Le forum devient un peu nul non ?
Le forum c'est devenu comme le fast food : Tu cliques sur un topic,tu lis tu fermes.
Ca n'a plus aucun saveur
C'est devenu tiktok
Le 30 octobre 2024 à 21:03:25 :
Le forum c'est devenu comme le fast food : Tu cliques sur un topic,tu lis tu fermes.Ca n'a plus aucun saveur
C'est devenu tiktok
ça me rassure on est d'accord, on a le même ressenti, c'est dommage
Ca me manque le temps où tu pouvais discuter avec des kheys sur un topic
Maintenant un auteur créer un sujet il réponds meme plus après Genre il l'alimente plus.
Le 30 octobre 2024 à 21:03:49 :
Le forum c'est devenu comme le fast food : Tu cliques sur un topic,tu lis tu fermes.Ca n'a plus aucun saveur
C'est devenu tiktok
Ca a toujours été comme ça arrêtez de vous prendre pour des anciens c'est gênant
Présent sur ce forum depuis 2007 Je peux affirmer que ça n'a pas toujours été comme ça
Le 30 octobre 2024 à 21:03:49 :
C'est devenu tiktok
Ca a toujours été comme ça arrêtez de vous prendre pour des anciens c'est gênant
Franchement y'a genre 10 ans en arrière sur le 15-18 y avait une vraie communauté, surtout la nuit, enfin perso' j'y ai passé de bon moment avec des gens bien sympas
Le 30 octobre 2024 à 21:05:06 :
Ca me manque le temps où tu pouvais discuter avec des kheys sur un topicMaintenant un auteur créer un sujet il réponds meme plus après Genre il l'alimente plus.
c'est ça, y' plus cette notion "d'échange", après ça fait longtemps que je ne viens plus du coup, où alors je passe en coup de vent, je loupe peut-être de trucs
8 ans de retard
sérieux, le forum a coulé depuis tout ce temps ?
La grosse majorité des topics sont complètement ghostés parce que boucle/de la merde/trop abstraits.
Il n'y a plus rien, avant il y'avait des fics, des kheys qui faisaient des IRL, de nouveaux délires aujourd'hui que dalle, les meilleurs éléments sont partis vivre leur vie et il ne reste que les mecs qui viennent pour se défouler, les boucleurs autistes et les ghostfags
Finito
Ca me manque le temps où tu pouvais discuter avec des kheys sur un topicMaintenant un auteur créer un sujet il réponds meme plus après Genre il l'alimente plus.
Ca existe encore
Le 30 octobre 2024 à 21:10:00 :
Oui
La grosse majorité des topics sont complètement ghostés parce que boucle/de la merde/trop abstraits.
Il n'y a plus rien, avant il y'avait des fics, des kheys qui faisaient des IRL, de nouveaux délires aujourd'hui que dalle, les meilleurs éléments sont partis vivre leur vie et il ne reste que les mecs qui viennent pour se défouler, les boucleurs autistes et les ghostfags
Finito
C'est devenu tiktok
Le forum est vraiment devenu merdique
Le 30 octobre 2024 à 21:10:39 :
Ca existe encore
C'est rare ou alors dit moi de quel genre de sujet il s'agit Si c'est des topics KikooJap où ça parle qu'entre eux c'est meme pas la peine
Le 30 octobre 2024 à 21:10:00 :
Oui
Finito
sûrement ça l'explication ...
je me souviens qu'à l'époque je m’étais créer comme un petit groupe, franchement malgré les zinzin qu'il y avait j'y ai passé d'excellent moment, à en rencontrer deux forumeurs irl d'ailleurs.
J'ai l'impression d'être un fossile à parler comme ça
Ou la méchanceté gratuite aussi
Le 30 octobre 2024 à 21:12:19 :
C'est pas tes posts niais et inintéressants qui amélioraient sa qualité en tout cas
je pose juste une question, y a pas de mal
Données du topic
- Auteur
- Scabiieusee
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 21:01:08
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49