Des agents du CROUS sont rentrés CHEZ MOI à 5H du MATIN
Ils m'ont demandé si j'avais des insectes chez moi j'ai dis non alors que j'en ai plein tout ça pour qu'ils partent au plus vite, ils ont juste ouvert la porte de la salle de bain puis sont partis, il a même refermé la lumière et dit bonne nuit avant de repartir ce grand fou
Le 28 octobre 2024 à 19:31:57 :
C'est pour ça qu'il faut laisser la clé sur la porte en toutes circonstances
this
Le 28 octobre 2024 à 19:31:57 :
C'est pour ça qu'il faut laisser la clé sur la porte en toutes circonstances
merci bcp jle fais dès mtn
Le 28 octobre 2024 à 19:25:24 :
Tout d'abord on a eu absolument AUCUNE information sur ça... Aujourd'hui à 5h ils sont rentrés sans même toquer pendant que jdormais, jme suis reveiilé direct avec 5 gars en combinaisons blanches qui sont rentrés par littérale effraction chez moi dans l'ombre
Ils m'ont demandé si j'avais des insectes chez moi j'ai dis non alors que j'en ai plein tout ça pour qu'ils partent au plus vite, ils ont juste ouvert la porte de la salle de bain puis sont partis, il a même refermé la lumière et dit bonne nuit avant de repartir ce grand fou
A mais tu est au crous donc tu est pas chez toi
Par bonté des gens te prête un logement moyennant un loyer dérisoire
Au débit j'ai cri que il était vraiment chez toi dans ube maison ou ti était propriétaire
Le 28 octobre 2024 à 19:34:59 :
Le 28 octobre 2024 à 19:34:28 :
A mais tu est au crous donc tu est pas chez toiPar bonté des gens te prête un logement moyennant un loyer dérisoire
Au débit j'ai cri que il était vraiment chez toi dans ube maison ou ti était propriétaire
comment ça propos confus? Si des agents du CROUS rentre chez moi c'est normal que j'y habite quand même
au Crous j'ai déjà été convoqué car on m'avait dénoncé pour avoir ramener une nana dans ma piaule
la meuf du crous qui posait les questions "avez vous ramené une invité?" "avez vous eu des rapports avec elle" j'étais là "mais c'est quoi cet interro?"
la nana "c'est formellement interdit d'avoir des rapports dans les chambres, vous avez signé le reglement intérieur"
j'étais fou
Tu as pas signé de bail tu a donc aucun droit a la propriété privée,ils peuvent rentrer quand il le veulent que tu sois là ou pas
Par contre c est rare qu il ne prévienne pas et il passe toujours a des heures raisonnable en semaine
Fake
Données du topic
- Auteur
- Spleen555
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 19:25:24
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29