Un ENSEIGNANT catholique viole son élève et prend 5 ANS DE PRISON !
SuppriméLe 26 octobre 2024 à 11:26:31 :
Ça manque de contexte.En soit c'est l'âge qui est un problème mais dans le reste de l'action il y a rien.
Les parents dénoncent un abus mais il y a le consentement de l'autre.
Les parents ont raison car c'est leur autorité cependant si il est arriver que la jeune femme veuillent encore du prof derrière ?
Il se passe quoi ?
On condamne un couple ou un pervers ?
C'est vachement pas binaire comme situation.
C'est pas un viol c'est un rapport non autorisé par les moeurs. Les deux sont consentants.
Non c'est pas que l'age, t'as un rapport d'autorité et un cadre
Si c'était un manager et sa subordonnée ce serait déjà la merde et il devrait le declarer vite
Alors là un gosse avec son prof c'est n'importe quoi
15 ans et la "victime" a bien précisé qu'elle était parfaitement consentante
C'est quoi le soucis au juste ?
Le 26 octobre 2024 à 11:29:08 :
Poursuivi pour « viols et agressions sexuelles sur mineur de 15 ans par un majeur avec une différence d’âge d’au moins cinq ans », selon la nouvelle loi du 21 avril 2021 visant à protéger les mineurs des crimes et délits sexuels, l’accusé a comparu libre à son procès, ayant déjà effectué deux mois de détention provisoire, lors d’une audience à huis clos.
Hors en se renseignant un peu :
La condition de différence d'âge prévue au premier alinéa du présent article n'est pas applicable si les faits ont été commis en échange d'une rémunération, d'une promesse de rémunération, de la fourniture d'un avantage en nature ou de la promesse d'un tel avantage.
Donc je comprend pas pourquoi il a été condamné ?
- Le prof a ascendant sur la fille, puisque c'est son élève.
- La nouvelle loi passée sous la pression des militants punie les relations entre mineurs et majeurs avec + de 5 ans de différence d'âge. Au moins c'est rassurant que les juges ont pris en compte le consentement de la fille.
Le 26 octobre 2024 à 11:32:55 :
C'est juste indéfendable en fait, imagine tu déposes ta gamine à l'école en faisant confiance à l'éducation nationale et le soir elle vient de te dire qu'elle s'est faite baiser par son prof
gamine
dans un an elle est sur tinder et vide amadou
Le 26 octobre 2024 à 11:33:04 Astro-Boyz a écrit :
15 ans et la "victime" a bien précisé qu'elle était parfaitement consentanteC'est quoi le soucis au juste ?
Il n'y a pas à rechercher le consentement dans ce genre de cas monsieur Cohn Bendit !
Le 26 octobre 2024 à 11:30:25 :
Le 26 octobre 2024 à 11:27:58 :
Le 26 octobre 2024 à 11:26:35 :
Le 26 octobre 2024 à 11:25:36 :
Le 26 octobre 2024 à 11:23:35 :
C'est légal + elle aussi voulait baiser.Juste car c'est le prof il prend détournement de mineur.
De toute façon la gonzesse à cet âge la elle commence à avoir la chatte en feu, à 16ans elle se faisait retourner dans tout les sens
Le prof avait pas le couteau sous la gorge.
Respecte toi mon kheyou, et réfléchi avant de faire des trolls si médiocresLa meuf non plus n'avait pas le couteau sous la gorge, elle était même contente de cette relation
Elle a 15 ans et le prof 40
Ne va pas prétendre que c'est comme un mec de 18 ans et une meuf de 16Je n'ai pas prétendu ça je dit juste les faits, y'a majorité sexuelle et y'a consentement, l'Etat ne devrait pas donner son avis
La classique des pointeurs
Leur point commun avec les patrons qui payent le SMIC ? S'ils pouvaient, ils iraient encore plus bas
Le 26 octobre 2024 à 11:32:29 :
Brigitte en taule bientôt
C'est pas encore prescrit pour elle
Le 26 octobre 2024 à 11:35:05 CastorPitou a écrit :
Le 26 octobre 2024 à 11:25:36 :
> Le 26 octobre 2024 à 11:23:35 :
>C'est légal + elle aussi voulait baiser.
>
> Juste car c'est le prof il prend détournement de mineur.
>
> De toute façon la gonzesse à cet âge la elle commence à avoir la chatte en feu, à 16ans elle se faisait retourner dans tout les sens
Le prof avait pas le couteau sous la gorge.
Respecte toi mon kheyou, et réfléchi avant de faire des trolls si médiocresLa meuf non plus n'avait pas le couteau sous la gorge, elle était même contente de cette relation
Ne va pas prétendre que c'est comme un mec de 18 ans et une meuf de 16Je n'ai pas prétendu ça je dit juste les faits, y'a majorité sexuelle et y'a consentement, l'Etat ne devrait pas donner son avis
Leur point commun avec les patrons qui payent le SMIC ? S'ils pouvaient, ils iraient encore plus bas
La moitié des mecs sur ce genre de topic "non mais l'Etat devrait abolir l'âge légal, il n'y a pas à se mêler des affaires privés"
Le 26 octobre 2024 à 11:32:55 :
C'est juste indéfendable en fait, imagine tu déposes ta gamine à l'école en faisant confiance à l'éducation nationale et le soir elle vient de te dire qu'elle s'est faite baiser par son prof
Pourquoi leur fille se comporte comme telle?
Toujours compliqué de traduire ce qui est ok ou pas dans un rapport.
Un rapport c'est entre deux êtres consentants.
Il y a un standard d'âge défini tout comme l'amour n'est pas obligatoirement un acte sexuelle donc c'est compliqué pour la justice de voir le bien ou le mal de chacun.
Le prof est en tort car il a un pouvoir sur la fille. Qui ne peut lui faire décliner son offre.
La fille peut être aussi attirer par peur ou par l'inconnu.
C'est tout l'idée de faire un document consenti que ce soit avant ou après pour se dédouaner un maximum.
Les parents ont l'autorité car les conséquences d'une relation peut les impacter donc leur accord semble normal.
Le soucis c'est le préjudice causé.
Ici il y en a pas. Ils ont ken a plusieurs reprises mais il y a pas eu de conséquences hormis la peur des parents et la famille du prof. Donc parler de viol alors que des types prennent 2 ans pour se taper des filles bourrés ça paraît encore une fois assez illogique , la sanction ne semble pas correspondre aux standards de justice actuelle.
Le 26 octobre 2024 à 11:36:29 :
Le 26 octobre 2024 à 11:35:05 CastorPitou a écrit :
> Le 26 octobre 2024 à 11:25:36 :
>> Le 26 octobre 2024 à 11:23:35 :
> >C'est légal + elle aussi voulait baiser.
> >
> > Juste car c'est le prof il prend détournement de mineur.
> >
> > De toute façon la gonzesse à cet âge la elle commence à avoir la chatte en feu, à 16ans elle se faisait retourner dans tout les sens
>
> Le prof avait pas le couteau sous la gorge.
> Respecte toi mon kheyou, et réfléchi avant de faire des trolls si médiocres
La meuf non plus n'avait pas le couteau sous la gorge, elle était même contente de cette relation
Leur point commun avec les patrons qui payent le SMIC ? S'ils pouvaient, ils iraient encore plus basLa moitié des mecs sur ce genre de topic "non mais l'Etat devrait abolir l'âge légal, il n'y a pas à se mêler des affaires privés"
Chaud la mauvaise foi, je dit juste les faits : majorité sexuelle et consentement
Le 26 octobre 2024 à 11:34:10 :
Le 26 octobre 2024 à 11:33:04 Astro-Boyz a écrit :
15 ans et la "victime" a bien précisé qu'elle était parfaitement consentanteC'est quoi le soucis au juste ?
Il n'y a pas à rechercher le consentement dans ce genre de cas monsieur Cohn Bendit !
Ben pourquoi on interdit alors si le consentement n'est pas le centre du problème ?
Données du topic
- Auteur
- GGPourLalter
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 11:20:35
- Date de suppression
- 26 octobre 2024 à 11:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC