aaaaaaya je me sui fait 800 balles en NBA (Nbillet) ce soir
SuppriméLe 31 octobre 2024 à 05:38:50 :
Le 31 octobre 2024 à 05:32:52 :
Le 31 octobre 2024 à 05:28:10 :
Le 31 octobre 2024 à 05:23:21 :
Le 31 octobre 2024 à 05:18:25 :
> Le 31 octobre 2024 à 05:13:39 :
>La cote à 2.60 pour Kamala Harris t en dis quoi l op?
franchement politique j'y connais rien, mais les books je sais très bien comment ils marchent maintenant
ils jouent sur la peur c'est leur arme favoris, ils feront tout pour que vous ayez peur de bet le véritable gagnant du match (dont il ont connaissance à 100% j'en suis quasi sur )
par exemple , prenons le match madrid vs barcelone, ils ont tout fait avant le match pour faire croire aux parieurs que réal = forcément gagnant, en mettant des photos du real ou de mbappé hyper confiant les bras ouvert un peu partout sur le site, en faisant cela ils mettent la peur dans le parieur, la peur de bet autre chose que real gagnant,, et c'est a peu près comme ça pour toutes les rencontre
Oui je pense la même chose.
"Harris c'est tellement évident pour qui réfléchis un peu, on va la donner perdante tous les golmons vont parier trump"y'a de ça mais franchement je pense que pour trump vs kamala, ce n'est peut être pas forcément le cas,
il est possible qu'il y'ait un nombre très important de bets pour trump et que le book baisse simplement la cote pour éviter d'avoir à devoir payer trop cher les gagnants, c'est une éventualité,
la pour les présidentielles, peur ou pas peur, je pense que les gens votent surtout pour leur conviction, ça va au dela du paris sportif
Bien vu
joli joli, c'est bien sur unibet ?
perso je m'y toucherais pas car je m'y connais pas en élections us
Non, Napoléon
Oui moi aussi j y touche pas. Je bet une fois tous les 4 jeudis sur un feeling. Toujours un seul match. Came réussi bien mieux qu avant, quand je me suis mis en tête de rationaliser les paris
Le 31 octobre 2024 à 05:38:27 :
il y a un reportage sur youtube d'un gars comme toi : au début il ne faisait que gagner, ensuite il a pris confiance et misé de plus en plus de grosses sommes...pour évidemment se retrouver ruiné et dépressif à la finc'est IMPOSSIBLE d'être gagnant tout le temps, le parieur finit toujours perdant
il n'avait pas la TECHNIQUE , mais lien du reportage, ça peut être intéressant
aaaya portland gagne réellement, ça me fait 100 balles en + sur un paris vite fait que j'avais fait
Le 31 octobre 2024 à 05:41:09 sucettelapisse3 a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 05:38:50 :
Le 31 octobre 2024 à 05:32:52 :
Le 31 octobre 2024 à 05:28:10 :
Le 31 octobre 2024 à 05:23:21 :
> Le 31 octobre 2024 à 05:18:25 :
>
> > Le 31 octobre 2024 à 05:13:39 :
>
> >La cote à 2.60 pour Kamala Harris t en dis quoi l op?
>
> franchement politique j'y connais rien, mais les books je sais très bien comment ils marchent maintenant
>
> ils jouent sur la peur c'est leur arme favoris, ils feront tout pour que vous ayez peur de bet le véritable gagnant du match (dont il ont connaissance à 100% j'en suis quasi sur )
>
> par exemple , prenons le match madrid vs barcelone, ils ont tout fait avant le match pour faire croire aux parieurs que réal = forcément gagnant, en mettant des photos du real ou de mbappé hyper confiant les bras ouvert un peu partout sur le site, en faisant cela ils mettent la peur dans le parieur, la peur de bet autre chose que real gagnant,, et c'est a peu près comme ça pour toutes les rencontre
Oui je pense la même chose.
"Harris c'est tellement évident pour qui réfléchis un peu, on va la donner perdante tous les golmons vont parier trump"y'a de ça mais franchement je pense que pour trump vs kamala, ce n'est peut être pas forcément le cas,
il est possible qu'il y'ait un nombre très important de bets pour trump et que le book baisse simplement la cote pour éviter d'avoir à devoir payer trop cher les gagnants, c'est une éventualité,
la pour les présidentielles, peur ou pas peur, je pense que les gens votent surtout pour leur conviction, ça va au dela du paris sportif
Bien vu
joli joli, c'est bien sur unibet ?
perso je m'y toucherais pas car je m'y connais pas en élections us
Non, Napoléon
Oui moi aussi j y touche pas. Je bet une fois tous les 4 jeudis sur un feeling. Toujours un seul match. Came réussi bien mieux qu avant, quand je me suis mis en tête de rationaliser les paris
Données du topic
- Auteur
- Rotowire
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 04:58:11
- Date de suppression
- 31 octobre 2024 à 17:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC