aaaaaaya je me sui fait 800 balles en NBA (Nbillet) ce soir
SuppriméLe 31 octobre 2024 à 05:00:00 :
tu te doutes bien que si t'avais gagné 134 000€ le site aurait soudainement buguer au moment de récupérer l'argent
ils ont pas le droit,
j'ai demandé à chat gpt, il m'a dit que c'est safe :
"En France, si tu gagnes une grosse somme sur un site de jeu d’argent agréé par l’**ARJEL** (désormais l’**ANJ** '- Autorité Nationale des Jeux), tu es normalement assuré de recevoir ton gain, même si le montant est important, comme 100 000€. Les sites agréés sont soumis à des règles strictes, et ils doivent respecter les engagements de paiement. Cependant, quelques points sont à considérer pour éviter toute complication :
1. **Vérification d'identité et conditions de jeu** : Avant de procéder à un gros paiement, les sites vérifient toujours l'identité des gagnants pour éviter les fraudes et s'assurer que toutes les conditions de jeu sont respectées. Par exemple, un compte joueur doit être validé avec des documents d’identité conformes et à jour. Toute irrégularité dans ces conditions peut entraîner un blocage temporaire des gains.
2. **Conditions générales** : Les sites agréés ont des conditions générales précises. Certains peuvent prévoir des délais spécifiques pour les paiements élevés ou des vérifications additionnelles. Il est aussi possible qu’ils fixent des **limites de retrait** pour répartir un gros gain sur plusieurs paiements, mais cela reste une exception.
3. **Recours en cas de problème** : En cas de refus de paiement injustifié (ce qui est rare), tu as le droit de contacter directement l'ANJ. L'autorité peut agir comme médiateur entre le joueur et l'opérateur pour s'assurer que les règlements sont respectés.
Les plateformes agréées sont donc généralement sécurisées et tenues par la loi de payer les gains. En revanche, les sites non agréés n'ont pas cette obligation et posent un risque élevé de non-paiement, même pour des petites sommes.
Assure-toi bien de jouer sur des plateformes ayant le label ANJ, et si jamais tu rencontres un problème, n’hésite pas à faire appel à eux pour garantir le paiement."
y'a intérêt
après demain soir, encore une soirée de gros match j'espere me faire le pactole
Tu peux m'envoyer un combi pour demain stp ?
Le 31 octobre 2024 à 05:07:09 :
Propre franchement
Tu peux m'envoyer un combi pour demain stp ?
après demain si tu veux, après quand j'aide les gens ça marche jamais, mais après demain je peux faire une exception
Le 31 octobre 2024 à 05:07:11 :
Gg mais t'as du bien suer sur le Indiana boston vu le scénario
bordel, je t'avoue que j'étais en sueur, j'étais prêt à insulter boston sur tous ses réseaux (twitter, facebook et compagnie) s'ils avaient gagné, ces salauds
Le 31 octobre 2024 à 05:03:02 :
7400 de cote
Si tu gagnais celui-ci tu peux être sûr que le site allait bugger
aaaayao , dommage que j'ai pas eu l'idée de le jouer, surtout que je comptais parier 15 balles sur tout ce que j'ai montré sur le screen et san antonio , et 15 autres balles sur tout ce que j'ai montré sur mon screen mais en remplaçant san antonio par brooklyn nets qui avaient environ la meme cote mais qui eux ont réellement gagné
, car je savais que l'un des deux allait passer, donc j'aurais gagné probablement aaaya
bon je viens de voir que finalement portland est en train de perdre aussi mais bon tant pis
Le 31 octobre 2024 à 05:13:39 :
La cote à 2.60 pour Kamala Harris t en dis quoi l op?
franchement politique j'y connais rien, mais les books je sais très bien comment ils marchent maintenant
ils jouent sur la peur c'est leur arme favoris, ils feront tout pour que vous ayez peur de bet le véritable gagnant du match (dont il ont connaissance à 100% j'en suis quasi sur )
par exemple , prenons le match madrid vs barcelone, ils ont tout fait avant le match pour faire croire aux parieurs que réal = forcément gagnant, en mettant des photos du real ou de mbappé hyper confiant les bras ouvert un peu partout sur le site, en faisant cela ils mettent la peur dans le parieur, la peur de bet autre chose que real gagnant,, et c'est a peu près comme ça pour toutes les rencontre
Le 31 octobre 2024 à 05:18:25 :
La cote à 2.60 pour Kamala Harris t en dis quoi l op?franchement politique j'y connais rien, mais les books je sais très bien comment ils marchent maintenant
ils jouent sur la peur c'est leur arme favoris, ils feront tout pour que vous ayez peur de bet le véritable gagnant du match (dont il ont connaissance à 100% j'en suis quasi sur )
par exemple , prenons le match madrid vs barcelone, ils ont tout fait avant le match pour faire croire aux parieurs que réal = forcément gagnant, en mettant des photos du real ou de mbappé hyper confiant les bras ouvert un peu partout sur le site, en faisant cela ils mettent la peur dans le parieur, la peur de bet autre chose que real gagnant,, et c'est a peu près comme ça pour toutes les rencontre
Oui je pense la même chose.
"Harris c'est tellement évident pour qui réfléchis un peu, on va la donner perdante tous les golmons vont parier trump"
Le 31 octobre 2024 à 05:23:21 :
La cote à 2.60 pour Kamala Harris t en dis quoi l op?franchement politique j'y connais rien, mais les books je sais très bien comment ils marchent maintenant
"Harris c'est tellement évident pour qui réfléchis un peu, on va la donner perdante tous les golmons vont parier trump"
y'a de ça mais franchement je pense que pour trump vs kamala, ce n'est peut être pas forcément le cas,
il est possible qu'il y'ait un nombre très important de bets pour trump et que le book baisse simplement la cote pour éviter d'avoir à devoir payer trop cher les gagnants, c'est une éventualité,
la pour les présidentielles, peur ou pas peur, je pense que les gens votent surtout pour leur conviction, ça va au dela du paris sportif
Le 31 octobre 2024 à 05:28:10 :
"Harris c'est tellement évident pour qui réfléchis un peu, on va la donner perdante tous les golmons vont parier trump"y'a de ça mais franchement je pense que pour trump vs kamala, ce n'est peut être pas forcément le cas,
il est possible qu'il y'ait un nombre très important de bets pour trump et que le book baisse simplement la cote pour éviter d'avoir à devoir payer trop cher les gagnants, c'est une éventualité,
la pour les présidentielles, peur ou pas peur, je pense que les gens votent surtout pour leur conviction, ça va au dela du paris sportif
Bien vu
il y a un reportage sur youtube d'un gars comme toi : au début il ne faisait que gagner, ensuite il a pris confiance et misé de plus en plus de grosses sommes...pour évidemment se retrouver ruiné et dépressif à la fin
c'est IMPOSSIBLE d'être gagnant tout le temps, le parieur finit toujours perdant
Le 31 octobre 2024 à 05:32:52 :
Le 31 octobre 2024 à 05:28:10 :
"Harris c'est tellement évident pour qui réfléchis un peu, on va la donner perdante tous les golmons vont parier trump"y'a de ça mais franchement je pense que pour trump vs kamala, ce n'est peut être pas forcément le cas,
Bien vu
joli joli, c'est bien sur unibet ?
perso je m'y toucherais pas car je m'y connais pas en élections us
Données du topic
- Auteur
- Rotowire
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 04:58:11
- Date de suppression
- 31 octobre 2024 à 17:40:00
- Supprimé par
- Auteur