[ALERTE] UN GÉNIE TE MET A L'ÉPREUVE
J'ai rien pigé. J'ai demandé à chat gpt et je n'ai pas lu sa réponse 😘:
KUROGANE te propose 3 000 000€ MAIS vous devez aller pétra comme igor charcutor, vous aurez l'aide du foudrozor, en un seul exemplaire. l'event se deroulera comme une entrée dans le donjon de charcutor par le cercle en bas de la porte ou il faut se poser dessus et etre rapide pour ne pas finir dernier et hurler pk pk moi et se faire signaler. le combat se déroulera avec peut être 3 autres mecs qui ne gagneront rien mais ils vont faire en sorte que vous finissez en dairainier et vous hurlerez pk pk moi quand vous vous ferez hagar par charcutor et vous perdrez
une fois le combat gagner si c'est réussi : vous gagnez 3 000 000€
si vous mourrez avant la fin du combat si y a des coéquipiers c'est perdu -> vous irez devenir serviteur du seigneur vendange
si vous perdez le combat : vous irez devenir serviteur du seigneur vendange
Il semble que tu décrives un scénario de jeu de rôle ou un événement fictif avec des éléments humoristiques et des références à des personnages et des situations spécifiques. Voici un résumé de ce que tu as partagé :
Proposition de KUROGANE : Un défi avec une récompense de 3 000 000 €.
Mission : Aller à "pétra" comme "Igor charcutor" avec l'aide d'un "foudrozor".
Mécanique de l'événement : Entrée dans le donjon de charcutor en se posant sur un cercle en bas de la porte, avec une nécessité de rapidité pour éviter de finir dernier.
Combat : Affrontement contre trois autres adversaires, où l'objectif est de ne pas perdre. En cas de défaite, il y a des conséquences humoristiques, comme crier "pk pk moi" et devenir serviteur du "seigneur vendange".
Résultats :
Si le combat est gagné, la récompense est de 3 000 000 €.
Si le joueur meurt ou perd, il devient serviteur du seigneur vendange.
C'est un concept amusant et original ! Si tu as besoin d'aide pour développer davantage ce scénario ou pour des idées de personnages, n'hésite pas à demander.
Le 31 octobre 2024 à 09:48:16 :
J'ai rien pigé. J'ai demandé à chat gpt et je n'ai pas lu sa réponse 😘:KUROGANE te propose 3 000 000€ MAIS vous devez aller pétra comme igor charcutor, vous aurez l'aide du foudrozor, en un seul exemplaire. l'event se deroulera comme une entrée dans le donjon de charcutor par le cercle en bas de la porte ou il faut se poser dessus et etre rapide pour ne pas finir dernier et hurler pk pk moi et se faire signaler. le combat se déroulera avec peut être 3 autres mecs qui ne gagneront rien mais ils vont faire en sorte que vous finissez en dairainier et vous hurlerez pk pk moi quand vous vous ferez hagar par charcutor et vous perdrez
une fois le combat gagner si c'est réussi : vous gagnez 3 000 000€
si vous mourrez avant la fin du combat si y a des coéquipiers c'est perdu -> vous irez devenir serviteur du seigneur vendange
si vous perdez le combat : vous irez devenir serviteur du seigneur vendangeIl semble que tu décrives un scénario de jeu de rôle ou un événement fictif avec des éléments humoristiques et des références à des personnages et des situations spécifiques. Voici un résumé de ce que tu as partagé :
Proposition de KUROGANE : Un défi avec une récompense de 3 000 000 €.
Mission : Aller à "pétra" comme "Igor charcutor" avec l'aide d'un "foudrozor".
Mécanique de l'événement : Entrée dans le donjon de charcutor en se posant sur un cercle en bas de la porte, avec une nécessité de rapidité pour éviter de finir dernier.
Combat : Affrontement contre trois autres adversaires, où l'objectif est de ne pas perdre. En cas de défaite, il y a des conséquences humoristiques, comme crier "pk pk moi" et devenir serviteur du "seigneur vendange".
Résultats :
Si le combat est gagné, la récompense est de 3 000 000 €.
Si le joueur meurt ou perd, il devient serviteur du seigneur vendange.C'est un concept amusant et original ! Si tu as besoin d'aide pour développer davantage ce scénario ou pour des idées de personnages, n'hésite pas à demander.
déjà c'est pas igor charcutor
igor et charcutor sont deux choses differentes mais putain
c'est aller pétra charcutor comme igor
ET ILS NE SONT PAS FORCEMENT PRESENTS FAUT LIRE CHATGPT
Le 30 octobre 2024 à 19:03:29 :
je ponds un pavé riche complexe intéressant et voilà le résultat y a personne
Mec c'est incompréhensible...
Le 31 octobre 2024 à 09:55:52 :
L'OP est un khey en HP
ad personam + homme de paille
sérieusement vous pouvez arrêter de dire de la merde sans construction ?
réponds au topic son sujet je sais pas mais pas ça
Le 31 octobre 2024 à 09:56:06 :
Le 30 octobre 2024 à 19:03:29 :
je ponds un pavé riche complexe intéressant et voilà le résultat y a personneMec c'est incompréhensible...
S'agirait de travailler ton français parce que les kheys comprennent, sauf ceux qui ont arrêté l'école en 5e
Données du topic
- Auteur
- CheminDor2
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 18:45:19
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC
- 251