Topic de Scientifique75 :

Le meilleur président français de l'histoire

Napoléon Bonappart
Charle de Gaule
Valérie Giscard Destin
François Mitterrand
Jacque Chirac
Sarkozy
Hollande
Macron

À vous

Ah je ne savais pas pour le premier :(
Bonaparte a été consul puis empereur :(

Le 29 octobre 2024 à 21:50:57 :
Bonaparte a été consul puis empereur :(

Le 29 octobre 2024 à 21:50:25 :
Ah je ne savais pas pour le premier :(

Louis-Napoléon Bonaparte a été président de la République avant de se déclarer Empereur en 1852

Je ne vois pas très bien comment on peut dire que Napoléon a été un "bon président" alors qu'il est justement celui qui a renversé le régime :o))

Hollande, pour la simple raison qu'il a rien foutu et yarieneu pendant son mandat. Aucune mauvaise ou bonne décision, zéro stress de se dire qu'une bande de gros tarax œuvrent jour et nuit à ruiner nos vies et détruire tout ce qui se fait de bien en france pour s'en foutre plein les poches.

Par contre il a tout gâché à chauffer le siège bien comme il faut pour le pire président de notre histoire : macron

Il y a débat sur le meilleur, par contre on connaît tous le nom du pire :)
Aucun, Pompidou à la limite

Le 29 octobre 2024 à 21:55:17 :
Hollande, pour la simple raison qu'il a rien foutu et yarieneu pendant son mandat. Aucune mauvaise ou bonne décision, zéro stress de se dire qu'une bande de gros tarax œuvrent jour et nuit à ruiner nos vies et détruire tout ce qui se fait de bien en france pour s'en foutre plein les poches.

Par contre il a tout gâché à chauffer le siège bien comme il faut pour le pire président de notre histoire : macron

Il a désacralisé le mariage quand même

Et le sondage c'est sur prescription médicale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589112552-img-20200510-140700-removebg-preview.png

Le 29 octobre 2024 à 21:56:24 :
Aucun, Pompidou à la limite

on m'explique d'où vient cette adoration pour POmpidou chez certaines personnes ? c'est parce qu'il était cultivé et aimait l'art que vous l'aimez autant ?

Données du topic

Auteur
Scientifique75
Date de création
29 octobre 2024 à 21:44:55
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 172