Topic de alonelawitch :

Il n’y a qu’un seul coupable pour les relations h/f

Supprimé

Très simple : le capitalisme.

Ça sert à rien de chercher autre chose. La société : capitaliste.

Développe pas surtout on risquerait d'avoir un topic intéressant
Soyez adepte du cynisme. En vérité il n’y a que ça d’utile pour sauver l’être humain du consumérisme et des désirs futiles pour son âme.

Le 05 novembre 2024 à 03:48:23 :
Développe pas surtout on risquerait d'avoir un topic intéressant

Votre méchanceté sur ce forum me dégoûte je préfère limiter mes capacités intellectuelles en venant ici. De toute manière c’est une perte de temps. Forum de paraître et de bêtise.

Elles sont très bien les relations h/f. La logique de marché est optimale, je trouve, pour les trucs de ce genre.

Le seul truc qui manque en France c'est la légalisation de la prostitution. Avec ça, le marché sera encore mieux optimisé.

Le 05 novembre 2024 à 03:49:26 :
Elles sont très bien les relations h/f. La logique de marché est optimale, je trouve, pour les trucs de ce genre.

Le seul truc qui manque en France c'est la légalisation de la prostitution. Avec ça, le marché sera encore mieux optimisé.

Très drôle.

Et pourtant on rappelle que l'OP est la première à se vendre sur les réseaux comme tok tok.

Ca critique le capitalisme mais ça participe de plein pieds à la société du spectacle

Le 05 novembre 2024 à 03:49:48 :
Et pourtant on rappelle que l'OP est la première à se vendre sur les réseaux comme tok tok.

Ca critique le capitalisme mais ça participe de plein pieds à la société du spectacle

J’attends le toktok en question.

Je critique toutes les sphères de cette société il n’y a que les gens aliénée de jvc qui pensent que j’ai une vie de luxure alors que je suis encore plus bas que vous ça me fait rire ça relève d’un problème très grave. Je me réfère qu’au puissant.

Le 05 novembre 2024 à 03:49:40 :

Très drôle.

Je suis sérieux. J'aime pas trop le capitalisme moi aussi. J'ai tendance a être plutôt communiste sauf pour les trucs qui concernent les marchés.

l'op qui parle de capitalisme avec son Iphone a 1500€ :rire:

Le 05 novembre 2024 à 03:51:38 :
l'op qui parle de capitalisme avec son Iphone a 1500€ :rire:

trop pauvre pour ça

L'OP qui parle de capitalisme :rire:
dsl je voulais suivre

Le 05 novembre 2024 à 03:51:36 :

Très drôle.

Je suis sérieux. J'aime pas trop le capitalisme moi aussi. J'ai tendance a être plutôt communiste sauf pour les trucs qui concernent les marchés.

Bah c’est enfoncer les femmes il n’y a que les h blancs qui acceptent la prost* car culturellement c’est dérangeant pour pleins d’ethnie

Le 05 novembre 2024 à 03:52:38 :
dsl je voulais suivre

xd ouais 93

Le 05 novembre 2024 à 03:52:40 :

Le 05 novembre 2024 à 03:51:36 :

Très drôle.

Bah c’est enfoncer les femmes il n’y a que les h blancs qui acceptent la prost* car culturellement c’est dérangeant pour pleins d’ethnie

Au Japon, ils ont aucun problème avec ça. Même chose en Turquie.

Deux pays qui sont des modèles pour l'occident.

Le 05 novembre 2024 à 03:53:08 :

Le 05 novembre 2024 à 03:52:38 :
dsl je voulais suivre

xd ouais 93

Ta méchanceté me dégoute :-(

T'es sûr que c'est pas ildago plutôt ?

Données du topic

Auteur
alonelawitch
Date de création
5 novembre 2024 à 03:47:46