Topic de PaquetdePates :

Je pars 3 mois en Thaïlande

Supprimé
Putain le seul truc que je ferais pour 3 mois en thailande c'est 2 entrainements de muay thai par jour 6/7 pour finir au Raja a me taper contre d'autres farang
À quel moment tu payes 1200 d’avion y’a des aller-retour pour 600/800 grand max :ouch2:
Bon tu te tape 50h d’escales mais si tu pars 3 mois avec un budget serré ça vaut le coup.
En tout cas beau projet khey éclate toi bien moi j’y serais en mars :ok:

Le 04 novembre 2024 à 22:15:49 :

Le 04 novembre 2024 à 22:12:59 :

Le 04 novembre 2024 à 22:11:58 :

Le 04 novembre 2024 à 22:09:46 :

Le 04 novembre 2024 à 22:08:59 :
Tu peux m expliquer pourquoi tu preferes viyager comme un clochard pendant 3 mois au lieu d y aller 1mois et bien profiter ?

Parce'que ça fait cher l'avion pour seulement 1 mois :( et que j'aurai pas plus d'argent le mois prochain ni plus tard, donc autant partir le maximum en mode clodo :ok:

Je prefere 1 semaine en profitant à fond que 3 mois comme un clochard honnetement

Tu vas pas avoir des bons souvenirs si tu peux meme pas manger correctement

Si j etais toi j irais 2 semaines pour profiter à fond du voyage plutot que 3 mois à compter les barquettes

J'y suis déjà allé 2 semaines, je mange moins que ça en France donc ça sera top niveau bouffe :hap: et au final qu'est-ce que je pourrai pas faire avec mon budget que je ferai en 1 mois avec mes 2k ? Concrètement pas grand chose de plus :hap:

Tu pourrais te deplacer de villes en villes tu pourrais manger au resto les specialités du pays tu pourras faire des activités de touristes qui sont souvent payantes (jamais mis les pieds en thailande) et surtout tu pourras dormir chaque soir convenablement

Y aller pour 3 mois dans ces conditions je t assure que c est moins rentable humainement parlant qu y aller 2 semaines et bien manger, bien dormir et etre heureux

La bouffe thaïe est immonde à parti si tu manges que du poulet et du riz donc ça ira :hap: dormir en dortoir c'est mieux que dormir chez moi donc je vois pas le soucis :(

Mais je comprends ton point de vue, ça dépend des standards de chacun, y aller 3 mois en mode clodo la bas, je vivrai mieux qu'en France, donc :hap:

A ce niveau jiamgine que t es au RSA ?

pourquoi tu vas pas travailler 2/3 mois à l usine ou au mcdo ou n importe où pour coffrer un billet et enchainer sur un bon voyage sinon?

Le 04 novembre 2024 à 22:17:40 :
À quel moment tu payes 1200 d’avion y’a des aller-retour pour 600/800 grand max :ouch2:
Bon tu te tape 50h d’escales mais si tu pars 3 mois avec un budget serré ça vaut le coup.

Où ça ? Envoie un lien A/R Nantes Phuket :(

Le 04 novembre 2024 à 22:18:10 :

pourquoi tu vas pas travailler 2/3 mois à l usine ou au mcdo ou n importe où pour coffrer un billet et enchainer sur un bon voyage sinon?

Non je bosse mais je peux pas mettre d'argent de côté :ok:

Ridicule, pour 300 euros tu peux avoir un appart sur airbnb ou même un condo. Pourquoi est-ce que vous forcez avec l'idée de partir en vacances en passant pour un GROS CASSOS en France ?

Le 04 novembre 2024 à 22:18:51 :

Le 04 novembre 2024 à 22:17:40 :

Où ça ? Envoie un lien A/R Nantes Phuket :(

Ah oui pour un nantais je sais pas.
Au pire prend un bus jusqu’à à cdg/orly t’économisera quand même

Le 04 novembre 2024 à 22:19:21 :
Ridicule, pour 300 euros tu peux avoir un appart sur airbnb ou même un condo. Pourquoi est-ce que vous forcez avec l'idée de partir en vacances en passant pour un GROS CASSOS en France ?

Lien ? J'ai regardé sur booking j'ai trouvé que des dortoirs à 210€, il y a absolument aucun condo à 300€ :(

Le 04 novembre 2024 à 22:19:09 :

Fais uber ou uber eat le weekend et le soir sinon pourquoi tu veux travailler en ligne de 15h à 00h00 et pas en physique ?

Vraiment pour avoir fait des voyages où je profite c est les meilleurs souvenirs donc jte conseille meme de travailler les week end pour que ton voyage soi memorable

Fais un gros crédit a la conso et reste là bas si tu peux pas rembourser.

Au point où t'en ais ça peut être que mieux que d'être en France

Par contre 3 mois à Phuket avec ton budget c’est golemique surtout que les prix sont presque comparables à l’occident :(

Le 04 novembre 2024 à 22:21:25 :

Le 04 novembre 2024 à 22:19:09 :

Fais uber ou uber eat le weekend et le soir sinon pourquoi tu veux travailler en ligne de 15h à 00h00 et pas en physique ?

Vraiment pour avoir fait des voyages où je profite c est les meilleurs souvenirs donc jte conseille meme de travailler les week end pour que ton voyage soi memorable

Mon boulot est en ligne déjà, mais je peux faire un autre en même temps je trouve, j'ai pas de vélo / moto / voiture pour faire uber eat :(

Je bosse déjà le week end, je fais 15h à 00h, 7j/7 :ok:

Le 04 novembre 2024 à 22:23:35 :
Par contre 3 mois à Phuket avec ton budget c’est golemique surtout que les prix sont presque comparables à l’occident :(

Ça dépend de ce que tu fais mais oui :ok:

Le 04 novembre 2024 à 22:22:41 :
Fais un gros crédit a la conso et reste là bas si tu peux pas rembourser.

Au point où t'en ais ça peut être que mieux que d'être en France

Oui c'est mieux qu'en France, après je dois rentrer en France, j'ai pas de visa la :hap: je reste que 90j

Mais c'est quoi ces vacances de clodo ? :rire:
"Hébergement 315€ (je fais 1 nuit dortoir à 10€ puis une nuit dehors sans dormir et ainsi de suite)" pitié dis moi que tu troll ? t'es au courant que des vacances c'est censé être plaisant t'es censé profiter hein c'est quoi l'intérêt de faire ça là ? tu préfères pas y aller pendant 1 mois et VRAIMENT profiter à fond plutôt que de faire ça ? :rire:

nan parce que sans déconner là même si on me filait 3k euros pour faire ce que tu fais je le ferais pas alors sortir ces 3k de ma poche encore moins :rire:

Le 04 novembre 2024 à 22:29:42 :
"Hébergement 315€ (je fais 1 nuit dortoir à 10€ puis une nuit dehors sans dormir et ainsi de suite)" pitié dis moi que tu troll ? t'es au courant que des vacances c'est censé être plaisant t'es censé profiter hein c'est quoi l'intérêt de faire ça là ? tu préfères pas y aller pendant 1 mois et VRAIMENT profiter à fond plutôt que de faire ça ? :rire:

nan parce que sans déconner là même si on me filait 3k euros pour faire ce que tu fais je le ferais pas alors sortir ces 3k de ma poche encore moins :rire:

Ça sera toujours mieux que de rester chez moi :ok: donc à partir du moment où mon niveau de vie en bouffant 2 barquettes et en dormant en dortoir est mieux que chez moi, j'appelle ça des bonnes vacances ouais :(

Le 04 novembre 2024 à 22:36:50 :

Ça sera toujours mieux que de rester chez moi :ok: donc à partir du moment où mon niveau de vie en bouffant 2 barquettes et en dormant en dortoir est mieux que chez moi, j'appelle ça des bonnes vacances ouais :(

ahi nofake ? mais tu vis dans une cave et tu manges des rats en France ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

L'auteur je t'aime bien

Pourquoi tu ne peux pas économiser ici ?

Dormir une nuit sur deux comment tu vas tenir ? C'est super chaud

Le 04 novembre 2024 à 22:42:18 :

Le 04 novembre 2024 à 22:36:50 :

ahi nofake ? mais tu vis dans une cave et tu manges des rats en France ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Je mange une fois par jour de la bouffe industrielle, et on dort à 2 dans une seule chambre :hap: et on a pas le chauffage :hap:

Le 04 novembre 2024 à 22:47:47 :
L'auteur je t'aime bien

Pourquoi tu ne peux pas économiser ici ?

Dormir une nuit sur deux comment tu vas tenir ? C'est super chaud

Je ne dors pas une nuit sur deux :hap:

C'est personnel, je peux pas économiser :hap:

Données du topic

Auteur
PaquetdePates
Date de création
4 novembre 2024 à 22:06:13
Date de suppression
22 novembre 2024 à 21:10:00
Supprimé par
Auteur