Un ENSEIGNANT catholique viole son élève et prend 5 ANS DE PRISON !
SuppriméÇa manque de contexte.
En soit c'est l'âge qui est un problème mais dans le reste de l'action il y a rien.
Les parents dénoncent un abus mais il y a le consentement de l'autre.
Les parents ont raison car c'est leur autorité cependant si il est arriver que la jeune femme veuillent encore du prof derrière ?
Il se passe quoi ?
On condamne un couple ou un pervers ?
C'est vachement pas binaire comme situation.
C'est pas un viol c'est un rapport non autorisé par les moeurs. Les deux sont consentants.
Rien de choquant je trouve
Le gamin a 15 ans, donc majorité sexuelle et dans les faits il avait l'air consentant
Donc 5 ans ça me semble pas aberrant
Le 26 octobre 2024 à 11:25:36 :
Le 26 octobre 2024 à 11:23:35 :
C'est légal + elle aussi voulait baiser.Juste car c'est le prof il prend détournement de mineur.
De toute façon la gonzesse à cet âge la elle commence à avoir la chatte en feu, à 16ans elle se faisait retourner dans tout les sens
Le prof avait pas le couteau sous la gorge.
Respecte toi mon kheyou, et réfléchi avant de faire des trolls si médiocres
La meuf non plus n'avait pas le couteau sous la gorge, elle était même contente de cette relation
Le 26 octobre 2024 à 11:22:02 :
"cinq ans d'emprisonnement dont quatre avec sursis"
Le 26 octobre 2024 à 11:24:11 :
C'est quand même dingue le mec viole une gamine et il s'en tire avec 1 an "ferme"
Le 26 octobre 2024 à 11:24:15 :
5 ans ?
C'est une blague j'espère.La justice
On reconnait les gens qui ne lisent pas en entier avant de poster
C'est légal + elle aussi voulait baiser.Juste car c'est le prof il prend détournement de mineur.
De toute façon la gonzesse à cet âge la elle commence à avoir la chatte en feu, à 16ans elle se faisait retourner dans tout les sens
Respecte toi mon kheyou, et réfléchi avant de faire des trolls si médiocres
Zéro troll, perso je me suis toujours tapé des filles de mon âge mais ce genre de situation me choque pas vraiment.
Le 26 octobre 2024 à 11:24:29 :
La fille a la majorité sexuelle et est consentante, pourquoi l'Etat met son nez dans des histoires qui ne le concerne pas?
A cet âge il faut l'aval des parents, si tu l'as pas t'es en tord, donc le gars est en tord pour la justice
Le 26 octobre 2024 à 11:26:35 :
Respecte toi mon kheyou, et réfléchi avant de faire des trolls si médiocresLa meuf non plus n'avait pas le couteau sous la gorge, elle était même contente de cette relation
Elle a 15 ans et le prof 40
Ne va pas prétendre que c'est comme un mec de 18 ans et une meuf de 16
Poursuivi pour « viols et agressions sexuelles sur mineur de 15 ans par un majeur avec une différence d’âge d’au moins cinq ans », selon la nouvelle loi du 21 avril 2021 visant à protéger les mineurs des crimes et délits sexuels, l’accusé a comparu libre à son procès, ayant déjà effectué deux mois de détention provisoire, lors d’une audience à huis clos.
Hors en se renseignant un peu :
La condition de différence d'âge prévue au premier alinéa du présent article n'est pas applicable si les faits ont été commis en échange d'une rémunération, d'une promesse de rémunération, de la fourniture d'un avantage en nature ou de la promesse d'un tel avantage.
Donc je comprend pas pourquoi il a été condamné ?
Tu sais ce que c'est un viol ?
Si la meuf te plaque par terre et te chevauche la teub c'est pas un viol tu sais.
Bref, c'est illégal car c'est son prof, mais c'est pas un viol.
Ça m'énerve ce genre d'articles car on sait pas d'où par la notion de viol en dehors de l'absence de consentement, on parle d'abus de faiblesse seulement si il y a abus de faiblesse il faut quand même pouvoir l'admettre, est ce que c'était son autorité qui était bel et bien en cause ? Est ce que il y a d'autres choses ? C'est très flou.
Le problème c'est que si ici l'amour est la, il y a un défaut de responsabilité au Minimum.
Le 26 octobre 2024 à 11:29:17 FallGuys a écrit :
Tu sais ce que c'est un viol ?Si la meuf te plaque par terre et te chevauche la teub c'est pas un viol tu sais.
Oser dire ça alors que tu décris justement un viol ...
Sinon oui, c'est car c'est une autorité sur la jeune fille qu'il est condamné.
Le 26 octobre 2024 à 11:27:58 :
Respecte toi mon kheyou, et réfléchi avant de faire des trolls si médiocresLa meuf non plus n'avait pas le couteau sous la gorge, elle était même contente de cette relation
Je n'ai pas prétendu ça je dit juste les faits, y'a majorité sexuelle et y'a consentement, l'Etat ne devrait pas donner son avis
Le 26 octobre 2024 à 11:30:10 :
Le 26 octobre 2024 à 11:29:17 FallGuys a écrit :
Tu sais ce que c'est un viol ?Si la meuf te plaque par terre et te chevauche la teub c'est pas un viol tu sais.
Oser dire ça alors que tu décris justement un viol ...
AYA pas faux, j'avais pas fait gaffe
Le 26 octobre 2024 à 11:27:58 :
Non mais fait arrêter de croire qu'une fille de 15 ans c'est un pauvre petit être sans défense
Qu'il prenne de la prison c'est bien, mais 1 an ferme et 4 sursis ça me semble adapté
C'est des baises consenties, elle avair la majorité sexuelle, pas de quoi en faire tout un fromage
Données du topic
- Auteur
- GGPourLalter
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 11:20:35
- Date de suppression
- 26 octobre 2024 à 11:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC