Déclaré en mort cérébrale, il se réveille pendant le prélèvement de ses ORGANES...
Eux ils voit déja les trait de découpe et le nouveau moteur de leur bateau après la vente
Le 19 octobre 2024 à 19:38:40 :
Le 19 octobre 2024 à 19:36:30 SpiroSeth a écrit :
J'ai fait un stage en soins continus réa
Le SMUR est venu pour embarquer un "mort" pour les organes
Ils font deux EEG pour attester
A la fin du deuxième ya eu un mouvement
Ils se sont regardés et ils ont dit "'cest rien on embarque"
Je suppose qu'ils l'ont découpé
En fait c'est ça qu'ils veulent dire "se blinder emotionnellement"
ne plus rien ressentir du tout, être froid comme la mort sans état d'âme
" L’hôpital Baptist Health de Richmond a autorisé la sortie du patient, prévenant sa sœur qu’il n’en aurait probablement pas pour longtemps. L’homme est toujours en vie trois ans plus tard"
Bordel, on imagine la tristesse de l'Hôpital qui voit partir un tas de billets.
Le 19 octobre 2024 à 19:41:33 :
" L’hôpital Baptist Health de Richmond a autorisé la sortie du patient, prévenant sa sœur qu’il n’en aurait probablement pas pour longtemps. L’homme est toujours en vie trois ans plus tard"Bordel, on imagine la tristesse de l'Hôpital qui voit partir un tas de billets.
A bientôt, revenez nous vite
Le 19 octobre 2024 à 19:40:26 TicetTachan7 a écrit :
Je suppose qu'ils l'ont découpéEn fait c'est ça qu'ils veulent dire "se blinder emotionnellement"
Je veux bien, mais il y a une limite, ils sont censés nous soigner, nous sauver, pas nous voir comme du bétail à découper pour faire des thunes.
Le 19 octobre 2024 à 19:42:06 :
Le 19 octobre 2024 à 19:40:26 TicetTachan7 a écrit :
Je suppose qu'ils l'ont découpéEn fait c'est ça qu'ils veulent dire "se blinder emotionnellement"
Je veux bien, mais il y a une limite, ils sont censés nous soigner, nous sauver, pas nous voir comme du bétail à découper pour faire des thunes.
Normalement oui
mais ce sont des commerciaux pour les labos
tu serais surpris du nombre de médecins corrompus dans la profession
Le 19 octobre 2024 à 18:47:40 :
Donc le mec ouvre les yeux, suit sa soeur du regard, elle le dit aux médecins, mais ils lui disent que c'est juste des reflexes.....vraiment les médecins, je les deteste, 0 éthique
"Mon frère a ouvert les yeux, il s'est assis dans son lit d'hôpital et il vient de me dire qu'il voulait garder tous ses organes"
"Ne vous faites pas d'illusion madame, ce n'est qu'un réflexe nerveux"
C'est un pays de merde.
Le 19 octobre 2024 à 20:01:13 :
Donc le mec ouvre les yeux, suit sa soeur du regard, elle le dit aux médecins, mais ils lui disent que c'est juste des reflexes.....vraiment les médecins, je les deteste, 0 éthique"Mon frère a ouvert les yeux, il s'est assis dans son lit d'hôpital et il vient de me dire qu'il voulait garder tous ses organes"
Le 19 octobre 2024 à 20:04:06 :
Le 19 octobre 2024 à 20:01:13 :
Donc le mec ouvre les yeux, suit sa soeur du regard, elle le dit aux médecins, mais ils lui disent que c'est juste des reflexes.....vraiment les médecins, je les deteste, 0 éthique"Mon frère a ouvert les yeux, il s'est assis dans son lit d'hôpital et il vient de me dire qu'il voulait garder tous ses organes"
"Il m'a demandé 50 centimes, est allé se chercher un café à la machine deux étages plus haut, puis a fait une partie de golf avec vos collègues à midi, tout de même"
"C'est très dur à accepter, nous le savons, mais il n'y a plus d'espoir. Son esprit est déjà parti rejoindre notre Seigneur"
Le 19 octobre 2024 à 18:44:42 :
N'oubliez pas de vous désinscrire du don d'organes, je vous rapelle que par défaut vous êtes donneur
Comment on fait déjà ?
Le 19 octobre 2024 à 20:06:34 :
N'oubliez pas de vous désinscrire du don d'organes, je vous rapelle que par défaut vous êtes donneurComment on fait déjà ?
ya un site officiel pour ça regarde sur google. Ensuite ils m'ont envoyé par la poste le papier comme quoi je suis bien inscrit
Le 19 octobre 2024 à 20:09:31 :
Le 19 octobre 2024 à 20:06:34 :
N'oubliez pas de vous désinscrire du don d'organes, je vous rapelle que par défaut vous êtes donneurComment on fait déjà ?
ya un site officiel pour ça regarde sur google. Ensuite ils m'ont envoyé par la poste le papier comme quoi je suis bien inscrit
merci khey, je vais voir ça
Données du topic
- Auteur
- CamaradeLegasov
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 18:41:59
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 94