Topic de PaquetdePates :

Je pars 3 mois en Thaïlande

Supprimé
ptdr, tu tiens pas une semaine avec ce budget.
Génial de voyager pour survivre plus que visiter :rire:

Le 05 novembre 2024 à 22:14:49 :

Le 05 novembre 2024 à 22:09:17 :

Le 05 novembre 2024 à 22:02:22 :

Le 05 novembre 2024 à 22:00:09 :
Sinon tu as prévu de faire quoi comme activités?

Du coup rien de spécial, je dois demander à une amie si elle est toujours ok pour me servir de chauffeur, c'est elle qui voulait, on devait juste picoler et me faire visiter Phuket :hap:

Mais mec elle va t'aider et te payer des bière 1 jour. Je pense pas qu'elle va faire que ça pendant 3 mois

Oui je dois lui demander :ok: son boulot c'est grab et elle m'a déjà payé à manger/bière c'est pour ça :hap: elle a 46 ans je précise, pas 25, donc :ok: je dois juste attendre la fin de semaine j'ai des choses de prévu la qui vont peut-être repousser mon voyage (ou non ça va dépendre) :oui:

Après même si je la paye bon, ça me coûtera toujours beaucoup moins cher que si je devais commander un grab dès que je veux aller quelque part :hap:

Mais du coup tu veux aller en Thailande pour elle? Pour les meufs?

Grab tu oublies avec ton budget faut prendre les transports en commun

Le 05 novembre 2024 à 22:17:29 :

Le 05 novembre 2024 à 22:00:09 :
Sinon tu as prévu de faire quoi comme activités?

Du coup rien de spécial, je dois demander à une amie si elle est toujours ok pour me servir de chauffeur, c'est elle qui voulait, on devait juste picoler et me faire visiter Phuket :hap:

Mais mec elle va t'aider et te payer des bière 1 jour. Je pense pas qu'elle va faire que ça pendant 3 mois

Oui je dois lui demander :ok: son boulot c'est grab et elle m'a déjà payé à manger/bière c'est pour ça :hap: elle a 46 ans je précise, pas 25, donc :ok: je dois juste attendre la fin de semaine j'ai des choses de prévu la qui vont peut-être repousser mon voyage (ou non ça va dépendre) :oui:

Après même si je la paye bon, ça me coûtera toujours beaucoup moins cher que si je devais commander un grab dès que je veux aller quelque part :hap:

Pour pour rester chez moi, environnement trop toxique, surtout depuis que j'ai vu c'était quoi un environnement non toxique :hap: la on dirait pas, mais le logement et la bouffe que tu me proposes, c'est mieux que chez moi, même si on oublie les filles, les interactions sociales etc, juste en restant dans mon 20m² seul la bas avec un bol de riz et du poulet, je vivrai mieux que maintenant :hap:

Le 05 novembre 2024 à 22:21:01 :
Grab tu oublies avec ton budget faut prendre les transports en commun

Faut que je regarde ça ouais aussi :oui:

Le 05 novembre 2024 à 22:17:26 :
ptdr, tu tiens pas une semaine avec ce budget.
Génial de voyager pour survivre plus que visiter :rire:

Je vais dépenser + la bas pour vivre que chez moi maintenant, donc si je survis la bas, je survis la survie ici :rire:

Le 05 novembre 2024 à 22:22:02 :

> Le 05 novembre 2024 à 22:00:09 :

>Sinon tu as prévu de faire quoi comme activités?

Pour pour rester chez moi, environnement trop toxique, surtout depuis que j'ai vu c'était quoi un environnement non toxique :hap: la on dirait pas, mais le logement et la bouffe que tu me proposes, c'est mieux que chez moi, même si on oublie les filles, les interactions sociales etc, juste en restant dans mon 20m² seul la bas avec un bol de riz et du poulet, je vivrai mieux que maintenant :hap:

Bah t'as l'air sacrément déprimé, mais vu ton budget tu peux oublier les meuf et les sorties, du coup je te conseille de faire de la marche, visiter des temples (c gratuit) et de t'intéresser à la philosophie bouddiste, discuter avec des moines (certains parlent anglais) etc

Le 05 novembre 2024 à 22:33:38 :

Le 05 novembre 2024 à 22:22:02 :

> Le 05 novembre 2024 à 22:02:22 :

>> Le 05 novembre 2024 à 22:00:09 :

> >Sinon tu as prévu de faire quoi comme activités?

>

> Du coup rien de spécial, je dois demander à une amie si elle est toujours ok pour me servir de chauffeur, c'est elle qui voulait, on devait juste picoler et me faire visiter Phuket :hap:

Bah t'as l'air sacrément déprimé, mais vu ton budget tu peux oublier les meuf et les sorties, du coup je te conseille de faire de la marche, visiter des temples (c gratuit) et de t'intéresser à la philosophie bouddiste, discuter avec des moines (certains parlent anglais) etc

Oui sortie c'est trop cher :ok: sauf les sorties gratuites comme tu dis oui, je pense pouvoir faire que ça :oui: c'est pas si mal :ok:

Ayaoooo
Mon budget c’était 3000 pour 1 mois hors avion et c’était serré

Not ready :rire:

Le 05 novembre 2024 à 23:35:49 :
Ayaoooo
Mon budget c’était 3000 pour 1 mois hors avion et c’était serré

Not ready :rire:

Où ça en Thaïlande ? :( T'es allé dans un palace + massage 3 fois par jour ? :hap:

Pas sûr que dormir une nuit sur deux soit un bon choix. Tu devrais te choper une tente et un sac de couchage

Le 05 novembre 2024 à 23:48:12 :
Pas sûr que dormir une nuit sur deux soit un bon choix. Tu devrais te choper une tente et un sac de couchage

Le logement j'ai trouvé :ok: 100€ par mois :ok: ma propre chambre :oui: je pense que je vais refaire un topic pour faire une mise au point :hap:

Pourquoi 1200 euros d’avion ? Tu réserves 1 semaine avant ou quoi ? :(

Et à mon avis tu peux trouver bien moins cher que 10 euros pour les auberges de jeunesse.

Données du topic

Auteur
PaquetdePates
Date de création
4 novembre 2024 à 22:06:13
Date de suppression
22 novembre 2024 à 21:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC