procédé à une visite en l’absence du résident en cas de demande d’intervention à l’initiative du résident ayant donné lieu à la signature d’une décharge.Tu as donné une décharge ? tu as une information préalable ?
Sinon go envoyer une réclamation par recommandé avec accusé de reception
sur l'article 6 se sont généralement des serrure non standard impossible a changer
Données du topic
- Auteur
- Spleen555
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 19:25:24
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29