Il faut INTERDIRE l'HERITAGE et ce de TOUTE URGENCE
Non merci. Je paie déjà énormément d'impôts au profit de cette médiocrité.
Le 23 octobre 2024 à 14:49:07 :
Il est exclu que des gens reçoivent autant d'argent sans fournir d'effort.Je connais un mec ses parents lui ont payé un appart tout frais payé alors que moi je bosse depuis 12 ans et j'ai pas assez pour m'acheter un appart et tout part dans mon loyer.
La méritocratie rigole
Le 23 octobre 2024 à 15:36:12 :
De toute façon, on ne peut pas spolier l'héritage. C'est totalement contreproductif et contraire même à la Déclaration des Droits de l'Homme.Article 17 de la DDHC: "La propriété étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé."
Comment ? Les révolutionnaires étaient des bourgeois ? Les bras m'en tombent.
Le 23 octobre 2024 à 15:36:34 :
Les droitardés du travail bordel."Un revenu universel ?! Mais c'est injuste !!! Au nom de quoi on donnerait 1000€ par mois à quelqu'un qui ne branle rien ?! S'il ne peut pas se loger ou manger, c'est son problème !!"
"Comment, Jean-Marc a reçu trois maisons et plusieurs millions à la mort de son père ? C'est parfaitement justifié."
Dans un cas c'est la famille dans l'autre des inconnus, c'est pas compliqué à comprendre pourtant
Le 23 octobre 2024 à 15:38:43 :
Le 23 octobre 2024 à 15:36:12 :
De toute façon, on ne peut pas spolier l'héritage. C'est totalement contreproductif et contraire même à la Déclaration des Droits de l'Homme.Article 17 de la DDHC: "La propriété étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé."
Comment ? Les révolutionnaires étaient des bourgeois ? Les bras m'en tombent.
J'adore redpiller les gens avec la DDHC. Notamment les femmes. Quand tu leur expliques que la DDHC ne les concerne en rien. Et que les penseurs qu'elles adulent voulaient en fait que les gonzesses restent à la maison à s'occuper des enfants et à faire la popotte.