Le forum devient un peu nul non ?
Le 30 octobre 2024 à 21:12:34 :
Le 30 octobre 2024 à 21:10:39 :
Le 30 octobre 2024 à 21:05:06 :
Ca me manque le temps où tu pouvais discuter avec des kheys sur un topicMaintenant un auteur créer un sujet il réponds meme plus après Genre il l'alimente plus.
Ca existe encore
C'est rare ou alors dit moi de quel genre de sujet il s'agit Si c'est des topics KikooJap où ça parle qu'entre eux c'est meme pas la peine
Les pires topics, l’angoisse
Le 30 octobre 2024 à 21:12:34 :
Le 30 octobre 2024 à 21:10:39 :
Ca me manque le temps où tu pouvais discuter avec des kheys sur un topicMaintenant un auteur créer un sujet il réponds meme plus après Genre il l'alimente plus.
Ca existe encore
C'est rare ou alors dit moi de quel genre de sujet il s'agit Si c'est des topics KikooJap où ça parle qu'entre eux c'est meme pas la peine
Ca arrive toujours par moment c'est tout ce que je peux dire, la boucle donne juste l'impression que cela n'existe plus
Avant le forum était vraiment cool
Le 30 octobre 2024 à 21:14:36 :
Depuis environ 2016 avec le 410 et les bot qui ban
Avant le forum était vraiment cool
notre petit univers d'ado! je dois juste être nostalgique ce soir
Le 30 octobre 2024 à 21:14:03 :
Ou la méchanceté gratuite aussi
Oui aussi mais ça ça existe depuis toujours.
Le 30 octobre 2024 à 21:03:49 :
Le 30 octobre 2024 à 21:03:25 :
Le forum c'est devenu comme le fast food : Tu cliques sur un topic,tu lis tu fermes.Ca n'a plus aucun saveur
C'est devenu tiktok
Ca a toujours été comme ça arrêtez de vous prendre pour des anciens c'est gênant
Dans les années 1930, le forum était quand même mieux : 1 million de connectés, des topics intéressants toutes les secondes.
Le 30 octobre 2024 à 21:13:06 :
Le 30 octobre 2024 à 21:10:00 :
Oui
La grosse majorité des topics sont complètement ghostés parce que boucle/de la merde/trop abstraits.
Il n'y a plus rien, avant il y'avait des fics, des kheys qui faisaient des IRL, de nouveaux délires aujourd'hui que dalle, les meilleurs éléments sont partis vivre leur vie et il ne reste que les mecs qui viennent pour se défouler, les boucleurs autistes et les ghostfags
Finitosûrement ça l'explication ...
je me souviens qu'à l'époque je m’étais créer comme un petit groupe, franchement malgré les zinzin qu'il y avait j'y ai passé d'excellent moment, à en rencontrer deux forumeurs irl d'ailleurs.
J'ai l'impression d'être un fossile à parler comme ça
Suffit de voir le nombre de connectés, il y'a quelques années on pouvait taper dans du 2000+, là on est à peine 1000 alors qu'on est en soirée et en vacances scolaires.
D'ici 2 ans on est 500 max
Le 30 octobre 2024 à 21:01:08 :
ça fait longtemps que je ne suis pas venu, alors soit c'est moi qui vieilli et ne trouve plus mon intérêt, soit le forum qu'on a connu y a plusieurs années est foutu, non ?
Invasion de gauchiasses et modération corrompue = recette pour effondrement
Effectivement y a plus rien d interessant ici
https://jv*archive.com/topic/recherche?search=Scabiieuse&searchType=auteur_topic_exact&page=1
T'es qui pour juger avec ton historique de golem
Le 30 octobre 2024 à 21:16:08 :
De ce que je me souviens, tu faisais que faire l'aw a trouver n'importe quel pretexte pour sous entendre que t'avais un copain, alors t'es qui pour juger la qualité du forum
que j'avais un copain sérieux ? je dois être amnésique
En effet je faisais l'aw par contre, mais qu'est-ce que j'ai pu en jouer avec mes topics et créer des délires avec d'autres forumeurs qui comprenaient que ce n'était rien de sérieux
Après quand je dis nul dans le titre c'est pas forcément de qualité, mais de ce que chacun pouvait y trouver ...
Le 30 octobre 2024 à 21:03:25 :
Le forum c'est devenu comme le fast food : Tu cliques sur un topic,tu lis tu fermes.Ca n'a plus aucun saveur
C'est devenu tiktok
Les topics savoureux se font ddb par les bien-pensants qui ont infiltré le forum
Le 30 octobre 2024 à 21:19:42 :
Le 30 octobre 2024 à 21:01:08 :
ça fait longtemps que je ne suis pas venu, alors soit c'est moi qui vieilli et ne trouve plus mon intérêt, soit le forum qu'on a connu y a plusieurs années est foutu, non ?Invasion de gauchiasses et modération corrompue = recette pour effondrement
Effectivement y a plus rien d interessant ici
Exact + des féministes
Le 30 octobre 2024 à 21:20:36 :
https://jv*archive.com/topic/recherche?search=Scabiieuse&searchType=auteur_topic_exact&page=1T'es qui pour juger avec ton historique de golem
Le 30 octobre 2024 à 21:17:52 :
Le 30 octobre 2024 à 21:13:06 :
Le 30 octobre 2024 à 21:10:00 :
Oui
La grosse majorité des topics sont complètement ghostés parce que boucle/de la merde/trop abstraits.
Il n'y a plus rien, avant il y'avait des fics, des kheys qui faisaient des IRL, de nouveaux délires aujourd'hui que dalle, les meilleurs éléments sont partis vivre leur vie et il ne reste que les mecs qui viennent pour se défouler, les boucleurs autistes et les ghostfags
Finitosûrement ça l'explication ...
je me souviens qu'à l'époque je m’étais créer comme un petit groupe, franchement malgré les zinzin qu'il y avait j'y ai passé d'excellent moment, à en rencontrer deux forumeurs irl d'ailleurs.
J'ai l'impression d'être un fossile à parler comme çaSuffit de voir le nombre de connectés, il y'a quelques années on pouvait taper dans du 2000+, là on est à peine 1000 alors qu'on est en soirée et en vacances scolaires.
D'ici 2 ans on est 500 max
Le forum deviendra peut-être plus convivial.
faut aller sur twitter, la bas au moins il y a de la vie
https://jv*archive.com/topic/recherche?search=Scabiieuse&searchType=auteur_topic_exact&page=1T'es qui pour juger avec ton historique de golem
En plus de faire un énième topic "ouin ouin le forum est nul" une énième boucle
Le 30 octobre 2024 à 21:25:40 :
C'est pas pcq c'est une boucle que c'est faux. Je pense la même chose
Le 30 octobre 2024 à 21:25:40 :
Les topics les + intéressants se font ddb sans raison valable.
Données du topic
- Auteur
- Scabiieusee
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 21:01:08
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49