[ALERTE NUCLEAIRE] ABONNÉ FREE, votre IDENTITÉ, ADRESSE (!), ADRESSE EMAIL (!) ont LEAK !
J'ai rien reçu, donc pas concerné par la fuite je suppose ?
Bon courage toi en tout cas, ya risque de fuite de pognon et d'usurpation d'identité avec tout ça
Le 26 octobre 2024 à 18:17:05 :
ah je comprends mieux pourquoi les appels téléphonique de plateformes telephoniques recommencent depuis une semaine
Ah toi aussi ?
Le 26 octobre 2024 à 18:17:34 :
J'ai rien reçu, donc pas concerné par la fuite je suppose ?Bon courage toi en tout cas, ya risque de fuite de pognon et d'usurpation d'identité avec tout ça
Le mail a été envoyé aujourd'hui à 15 heures
Dis toi que je suis passé chez Orange en septembre
Ils ont rien supprimé de mes données ces fdp
Le 26 octobre 2024 à 18:17:19 :
De toute manière il y avait déjà la fuite France Travail. La seule différence, c'est qu'ils savent qui est chez Free maintenant.Addendum : L'IBAN ? C'est pas dans le courriel ça.
ça fait partie des "données contractuelles", ils ont pas indiqué ça aux gens pour pas les faire flipper mais tout était dans la DB
[18:19:25] <Tubi]>
De toute manière il y avait déjà la fuite France Travail. La seule différence, c'est qu'ils savent qui est chez Free maintenant.Addendum : L'IBAN ? C'est pas dans le courriel ça.
ça fait partie des "données contractuelles", ils ont pas indiqué ça aux gens pour pas les faire flipper mais tout était dans la DB
Si c'était le cas ils seraient obligés de le mentionner explicitement non ?
Le 26 octobre 2024 à 18:19:32 :
[18:18:24] <LeModoEstUn-_>
iban c'est le RIB. T'es débile ou quoi ?
"données contractuelles" qui englobe cette info
Ça inclut la carte d'identité que tu leur a communiqué si tu l'as communiquée
Données du topic
- Auteur
- Tubi]
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 18:15:45
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 143