Topic de BradleySkikda :

etre métis, apolitique, athée : :)

Supprimé

Je me sens tellement sans identité, là ou tout le monde se "identitarise" ayaaaaaaaa
j'ai l'impression je suis seul, j'ai pas d'amis tout le monde a un truc au moins en commun que ça soit une amitié ethnique, une amitié politique, une amitié religieuse

je suis le seul a pas trouver ma place à cause de mon identité ?

Bruh, fais toi une identité par ce que tu fais et non pas ce que tu es : deviens auteur, musicien, artiste, philosophe, etc

Le 04 novembre 2024 à 18:38:37 :
Bruh, fais toi une identité par ce que tu fais et non pas ce que tu es : deviens auteur, musicien, artiste, philosophe, etc

J'aurais pas dit mieux.

Ou homosex'

:ok:

Mais igo meme les auteurs, musiciens etc sont au final identitarisé bruhhh
soit ils montrent leur coté politique et donc sont écoutés par les memes groupes politiques

soit ils sont écoutés par un groupe ethnique car la musique qu'il fait leur convient plus

après oui effectviement je peux devenir philosophe mais déja que je me nique le cerveau a penser a ma vie si je deviens encore plus professionel sur ça je me tire une balle

Vois ça comme une bénédiction, l'identité est un fardeau inutile et abêtissant. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/1/1627319126-ayi.png

Je suis métis de trois origines opposés et je valide le communautarisme.

J'ai compris que la politique ne se résume pas à ma personne après. C'est le défis le plus compliqué des normies.

Le 04 novembre 2024 à 18:41:05 :

soit ils montrent leur coté politique et donc sont écoutés par les memes groupes politiques

soit ils sont écoutés par un groupe ethnique car la musique qu'il fait leur convient plus

après oui effectviement je peux devenir philosophe mais déja que je me nique le cerveau a penser a ma vie si je deviens encore plus professionel sur ça je me tire une balle

Vu ce que je lis tu devrais plutôt te convertir à une religion ça te sied bien t'as pas l'air fûté.

Deviens anarchiste-Chrétien, go te renseigner
Perso j'suis un Maghribi deter
Force oit le sans identitax https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641428080-moorish-berbere2souche-ronaldo-maroc.png

Le 04 novembre 2024 à 18:42:16 :

Le 04 novembre 2024 à 18:41:05 :

Vu ce que je lis tu devrais plutôt te convertir à une religion ça te sied bien t'as pas l'air fûté.

Donc pour toi un chanteur n'a pas une identité soit politique soit ethnique qui influe sur son public ? Et que le chanteur ses inspirations musicales ne sont pas lié justement a ses idéaux politiques ou alors a sa culture ? :(

Le 04 novembre 2024 à 18:43:00 :

je déteste les religions igo jamais de la vie je prefere me suicider

Le 04 novembre 2024 à 18:44:51 :
Bah politise toi

La politique a perdu son essence économique au profit de l'identité je n'y trouve plus mon compte avec le RN et le LFI , je prefere soit voter macron parce que on y est déja mais je prefere tout simplement voter blanc ça me degoute c'est deux polarisations

Le 04 novembre 2024 à 18:44:33 :

L'église Catholique et son luxe, ses messes en latin ne donne pas forcément envie se convertir.
Les premiers Chrétiens vivaient comme des vagabonds.
Écoute l'album de Kanye West "Jesus is King"

Le 04 novembre 2024 à 18:41:04 :

Ou homosex'

:ok:

Je sais ce que tu es !

La scène musicale est peut-être différente en France (je suis au Canada) mais les artistes mainstreams sont écoutés par à peu prêt tout le monde : Drake et Kendrick Lamar ont une très grande communauté blanche, Bad Bunny a un gros fandom afro-américain, Jimin doit avoir plus de fans non-asiatique que des asiatiques aujourd'hui.

Encore une fois, la pop n'est pas très ethnicisé en réalité, sinon il n'y aurait pas autant de blancs dans les concerts de Tyler The Creator ou de Lil Uzi Vert.

Oh, c'est bon pour le marketing ça un philosophe tourmenté suicidaire ! Les universitaires vont adorer te citer 50 ans après ta mort ! Bon, plus sérieusement, tu peux devenir auteur et lancer une mouvance des "névrosés sans racines", je suis certain qu'il doit y en avoir d'autres des comme toi et vous lancerez votre propre contre-culture ensemble.

Le 04 novembre 2024 à 18:43:44 :
Perso j'suis un Maghribi deter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641428080-moorish-berbere2souche-ronaldo-maroc.png

Force oit le sans identitax

Basé

Brisé et affamé l'abomination https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Chaud la folie de l'abomination schizo qui se parle toute seule avec ses secondaires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 04 novembre 2024 à 18:46:54 :

Le 04 novembre 2024 à 18:44:33 :

L'église Catholique et son luxe, ses messes en latin ne donne pas forcément envie se convertir.
Les premiers Chrétiens vivaient comme des vagabonds.
Écoute l'album de Kanye West "Jesus is King"

a la limite les messes en latin c'est cool, j'ai rien contre les langues, meme mortes :rire: c'est plutot les messages des religions que je répugne donc ça marche pas :hap: je peux écouter du coran, ou des chants religieux mais si on me parle du fond je vais peter un cable ahi :rire:

Données du topic

Auteur
BradleySkikda
Date de création
4 novembre 2024 à 18:37:21
Date de suppression
4 novembre 2024 à 19:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC