Baisse soudaine des dons d'organes
Les gens sont tellement égoïstes, il y a pleins d'oqtf ou d'Israëliens qui attendent d'être sauvés !
Le 23 octobre 2024 à 08:29:34 :
https://www.bfmtv.com/sante/hausse-du-nombre-de-refus-de-dons-d-organes-en-france-suite-a-un-fait-divers-aux-etats-unis_AD-202410220991.htmlLes gens sont tellement égoïstes, il y a pleins d'oqtf ou d'Israëliens qui attendent d'être sauvés !
Le 23 octobre 2024 à 08:31:31 :
Haram
Raisons?
Le 23 octobre 2024 à 08:33:09 :
Je me suis inscris sur la liste des refus. On disait à l'époque que les no vax n'étaient plus des citoyens. Alors pas de citoyenneté pas d'organes
Pareil, ma femme aussi
[08:33:09] <JimmiPerdrix>
Je me suis inscris sur la liste des refus. On disait à l'époque que les no vax n'étaient plus des citoyens. Alors pas de citoyenneté pas d'organes
quel intérêt de ne pas donner ses organes ?
a la limite pour des questions religieuses mais au delà ça je vois pas
[08:37:23] <Pucelin1er_ban2>
Jamais eu d aides sociales, me suis toujours fait niquer a l hopital car pas la bonne mutuelle, fils de prolo locatix, jai galéré comme un chien pour acheter une passoire thermique hors de prix avec le boom qui dure depuis 15 ans, on subit l inflation à cause des +60 ans et faudrait en plus que sil marrive un accident fatal demain, on m ouvre le ventre pour donner mes organes à un boomer qui a bu du ricard toute sa vie et fumé 2 paquets de clopes (quand cetait pas encore 12 euros) ?
Justement les fumeurs/alcoolique ne reçoivent pas d'organes.
Ayaaa VDD tellement véridique
Il y a trop de risques à sauver un parasite dans ce pays malheureusement
Tant pis pour les personnes méritantes
Le 23 octobre 2024 à 08:40:33 :
[08:37:23] <Pucelin1er_ban2>
Jamais eu d aides sociales, me suis toujours fait niquer a l hopital car pas la bonne mutuelle, fils de prolo locatix, jai galéré comme un chien pour acheter une passoire thermique hors de prix avec le boom qui dure depuis 15 ans, on subit l inflation à cause des +60 ans et faudrait en plus que sil marrive un accident fatal demain, on m ouvre le ventre pour donner mes organes à un boomer qui a bu du ricard toute sa vie et fumé 2 paquets de clopes (quand cetait pas encore 12 euros) ?Justement les fumeurs/alcoolique ne reçoivent pas d'organes.
Oui mais tkt gégé a arrêté de fumer depuis quelques années donc il n a pas coché la case fumeur.
Hors de question que si je meurt mes organes sauvent un potentiel parasite, on en a trop en France
Si je doit en donner c'est uniquement de mon vivant sur décision arbitraire de ma part
Données du topic
- Auteur
- lululemon
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 08:29:34
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 74