Déclaré en mort cérébrale, il se réveille pendant le prélèvement de ses ORGANES...
Le 19 octobre 2024 à 18:46:35 :
Le 19 octobre 2024 à 18:45:13 :
Ce cauchemar comme récemment un français il me semble qui est mal anesthésié il se retrouve juste paralyser et il assiste à toute l'opération sans pouvoir rien faire n'y crier bougé etc il sentait toute la douleur il aurait préféré mourirArticle?
Perso c'est HP à vie si ça m'arrive 0 chance de retrouver la santé mentale
Je trouve plus c'était une vidéo sur youtube je crois que c'était un média connu qui interviewait le gars
après une overdose de drogue
OSEF
après une overdose de drogue
OSEF, ses organes seront plus utiles à quelqu'un qui n'est pas un déchet.
Le 19 octobre 2024 à 18:53:35 :
Le 19 octobre 2024 à 18:47:49 :
Le 19 octobre 2024 à 18:44:42 :
N'oubliez pas de vous désinscrire du don d'organes, je vous rapelle que par défaut vous êtes donneurJe donnes tout, même les yeux le radin
Le 19 octobre 2024 à 18:55:21 :
N'oubliez pas de vous désinscrire du don d'organes, je vous rapelle que par défaut vous êtes donneurJe donnes tout, même les yeux le radin
Le 19 octobre 2024 à 18:56:36 :
Le 19 octobre 2024 à 18:55:21 :
Le 19 octobre 2024 à 18:46:04 :
foulée.« Il s’est réveillé »
Donna Rhorer accepte malgré quelques doutes. Selon elle, les yeux de son frère s’ouvraient et il la suivait du regard. « On nous a dit que ce n’était que des réflexes, juste une réaction normale », explique-t-elle au média américain. « Qui sommes-nous pour remettre en question le système médical ? », interroge-t-elle.C’est quand même très bizarre, soit les médecins s’en branlent et sont fatigués, soit ils voulaient vraiment récupérer les organes
100% ils ont vu un tox arriver et ce dit que ça serait dommage et que de toute façon tout le monde s'en branlerais de lui
Martin was not assigned to the operating room that day, but she says she thought she might get drafted. So she started to review case notes from earlier in the day. She became alarmed when she read that the donor showed signs of life when doctors tried to examine his heart, she says.
“The donor had woken up during his procedure that morning for a cardiac catheterization. And he was thrashing around on the table,” Martin says.
Cardiac catheterization is performed on potential organ donors to evaluate whether the heart is healthy enough to go to a person in need of a new heart.
Martin says doctors sedated the patient when he woke up and plans to recover his organs proceeded.
Le 19 octobre 2024 à 18:52:08 :
Le 19 octobre 2024 à 18:46:35 :
Le 19 octobre 2024 à 18:45:13 :
Ce cauchemar comme récemment un français il me semble qui est mal anesthésié il se retrouve juste paralyser et il assiste à toute l'opération sans pouvoir rien faire n'y crier bougé etc il sentait toute la douleur il aurait préféré mourirArticle?
Perso c'est HP à vie si ça m'arrive 0 chance de retrouver la santé mentaleJe trouve plus c'était une vidéo sur youtube je crois que c'était un média connu qui interviewait le gars
Matthew Taylor, un homme qui a subi une conscience peropératoire traumatisante lors d'une intervention chirurgicale. Taylor, un patient britannique, s’est réveillé pendant une opération majeure mais était totalement paralysé à cause des relaxants musculaires administrés. Il a vécu la douleur de l'opération sans pouvoir bouger ni signaler aux médecins qu'il était conscient, un cauchemar absolu qui a duré tout au long de l’intervention.
https://www.topsante.com/medecine/votre-sante-vous/sante-pratique/anesthesie-certains-patients-se-reveillent-durant-une-operation-64241
300 cas de réveils pendant l'opération malgré l'anesthésie ont été comptabilisés.
Données du topic
- Auteur
- CamaradeLegasov
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 18:41:59
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 94