Topic de alonelawitch :

Il n’y a qu’un seul coupable pour les relations h/f

Supprimé

Le 05 novembre 2024 à 03:53:34 :

Le 05 novembre 2024 à 03:52:40 :

Le 05 novembre 2024 à 03:51:36 :

Le 05 novembre 2024 à 03:49:40 :

Le 05 novembre 2024 à 03:49:26 :
Elles sont très bien les relations h/f. La logique de marché est optimale, je trouve, pour les trucs de ce genre.

Le seul truc qui manque en France c'est la légalisation de la prostitution. Avec ça, le marché sera encore mieux optimisé.

Très drôle.

Je suis sérieux. J'aime pas trop le capitalisme moi aussi. J'ai tendance a être plutôt communiste sauf pour les trucs qui concernent les marchés.

Bah c’est enfoncer les femmes il n’y a que les h blancs qui acceptent la prost* car culturellement c’est dérangeant pour pleins d’ethnie

Au Japon, ils ont aucun problème avec ça. Même chose en Turquie.

Deux pays qui sont des modèles pour l'occident.

Euh tu précises la société ? J’en doute mais peut-être que la société turque est laxiste et japonaise aussi mais les hommes de ce genre d’ethnie tiennent beaucoup aux valeurs chez la femme

ce topic qui n'a aucun sens. On sait même pas c'est quoi le supposé problème avec les relations homme femme dont tu parles. :(

Le 05 novembre 2024 à 03:55:38 :
ce topic qui n'a aucun sens. On sait même pas c'est quoi le supposé problème avec les relations homme femme dont tu parles. :(

Bah le capitalisme fait que la femme est hypergame à mort et pensent valoir bcp donc vont avoir des hautes exigences

et les hommes sont trop pauvre donc la plupart finissent seule ect

Elles sont très bien les relations h/f. La logique de marché est optimale, je trouve, pour les trucs de ce genre.

Le seul truc qui manque en France c'est la légalisation de la prostitution. Avec ça, le marché sera encore mieux optimisé.

les bonnes relations h/f ou les deux sexes s'evitent, se comparent et se méfie de plus en plus

les bonnes relations h/f ou les deux sexes s'evitent, se comparent et se méfie de plus en plus

En amour comme à la guerre...

Aujourd’hui se marier c’est un luxe dans le sens où faut être socialement et intellectuellement supérieur et posséder bcp d’atout d attractivité et surtout pour l’homme et jsuis d’accord avec les incels sur un truc bah les femmes sont grave influencée à avoir des attentes surréaliste face à la réalité
Avant je détestais les ince* j’étais même une misand* mais depuis bah j’ai compris votre psychologie et j’ai vue le comportement des meufs donc je comprends votre haine envers moi parfois

Le 05 novembre 2024 à 03:56:26 :

Bah le capitalisme fait que la femme est hypergame à mort et pensent valoir bcp donc vont avoir des hautes exigences

quel est le rapport avec le capitalisme ? :(

je résume : l'auteur est un incel au rsa et du coup il pécho personne et encule ses chaussettes.

Le 05 novembre 2024 à 03:49:20 :

Le 05 novembre 2024 à 03:48:23 :
Développe pas surtout on risquerait d'avoir un topic intéressant

Votre méchanceté sur ce forum me dégoûte je préfère limiter mes capacités intellectuelles en venant ici. De toute manière c’est une perte de temps. Forum de paraître et de bêtise.

Arrête de faire ta vierge effarouchée tu sais comment fonctionne le fofo. Jsuis d'accord avec toi sur la conclusion mais je voulais avoir ton chemin de pensée

Même si c’est une haine injustifiée car j’ai littéralement aucune attente je ne veux rien vraiment rien, mais passons juste oui les femmes contribue aussi aux mauvais fonctionnement des relations ! Hypergamie influencée

Le 05 novembre 2024 à 03:59:29 :

Le 05 novembre 2024 à 03:49:20 :

Le 05 novembre 2024 à 03:48:23 :
Développe pas surtout on risquerait d'avoir un topic intéressant

Votre méchanceté sur ce forum me dégoûte je préfère limiter mes capacités intellectuelles en venant ici. De toute manière c’est une perte de temps. Forum de paraître et de bêtise.

Arrête de faire ta vierge effarouchée tu sais comment fonctionne le fofo. Jsuis d'accord avec toi sur la conclusion mais je voulais avoir ton chemin de pensée

XD mais calmos ok !

Merci sinon

Le 05 novembre 2024 à 03:56:26 alonelawitch a écrit :

Les femmes ont toujours été hypergames. Ce n'est pas le problème. Ce qui change tout aujourd'hui c'est qu'elles sont plus diplômées, indépendantes financièrement et donc fatalement les hommes se retrouvent déclassés.

Ferme-la et va écouter Francis Cousin

Le 05 novembre 2024 à 03:59:13 :

Le 05 novembre 2024 à 03:56:26 :

quel est le rapport avec le capitalisme ? :(

Bah il faut de l’argent pour faire fonctionner une RELATION et avoir un haut statut sociale

Le 05 novembre 2024 à 04:00:28 :

Le 05 novembre 2024 à 03:56:26 alonelawitch a écrit :

Les femmes ont toujours été hypergames. Ce n'est pas le problème. Ce qui change tout aujourd'hui c'est qu'elles sont plus diplômées, indépendantes financièrement et donc fatalement les hommes se retrouvent déclassés.

Non pas d’accord car comme chez les inc avec les masculinistes les femmes sont aussi influencée par d’autres femmes qui leurs font croire qu’elle mérite un homme riche et beau et bcp de femme même diplômée et travailleuse veulent pas de 50/50

Le 05 novembre 2024 à 03:47:46 :
Très simple : le capitalisme.

Ça sert à rien de chercher autre chose. La société : capitaliste.

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Le capitalisme est la culture de l'individualisme.
Il laisse trop de liberté aux individus, et la société n'est pas apte à fournir les infrastructures sociales pour contenir cet élan innarétable.

Mais le capitalisme est devenu too big to fail.
Le remplacer par un autre système vu son avancement sonnerait la venue d'une apocalypse financière sans précédent qui... de toute façon... et déjà prête à nous péter à la gueule.

Rejeter la faute sur l'argent c'est éluder le principal problème, les gens eux-mêmes
Une femme diplômée et avec de l’argent prendra tjrs un homme au dessus et rarement en dessous et c pas forcément normal non l’hypergamie peut aussi être exacerbée chez certaines
Les hommes aimeront toujours les femmes peut importe la societe dans lequel on vit, le probleme c'est que les femmes ne peuvent pas aimer l'homem

Données du topic

Auteur
alonelawitch
Date de création
5 novembre 2024 à 03:47:46
Date de suppression
5 novembre 2024 à 04:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC