Topic de agopogogogo :

La sensation de PERTE DE TEMPS quand t'es avec ta MEUF

Supprimé

:rire: :rire: :rire:
J'ai vécu ça avec une meuf, je l'ai quitté et ensuite tu fais une pause, tu restes solo t'es bien mais tu te dis putain faut que je me remette en couple là :(

Et c'est re parti rebelotte pour un an au moins :)

Moi j'aime passer du temps avec elle, c'est juste que niveau financier c'est un gouffre sans fond, et j'ai pas les couilles de lui dire :(

Aya mais on est pleins dans le même cas

Cette bouclasse

Perso j'hésite à tromper ( de temps à autre je me remets sur une appli et je vois mes matchs et je pète littéralement un câble aya) mais pour le coup si je dois sauter le pas je la quitterai

Le 30 octobre 2024 à 11:42:38 :

Cette bouclasse

Perso j'hésite à tromper ( de temps à autre je me remets sur une appli et je vois mes matchs et je pète littéralement un câble aya) mais pour le coup si je dois sauter le pas je la quitterai

Ne fais pas ça khey, tu vas tellement t'en vouloir après (vécu)

Tu vas être mal :(

Le 30 octobre 2024 à 11:44:19 :

Le 30 octobre 2024 à 11:42:38 :

Cette bouclasse

Ne fais pas ça khey, tu vas tellement t'en vouloir après (vécu)

Tu vas être mal :(

M'en vouloir de tromper ? Oui je pense aussi donc je n'ai jamais franchi le pas, j'ai juste pris des cafés avec des nanas et un petit coup d'œil sur les applis de temps à autre pour me rappeler que je peux encore être dans le game.

Si je dois tromper je me barre avant, ne serait ce que par respect

bordel juste les moments ou tu sort en ville, des la première heure elle a soif et faut se poser sur la première terrasse avec les chaises en papier mâché et la table en carton en bordure de route et le tout pour 15 balles par tête :rire:

Le 29 octobre 2024 à 17:23:43 :
Ahi l Op, c'est exactement ce que je vis en ce moment, le délire du chai latte à 12 balles, je l'ai vécu la semaine dernière, parce que forcément le café à la maison c'est pas fun faut sortir pour consommer un truc eclatax à l extérieur :rire:

Je connais la meuf depuis 4 mois et ça commence déjà à me titiller pour faire des voyages :rire: qui a envie de voyager au mois de Novembre sérieux ? :rire:

Et je parle même pas des textos, devoir répondre à ces immondes messages genre "'comment se passe ta journée" mais laisse moi tranquille :rire:

Bordel c'est dingue c'est toute les mêmes. Cette obsession pour la consommation, devoir faire la même chose que ses copines :rire:

En vrai je suis encore chanceux avec la mienne ça pourrait être largement pire. Mais malgré tout c'est parfois pesant :hap:

Le 30 octobre 2024 à 11:46:37 :
bordel juste les moments ou tu sort en ville, des la première heure elle a soif et faut se poser sur la première terrasse avec les chaises en papier mâché et la table en carton en bordure de route et le tout pour 15 balles par tête :rire:

Ayaaa le fameux "faut qu'on aille voir un spectacle"

Pour se retrouver coincé dans un truc contemporain minable alors que je voulais juste aller à la salle pour parler à mon gym crush

Et attention si madame veut 10 trucs dans la journée et que tu en offres que 9 elle fera la gueule et tu n’auras pas ton missionnaire du soir 🥸

Le 30 octobre 2024 à 11:50:32 :

Et attention si madame veut 10 trucs dans la journée et que tu en offres que 9 elle fera la gueule et tu n’auras pas ton missionnaire du soir 🥸

En vrai j'ai l'impression que les mecs dans cette situation, dont moi, on veut de moins en moins baiser nos meufs. J'ai 10 fois plus la gaule si une meuf du taff vient flirter (même si elle est plus cheum)

C'est très étrange pour quelqu'un qui le vit pas par contre. Voir peu compréhensible

C’est à vous de vous d’imposer à votre nana de vous laisser du temps pour vous.

Je vais faire mon sport, je vois mes potes assez régulièrement et ça se passe très bien.
Bien sûr il ne faut pas non plus la délaisser et ne plus faire aucune activité, mais y’a un juste milieu à trouver

Le 29 octobre 2024 à 16:30:01 :

Bien sur, ça sera aussi l'occasion pour elle de gouter (et de te faire gouter) un chiai latte caffe chocolé chocolo végétal à 12 balles dans le gourbi de 2 connasses qu'elle a vu sur instagram :)

:rire:

Et si au début de relation son corps, son visage mutin mignon et ses gros seins te faisaient péter un cable, maintenant la libido est plus vraiment là, tu kiffes juste t'endormir en aggripant ses pépous comme un macaque, mais pas forcément plus.

bordel juste les moments ou tu sort en ville, des la première heure elle a soif et faut se poser sur la première terrasse avec les chaises en papier mâché et la table en carton en bordure de route et le tout pour

Ce moment ou elle décide de prendre un cocktail et que tu dois prendre pareil pour pas passer pour le rat ultime :hap:

Toi qui voulait juste prendre un Ice Tea à 4€ :) ça sera une pina colada a 12€ :hap:

Ton budget pour manger au taff le midi qui s'envole dans des cocktails :)

Le 30 octobre 2024 à 11:25:03 :
Bordel ce topic me fait bien rire quand même. L'auteur reste avec sa meuf sans intérêt de son plein gré et ose venir se plaindre lâchement sur un forum rempli de puceaux asociaux parce qu'il n'a simplement pas les couilles de dire tout ça devant sa meuf. :)

Je te plains l'op, vraiment. Et crois pas que t'es mieux que ta meuf hein, tu restes avec elle malgré toutes tes critiques et surtout malgré cette vie qui ne te convient juste parce que tu peux la baiser. :)

Il dit clairement quel est l'intérêt de sortir avec une meuf pareille.
Il a fait son choix mais le contre a l'air de peser bien plus lourd que le pour

La solution pour les kheys être un tres bon coup et la meuf restera des années avec vous dans une relation eclatax au sol sans jamais rien faire
Bon pas toute la vie mais un petit moment quand même
"l'impact de la communauté gay sur la culture du navet en mongolie entre 1931 et 1948 :)" AYAAAA
Courage les kheyous, c'est grâce à ce genre de topics que je me rends compte que c'est une chance inestimable d'avoir une meuf casanière et introvertie :rire:
c'est ça que je trouve incroyable chez les meufs, tu te plis en quatre pour leur faire plaisir tu sort avec elle tu snob tes potes, tu fait un resto a 20 balle le couvert + après tu va boire un bubule the de merde a 6 balle + gâteaux a 6 balle voila ta dépenser 60 balle consacrée ta journée a madame, mais bon vu que ta regarder 0,005 sec une meuf , elle va tout oublie et juste te reprocher en boucle ce petit écart https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 30 octobre 2024 à 12:06:44 :
Courage les kheyous, c'est grâce à ce genre de topics que je me rends compte que c'est une chance inestimable d'avoir une meuf casanière et introvertie :rire:

J'en ai une aussi.
Elle est pas matérialiste a part pour les vêtements (et tant mieux, faut qu'elle se fasse plaisir).

Le 30 octobre 2024 à 00:03:06 :

Le 30 octobre 2024 à 00:00:31 :
Le dimanche célibataire vs le dimanche en couple

D'un celui tu as celui où tu es libre, tu te lèves à l'heure que tu veux, tu manges ce que tu veux, tu fais ce que tu veux

De l'autre tu as celui où tu vas devoir donner ton temps libre à 100% le jour où tu as enfin du temps pour toi

J'ai eu une relation ou j'étais amoureux d'une fille incroyable et où elle était pas casse couille.
Je peux t'assurer qu'ouvrir les yeux avec elle dans mes bras, trainer au lit avec elle et ensuite aller chercher le pain a deux était l'un des moments les plus heureux de ma vie

Autant je suis le premier a trashtalk les meuf qui sont inintéressante, qui ne valent pas le coup et qui sont casse couille. Autant les filles bien méritent un dévouement et un petit changement d'habitude

A coté de ca j'étais avec une gonzesse. No joke elle se couchait ultra tôt chez moi. Et comme elle me tendait pas son cul et que j'avais clairement pas envie de dormir, je partais dans mon bureau sur le PC et elle osait me dire "pas longtemps" comme un enfant. C'est moche quand toi t'accepte une meuf comme elle est mais qu'elle veut te changer (et fatalement ca n'a pas tenu)

this

J'ai l'impression que c'est le lot de la majorité des femmes, nous les accepte comme elles sont avec tous leur défauts (et dieu sait qu'elles en ont :hap: ) mais elles elles veulent toujours nous changer. C'est fou je vois ce schéma partout

Les mecs comme l'op, changez de meuf.

Y a plein de femmes intéressantes, faut juste vous élever un peu et arrêter les cercles de cassos

Données du topic

Auteur
agopogogogo
Date de création
29 octobre 2024 à 16:30:01
Date de suppression
31 octobre 2024 à 11:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
527
Nb. messages JVC