Topic de BradleySkikda :

etre métis, apolitique, athée : :)

Supprimé
la politique tu peux faire confiance à personne mieux vaux être apolitique, athée c'est juste du bon sens dieu existe pas alors pourquoi perdre du temps avec ça, de toute façon j'aime pas les gens qui mettent les autres dans des cases, chaque être humain est différent

Le 04 novembre 2024 à 18:40:51 :
L'individu moyen du NWO

C'est une très bonne chose de sortir des trans d'identification qui font que tu servent les intérêts des autres et pas de toi.

Le 04 novembre 2024 à 18:40:51 :
L'individu moyen du NWO

Le 04 novembre 2024 à 18:48:55 :
la politique tu peux faire confiance à personne mieux vaux être apolitique, athée c'est juste du bon sens dieu existe pas alors pourquoi perdre du temps avec ça, de toute façon j'aime pas les gens qui mettent les autres dans des cases, chaque être humain est différent

je suis d'accord mais le truc que je cheri et le truc que je pense est le plus primordiale chez les humains c'est SE RASSEMBLER

meme si c'est autour d'un dieu a la con, ça permet de se rassembler, d'etre entouré d'etre aimé, c'est ce qu'il y a de plus cher chez les humains, c'est littéralement ce qui a servi à notre survie apparement

mais moi je suis isolé de tout groupe social, mon moi originel est entrain de mourir de ça je pense :-( mais je peux pas me forcer a etre religieux

Données du topic

Auteur
BradleySkikda
Date de création
4 novembre 2024 à 18:37:21
Date de suppression
4 novembre 2024 à 19:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC