Topic de lululemon :

Baisse soudaine des dons d'organes

Le 23 octobre 2024 à 08:34:07 :
A chaque fois j'oublie de m'enlever.

oui, je te comprends, ca m'arrive tout le temps aussi :(

Perso je me souviens qu'il y a 3 ans la société n'avait pas besoin de moi. :)

Du coup elle a pas besoin de mes organes non plus, en plus j'ai aucune confiance dans le système médical vu le nombre de tarés qu'il y a dans ce milieu. :)

Eh oui, il y a que les Français qui donnent dans ce pays. Faut pas croire que les autres donnent, ils sont tous "sous raison religieuse" :)

Merci Simone Veil :)

Demain, si tu retires la close Veil, je me remets direct :ok:

Le 23 octobre 2024 à 11:17:59 :

Le 23 octobre 2024 à 08:40:33 :

[08:37:23] <Pucelin1er_ban2>
Jamais eu d aides sociales, me suis toujours fait niquer a l hopital car pas la bonne mutuelle, fils de prolo locatix, jai galéré comme un chien pour acheter une passoire thermique hors de prix avec le boom qui dure depuis 15 ans, on subit l inflation à cause des +60 ans et faudrait en plus que sil marrive un accident fatal demain, on m ouvre le ventre pour donner mes organes à un boomer qui a bu du ricard toute sa vie et fumé 2 paquets de clopes (quand cetait pas encore 12 euros) ?

Justement les fumeurs/alcoolique ne reçoivent pas d'organes.

Si seulement :rire:
Ils ont aucun problème à en recevoir malheureusement :)

ils sont en bas de la liste le malaise
entre un gamin malformé et un déchet alcoolo de 50ans ils choisissent l'innocent qui a une plus grande espérance de vie

Le 23 octobre 2024 à 11:17:59 :

Le 23 octobre 2024 à 08:40:33 :

[08:37:23] <Pucelin1er_ban2>
Jamais eu d aides sociales, me suis toujours fait niquer a l hopital car pas la bonne mutuelle, fils de prolo locatix, jai galéré comme un chien pour acheter une passoire thermique hors de prix avec le boom qui dure depuis 15 ans, on subit l inflation à cause des +60 ans et faudrait en plus que sil marrive un accident fatal demain, on m ouvre le ventre pour donner mes organes à un boomer qui a bu du ricard toute sa vie et fumé 2 paquets de clopes (quand cetait pas encore 12 euros) ?

Justement les fumeurs/alcoolique ne reçoivent pas d'organes.

Si seulement :rire:
Ils ont aucun problème à en recevoir malheureusement :)

ils sont en bas de la liste le malaise
entre un gamin malformé et un déchet alcoolo de 50ans ils choisissent l'innocent qui a une plus grande espérance de vie

Le 23 octobre 2024 à 11:15:06 :

Le 23 octobre 2024 à 11:07:50 :

Le 23 octobre 2024 à 09:07:55 :

Le 23 octobre 2024 à 09:03:00 :

Le 23 octobre 2024 à 08:58:56 :

> Le 23 octobre 2024 à 08:56:16 :

>> Le 23 octobre 2024 à 08:53:25 :

> >> Le 23 octobre 2024 à 08:52:38 :

> > >> Le 23 octobre 2024 à 08:47:01 :

> > > >En dehors des raisons religieuses, faut vraiment être un gigantesque rageux pour refuser de donner ses organes après sa mort

> > >

> > > Oui. En même temps on vit dans une société d encu...

> >

> > Oui et tu fais parti du problème

>

> Non le low. Je n exploite personne et ne bénéficie d aucune aide.

Je parlais pas de ça le high

Je sais très bien quel etait ton raisonnement. Comme je suis aigri et en colère tu m attribues une part de responsabilité dans l état relationnel des humains dans notre société pourrie.
Sauf que cest un biais de pensée parce qu au quotidien, bien qu en rupture avec la société, je n interagis pas négativement avec mes "voisins".

J estime juste que "mon corps mon choix" et puisque l on m a fait chier toute ma vie jai encore le droit de mourrir peinard sans quon me dezingue pour quelqu un que je ne connais pas.

Jai deja payé des impots toute ma vie, et on va me reduire en cendre dans un funerarium pourri sur la d27 entre carrefour et ikea. Ca suffit

En refusant de sauver potentiellement une vie innocente par un don d'organe tu es bien coupable de quelque chose oui

Ce raisonnement est digne d un enfant de 6-7 ans.
En refusant de devenir chirurgien tu as tué des gens toute ta vie :ok:

Toute ma vie on m'a exploité, spolié, empêché d être libre, tout fait pour m empêcher detre heureux, on m'a taxé, diminué mes droits, repoussé l âge de ma retraite, on volera aussi la moitié de ce que je laisserai à mes frères si je n ai pas denfants. ET TU VEUX ENCORE QU A MA PUTAIN DE MORT ON ME PRENNE LE RESTE ? :rire:

c'est la seule chose que tu peux faire de bien après ta mort, pour le faire tu as littéralement juste à crever d'une mort pas trop violente pour tes organes
on parle pas de faire 12ans de médecine et d'opérer à la scie à métaux des enfants palestiniens entre 2 bombes

Je suis pas croyant ni superstitieux. Jai fait le bien autour de moi toute ma vie car jai été bien éduqué (ou trop con), je me fiche de faire une bonne action dans ma mort.

Toute ma vie on m a culpabilisé : les petits somaliens qui meurent de faim, les petits chinois qui font tes chaussures, le petit ouighour persecuté, ton empreinte carbonne, pas de chauffage au dessus de 19, tu dois travailler jusqu a 79 ans par solidarité, tu nas plus le droit au chomage car etc... jai tout payé plein pot, 0 aides, 0 mutuelle interessante, 0 cadeau fiscal, 100% inflation et boom immobilier.
Je passe MA vie a cotiser pour les autres.
Le jour de ma mort je voudrais juste qu on me laisse tranquille. Déjà que je pourrais pas etre enterré dans l un des terrains que jai acheté :ok:

Le 23 octobre 2024 à 08:34:39 :

[08:33:09] <JimmiPerdrix>
Je me suis inscris sur la liste des refus. On disait à l'époque que les no vax n'étaient plus des citoyens. Alors pas de citoyenneté pas d'organes :)

quel intérêt de ne pas donner ses organes ?

a la limite pour des questions religieuses mais au delà ça je vois pas :(

Par aigreur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Faut vraiment etre une merde egoiste pour refuser de donner ses organes après sa mort.
En France, la loi indique que nous sommes tous donneurs d'organes et de tissus, sauf si nous avons exprimé de notre vivant notre refus de donner.

Je rajoute au passage que le pathos utilisé comme argument par cetains kheys montrent a quel point le qi baisse en france.

Toute notre vie on paie des impots pour que lhopital public reste performant : vous avez vu le resultat ? Où va l argent ?

Et ces gens nous demandent une petite dissection en règle le jour final ?

Pour les pauvres parents qui ont eut le courage ou la folie de faire des enfants en cette ère contemporaine et qui, malheureusement, ont besoin d une organe en cas de handicap ou accident, je suis désolé mais je suis PAS LEUR POTE.

Moi le système m a passé l envie de faire un gosse, cest PAS MON DOS.
Et quand je vois les enfant en question...

Le 23 octobre 2024 à 11:58:52 :

Le 23 octobre 2024 à 08:34:39 :

[08:33:09] <JimmiPerdrix>
Je me suis inscris sur la liste des refus. On disait à l'époque que les no vax n'étaient plus des citoyens. Alors pas de citoyenneté pas d'organes :)

quel intérêt de ne pas donner ses organes ?

a la limite pour des questions religieuses mais au delà ça je vois pas :(

Par aigreur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui tout a fait :ok:
Si les francais le meritaient je serais donneur d organe.
Pas envie que des internes jouent avec mes énormes couilles lors dun bizutage ou que mon foie serve à changer celui dun boomer.

Pour les enfants, jen ai pas. Faut voir comment ils sont éduqués aujourdhui. Faut voir les familles. Je paie deja des impots pour TOUS CES GENS. Ils nauront ni ma rate, ni mes poumons.

Pas envie de donner mes organes à une féministe, une avorteuse, un/une gauchiste et surtout pas à des mangeurs de halal

Le 23 octobre 2024 à 12:00:48 :
Faut vraiment etre une merde egoiste pour refuser de donner ses organes après sa mort.

Faut vraiment etre une merde egoiste pour pas donner tout ton argent, tes proprietés à des sdf. Tu nas pas besoin de tout ça. Largent ne fait pas le bonheur. On te regarde celestin.

Le 23 octobre 2024 à 12:03:05 :
Je rajoute au passage que le pathos utilisé comme argument par cetains kheys montrent a quel point le qi baisse en france.

Toute notre vie on paie des impots pour que lhopital public reste performant : vous avez vu le resultat ? Où va l argent ?

Pour les pauvres parents qui ont eut le courage ou la folie de faire des enfants en cette ère contemporaine et qui, malheureusement, ont besoin d une organe en cas de handicap ou accident, je suis désolé mais je suis PAS LEUR POTE.

Faut pas oublier qu’on paient des impôts, mais en plus une TVA pour nous achever encore plus

Finalement c’est pour avoir un résultat médiocre en fronce et pour que l’argent arrivent en Afrique et en Algérie :rire:

Le 23 octobre 2024 à 12:08:08 :

Faut pas oublier qu’on paient des impôts, mais en plus une TVA pour nous achever encore plus

Finalement c’est pour avoir un résultat médiocre en fronce et pour que l’argent arrivent en Afrique et en Algérie :rire:

Se nourrir avec du bio et du local : quasi impossible
Profiter de spectacle culturel non propagandiste : impossible
Travailler honnetement et etre payer a sa juste valeur : impossible
Profiter de la vie sans culpabiliser : impossible
Refuser certains vaccins ou lois que lon trouve innapropriées : impossible
Acheter un toit et un terrain sans se ruiner : impossible

Le jour de ta mort, te faire ouvrir le bide pour satisfaire encore des parasites : possible :ok:

Le 23 octobre 2024 à 12:00:48 :

tellement heureux de refusé d'aider les cafards dans ton genre

Le 23 octobre 2024 à 12:12:40 :

Le 23 octobre 2024 à 12:08:08 :

Se nourrir avec du bio et du local : quasi impossible
Profiter de spectacle culturel non propagandiste : impossible
Travailler honnetement et etre payer a sa juste valeur : impossible
Profiter de la vie sans culpabiliser : impossible
Refuser certains vaccins ou lois que lon trouve innapropriées : impossible
Acheter un toit et un terrain sans se ruiner : impossible

Le jour de ta mort, te faire ouvrir le bide pour satisfaire encore des parasites : possible :ok:

la france c'est très simple

tu paies et tu fermes ta gueule

ma mère, 42ans de cotisations, très hautes cotisations, le jour ou elle à eu une galère de santé ;

-> soin de merde pas appropriés
-> se retrouve avec un cancer généralisé après un cancer des reins malgré que les médecins l'aient déclaré cancer free, 3 mois après à peine.
-> finis dans une chambre de soins palliatifs sans médecin
-> est changer d'hopital toutes les 2 semaines, c'est la loi :)
-> ont lui refuse l'euthanasie, à la place ont la met sous hypnovel et autres drogues, mais ça n'aide en rien

résultat ils lui ont couper eau et nourriture pendant 3 , TROIS , SEMAINES.

jusqu'à qu'elle claque d'un arrêt cardiaque.

elle a demander à mourir à domicile, mais malgré ses cotisations, elle aurait du payer de sa poche une infirmière / aide à domicil privé h24 :)

la fronce :)

tous les jours que je passe ici je me sent con et volé.

Le 23 octobre 2024 à 08:29:34 :
https://www.bfmtv.com/sante/hausse-du-nombre-de-refus-de-dons-d-organes-en-france-suite-a-un-fait-divers-aux-etats-unis_AD-202410220991.html

Les gens sont tellement égoïstes, il y a pleins d'oqtf ou d'Israëliens qui attendent d'être sauvés !

Ou alors c'est parce'que les gens se bousillent de plus en plus l'organisme avec tout un tas de saloperie et il n'y a plus d'organes sains sur le marché :rire:

Perso je me suis inscrit à cause de la dystopie COVID et des autorités sanitaires qui disaient sans vergogne que les non vax ne méritaient pas de greffe en cas de besoin

Par contre malgré notre statut de pestiféré, on pouvait continuer à donner notre sang mais pas aller boire un verre en terrasse, va comprendre :)

La solidarité ça va dans les deux sens, je ne suis pas une vache à lait

Données du topic

Auteur
lululemon
Date de création
23 octobre 2024 à 08:29:34
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 320