Il faut INTERDIRE l'HERITAGE et ce de TOUTE URGENCE
Non merci. Je paie déjà énormément d'impôts au profit de cette médiocrité.
Le 23 octobre 2024 à 14:49:07 :
Il est exclu que des gens reçoivent autant d'argent sans fournir d'effort.Je connais un mec ses parents lui ont payé un appart tout frais payé alors que moi je bosse depuis 12 ans et j'ai pas assez pour m'acheter un appart et tout part dans mon loyer.
La méritocratie rigole
Le 23 octobre 2024 à 15:36:12 :
De toute façon, on ne peut pas spolier l'héritage. C'est totalement contreproductif et contraire même à la Déclaration des Droits de l'Homme.Article 17 de la DDHC: "La propriété étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé."
Comment ? Les révolutionnaires étaient des bourgeois ? Les bras m'en tombent.
Le 23 octobre 2024 à 15:36:34 :
Les droitardés du travail bordel."Un revenu universel ?! Mais c'est injuste !!! Au nom de quoi on donnerait 1000€ par mois à quelqu'un qui ne branle rien ?! S'il ne peut pas se loger ou manger, c'est son problème !!"
"Comment, Jean-Marc a reçu trois maisons et plusieurs millions à la mort de son père ? C'est parfaitement justifié."
Dans un cas c'est la famille dans l'autre des inconnus, c'est pas compliqué à comprendre pourtant
Le 23 octobre 2024 à 15:38:43 :
Le 23 octobre 2024 à 15:36:12 :
De toute façon, on ne peut pas spolier l'héritage. C'est totalement contreproductif et contraire même à la Déclaration des Droits de l'Homme.Article 17 de la DDHC: "La propriété étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé."
Comment ? Les révolutionnaires étaient des bourgeois ? Les bras m'en tombent.
J'adore redpiller les gens avec la DDHC. Notamment les femmes. Quand tu leur expliques que la DDHC ne les concerne en rien. Et que les penseurs qu'elles adulent voulaient en fait que les gonzesses restent à la maison à s'occuper des enfants et à faire la popotte.
Tes bourgeois quand bien meme heriteraient pas financierement ont accumulé un heritage intellectuelle et se sont constitué un reseaux, ce qui leur octroit d emblé un avantage competitif.
C est juste degueulasse de faire ca, et en plus c est clairement du vol
Comme ça a été dit plus haut, l'égalitarisme est une idéologie extrêmement dangereuse.
Car quand on commence à vouloir que tous les hommes soient égaux, non seulement en droit, mais aussi factuellement, on bascule assez vite dans le fascisme.
Petit test génétique pour évaluer le QI. "Ah monsieur, vous êtes à 130. Vous aurez donc un malus de -6 points sur votre évaluation par rapport aux autres candidats, il faut être juste, vous comprenez?"
Le 23 octobre 2024 à 15:41:13 :
En France tout le monde peut réussir, t'as juste à partir dans des métiers comme la médecine par exemple, le droit, juste tu te bouges et tout le monde peut réussir, donc oui c'est le minimum de pouvoir transmettre son héritage à ses enfants
Déjà il faut avoir le bac général, ce qui ne représente qu'environ 45% d'une génération, donc on est loin de "tout le monde"
Le 23 octobre 2024 à 15:39:08 :
Le 23 octobre 2024 à 15:37:25 :
L'op qui a le seumEt ?
Les bourgeois en 1789, ils avaient le seum contre les privilèges de la noblesse. Il avait pas raison d'avoir le seum ?
bah vu ce qu'ils ont fait de la France ils avaient tort
les aristo étaient au moins chrétien et guerrier contrairement à eux
C'est bien beau d'être jaloux mais si tu n'es pas mieux alors reste à ta place
Le 23 octobre 2024 à 15:42:45 :
Interdire l heritage, c est ecraser encore plus le prolo.
Tes bourgeois quand bien meme heriteraient pas financierement ont accumulé un heritage intellectuelle et se sont constitué un reseaux, ce qui leur octroit d emblé un avantage competitif.
C est juste degueulasse de faire ca, et en plus c est clairement du vol
C'est pas le capital culturel et social qui permet de voler la richesse aux travailleurs et de dicter leurs modalités de travail
Données du topic
- Auteur
- WWWWW-WWWWWWWWW
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 14:49:07
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 152