La sensation de PERTE DE TEMPS quand t'es avec ta MEUF
SuppriméLa situation fait que tu glandouille toute la journée car tu peux rien faire car Mme ceci mme cela et ça se plaint que les maris sont dans le canapé à rien foutre...
Bordel on dirait que tu sors avec mon ex j'avais exactement le même ressenti
Une bobo parisienne instagrammeuse qui me trainait tous les dimanches dans des brunch de merde hors de prix, dans le dernier bar à la mode sur insta a 15 balles le cocktail.
Toujours obligé de proposer des sorties pour pas que madame s'ennuie, aller bouffer des oeufs et du bacon pour 50 balles le dimanche alors que tu pourrais être dans ton lit tranquille à faire la grasse mat et faire le même brunch pour 10 fois moins cher chez toi. Faire semblant d'être content d'aller faire des musées de merde sinon tu passes pour un beauf aigri
Ca me rendait fou j'avais l'impression de perdre mon temps et mon argent avec elle, car bien évidemment c'est moi qui devait payer dans 80% des cas, el famoso société patriarcale qui les arrange bien sur certains plans.
C'est là que je me suis rendu compte qu'on était pas compatible car au final j'aimais pas tant que ça passer du temps avec elle, la plupart de ses activités elle me les imposait et ça me faisait chier. Aucun moment pour moi , j'avais du faire plein de concessions, moins voir mes potes, moins aller au sport , moins travailler sur mes projets perso tout ça pour une ingrate qui me faisait claquer du pognon dans des trucs de merde.
En vrai depuis que je suis célib je revis, je dispose de mon temps et de mon argent comme je veux je suis 10 fois moins frustré.
Le 29 octobre 2024 à 19:35:20 :
Bordel on dirait que tu sors avec mon ex j'avais exactement le même ressentiUne bobo parisienne instagrammeuse qui me trainait tous les dimanches dans des brunch de merde hors de prix, dans le dernier bar à la mode sur insta a 15 balles le cocktail.
Toujours obligé de proposer des sorties pour pas que madame s'ennuie, aller bouffer des oeufs et du bacon pour 50 balles le dimanche alors que tu pourrais être dans ton lit tranquille à faire la grasse mat et faire le même brunch pour 10 fois moins cher chez toi. Faire semblant d'être content d'aller faire des musées de merde sinon tu passes pour un beauf aigri
Ca me rendait fou j'avais l'impression de perdre mon temps et mon argent avec elle, car bien évidemment c'est moi qui devait payer dans 80% des cas, el famoso société patriarcale qui les arrange bien sur certains plans.
C'est là que je me suis rendu compte qu'on était pas compatible car au final j'aimais pas tant que ça passer du temps avec elle, la plupart de ses activités elle me les imposait et ça me faisait chier. Aucun moment pour moi , j'avais du faire plein de concessions, moins voir mes potes, moins aller au sport , moins travailler sur mes projets perso tout ça pour une ingrate qui me faisait claquer du pognon dans des trucs de merde.
En vrai depuis que je suis célib je revis, je dispose de mon temps et de mon argent comme je veux je suis 10 fois moins frustré.
Faut arrêter des prendre des PNJ/succubes, à part pomper votre fric et votre énergie, elles ne savent pas faire grand chose
Le 29 octobre 2024 à 19:39:57 :
Bordel on dirait que tu sors avec mon ex j'avais exactement le même ressentiUne bobo parisienne instagrammeuse qui me trainait tous les dimanches dans des brunch de merde hors de prix, dans le dernier bar à la mode sur insta a 15 balles le cocktail.
Faut arrêter des prendre des PNJ/succubes, à part pomper votre fric et votre énergie, elles ne savent pas faire grand chose
J'avoue j'ai jamais autant claqué de pognon qu'avec elle. Et tout ça pour rien, elle était a peine reconnaissante et critiquait tout, moi y compris. J'avais vraiment l'impression d'être son portefeuille sur patte et quand j'avais l'audace de m'en plaindre elle me traitait de radin
L'inversion accusatoire dans toute sa splendeur, après c'est dommage car hormis ça je l'aimais vraiment et elle était très belle , mais on avait pas le même mode de vie et je me suis rendu compte que je suis plutôt casanier et pas très dépensier. Je préfère épargner mon argent pour investir que de tout claquer dans des restos ou des brunch de bobo parisien.
Le 29 octobre 2024 à 18:09:09 :
T'as une copine chiante et tu subis les choses tout ça pour te vider les couilles, tu présentes ça comme une fatalité mais tu es le seul responsable de ta situation. Perso j'ai 12 ans de couple derrière moi et le seul moment où j'ai l'impression de perdre mon temps c'est pour voir la belle-famille, heureusement ça arrive une fois tous les 3 mois donc je peux bien sacrifier un aprem pour eux.
Toujours les même ceux qui disent que c’est facile bizarrement… c’est ceux qui sont en couple depuis plus 10 ans avec la même meuf depuis le lycée et donc ont littéralement grandi et mûri ensemble… et n’a connu que le couple dans sa vie..
Ta situation n’est absolument pas comparable à celle de l’op et de 95% des gens ici. Et tu ne peux pas comprendre ce que vit l’op.
J'avoue j'ai jamais autant claqué de pognon qu'avec elle. Et tout ça pour rien, elle était a peine reconnaissante et critiquait tout, moi y compris. J'avais vraiment l'impression d'être son portefeuille sur patte et quand j'avais l'audace de m'en plaindre elle me traitait de radin
L'inversion accusatoire dans toute sa splendeur, après c'est dommage car hormis ça je l'aimais vraiment et elle était très belle , mais on avait pas le même mode de vie et je me suis rendu compte que je suis plutôt casanier et pas très dépensier. Je préfère épargner mon argent pour investir que de tout claquer dans des restos ou des brunch de bobo parisien.
La beauté est teintée de sang
C'est là que je me suis rendu compte qu'on était pas compatible car au final j'aimais pas tant que ça passer du temps avec elle, la plupart de ses activités elle me les imposait et ça me faisait chier. Aucun moment pour moi , j'avais du faire plein de concessions, moins voir mes potes, moins aller au sport , moins travailler sur mes projets perso tout ça pour une ingrate qui me faisait claquer du pognon dans des trucs de merde. J'en étais à m'inventer des rendez vous pour pas la voir et avoir du temps pour moi
j'ai connu ça aussi, l'enfer.
Entre les brunch, bars, restos, musée, uber je claquais des centaines d'euros par mois pour RIEN. Ca ne m'apportait aucune satisfaction ces sorties, même sur la fin ça me crispait.
Et c'était sans compter les cadeaux d'anniv/Noël, la saint valentin, les vacances c'était un véritable gouffre financier.
Erf, je suis désolé pour toi l'OP.
C'est vrai que j'ai été élevé pour agir en homme, du coup, je fais ce que je veux et elle suit. Et si elle veut faire autre chose, je lui dis juste "Bonne journée" et je l'embrasse.
Le 29 octobre 2024 à 19:47:10 :
La beauté est teintée de sang
disons que la beauté de paye. C'est le starter pack de la bobo parisienne.
C'était la fille la plus jolie avec qui je suis sorti a ce jour donc j'osais pas lui dire non de peur de la perdre mais en vrai j'étais pas a l'aise dans la relation .
On était clairement pas du même monde et on avait pas les mêmes valeurs.
"Vous y allez, ensuite madame aura sans doute envie d'aller faire une expo à Beaubourg, là tu pries dieu que ce soit complet, et dieu merci, des centaines d'autres couples ont eu l'idée avant vous d'aller faire l'expo sur l'impact de la communauté gay sur la culture du navet en mongolie entre 1931 et 1948 "
J'ai explosé
C'est littéralement pour ça qu'aucune de mes relations ne dure plus de 4 mois, au-delà je me dis "putain mais à quoi bon ?" et je fais plus aucun effort
Le 29 octobre 2024 à 19:47:54 :
C'est là que je me suis rendu compte qu'on était pas compatible car au final j'aimais pas tant que ça passer du temps avec elle, la plupart de ses activités elle me les imposait et ça me faisait chier. Aucun moment pour moi , j'avais du faire plein de concessions, moins voir mes potes, moins aller au sport , moins travailler sur mes projets perso tout ça pour une ingrate qui me faisait claquer du pognon dans des trucs de merde. J'en étais à m'inventer des rendez vous pour pas la voir et avoir du temps pour moi
j'ai connu ça aussi, l'enfer.
Entre les brunch, bars, restos, musée, uber je claquais des centaines d'euros par mois pour RIEN. Ca ne m'apportait aucune satisfaction ces sorties, même sur la fin ça me crispait.
Et c'était sans compter les cadeaux d'anniv/Noël, la saint valentin, les vacances c'était un véritable gouffre financier.
idem, en plus de son côté elle payait quasiment rien , elle me disait "j'ai besoin d'un mec qui soit moteur" sous entendu qui me paye tout comme une princesse
Bien content de m'en être débarassé je fais des économies de fou depuis, et je me suis retrouvé une nana certes moins belle mais beaucoup moins dépensière et ça me convient très bien.
Des fois même ça la gêne quand je l'invite alors que je dépense 3 fois moins qu'avec mon ex si elle savait
Le profil typique du khey est totalement incompatible avec la vie de couple mais beaucoup sont dans le déni.
Les khey aiment rester dans leur monde intérieur sans planifier quoi que ce soit en étant coupé du monde extérieur, les femmes sont l'inverse pour la majorité.
Donc elles vous pousseront à la sociabilité, les sorties, les engagements, la quête de l'argent, fonder une famille, les conversations stériles, planifier les repas, les courses, taches ménagères etc
Certains peuvent jouer le jeu et s'adapter mais ça ne marche qu'un temps, arrive à un moment vous n'arriverez plus à l'écouter, vous refuserez toutes les sorties, vous râlerez quand il faut voir du monde etc
Elle finira par vous quitter ou alors vous deviendrez brisés à 100%
Le 29 octobre 2024 à 19:50:37 :
"Vous y allez, ensuite madame aura sans doute envie d'aller faire une expo à Beaubourg, là tu pries dieu que ce soit complet, et dieu merci, des centaines d'autres couples ont eu l'idée avant vous d'aller faire l'expo sur l'impact de la communauté gay sur la culture du navet en mongolie entre 1931 et 1948 "J'ai explosé
C'est littéralement pour ça qu'aucune de mes relations ne dure plus de 4 mois, au-delà je me dis "putain mais à quoi bon ?" et je fais plus aucun effort
pareil j'arrive à jouer le jeu quelques mois au début dans la phase de séduction mais quand la magie retombe je fais plus d'efforts
Données du topic
- Auteur
- agopogogogo
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 16:30:01
- Date de suppression
- 31 octobre 2024 à 11:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 527
- Nb. messages JVC