Il faut INTERDIRE l'HERITAGE et ce de TOUTE URGENCE
Il est exclu que des gens reçoivent autant d'argent sans fournir d'effort.
Je connais un mec ses parents lui ont payé un appart tout frais payé alors que moi je bosse depuis 12 ans et j'ai pas assez pour m'acheter un appart et tout part dans mon loyer.
Les retraités sont pour l'augmentation de la durée du travail.
Ceux qui n'en auront pas veulent taxer l'héritage.
Bref, facile de vouloir quelque chose quand on le jalouse chez les autres et/ou qu'on ne sera pas touché personnellement .
L'op ce staliniste.
les opportunités ne manquaient pourtant pas à l'époque désolé pour toi l'auteur.
Je suis pour qu'on exonère totalement les succession.
Ai-je déjà bénéficié de succession et vais-je encore en bénéficier? Oui, absolument
Le 23 octobre 2024 à 14:49:07 :
Il est exclu que des gens reçoivent autant d'argent sans fournir d'effort.Je connais un mec ses parents lui ont payé un appart tout frais payé alors que moi je bosse depuis 12 ans et j'ai pas assez pour m'acheter un appart et tout part dans mon loyer.
Oui faut tout donner à l'état qui en fera bon usage.
Un centre de shoot par ci, un centre d’accueil par là...
Le 23 octobre 2024 à 14:55:46 :
L'opé qui ne comprend pas comment les dizaines de générations qui l'ont précédé n'ont pas réussi à constituer un patrimoine, alors il veut le prendre à ceux qui l'ont fait.
Oui oui, les fameuses 10 générations qui ont sagement thésauriser les unes après les autres
L'imaginaire des libéraux
Le 23 octobre 2024 à 14:49:07 :
Il est exclu que des gens reçoivent autant d'argent sans fournir d'effort.Je connais un mec ses parents lui ont payé un appart tout frais payé alors que moi je bosse depuis 12 ans et j'ai pas assez pour m'acheter un appart et tout part dans mon loyer.
' Ouin ouin ma vie est misérable et j'ai pas d'argent alors les autres non plus ont pas le droit !!!!!!!! '
Ba oui titouan c'est ça pourquoi des parents qui ont économisés toute leur vie auraient le droit de transmettre LEUR argent a leur descendance.....
Le cerveau malade de certains ici.
Bref chouine bien
Données du topic
- Auteur
- WWWWW-WWWWWWWWW
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 14:49:07
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 152