[ALERTE] UN GÉNIE TE MET A L'ÉPREUVE
Croyez pas que c'est facile de vaincre charcutor
tu mets les bottes d'immunité foudre que tu drop sur le chien,
le talisman de la fée blonde là, que tu actives avec une larme de tempête niveau 4 et charcutor ne pourra plus faire son attaque de rayons, et ensuite tu esquives les couteaux du plafond et tu lances un maléfice vert pour paralyser les 3 mecs, et hop tu achèves charcutor avec le foudrozor que tu avais gardé en réserve.
Le tout c'est de faire roulade roulade frappe sans taper les stalactites pour débloquer le sort de sang et attention aux chauve-souris il faut lancer le bacon enchanté pour les distraire.
Le 30 octobre 2024 à 20:33:59 :
Facile en vrai,
le talisman de la fée blonde là, que tu actives avec une larme de tempête niveau 4 et charcutor ne pourra plus faire son attaque de rayons, et ensuite tu esquives les couteaux du plafond et tu lances un maléfice vert pour paralyser les 3 mecs, et hop tu achèves charcutor avec le foudrozor que tu avais gardé en réserve.
Le tout c'est de faire roulade roulade frappe sans taper les stalactites pour débloquer le sort de sang et attention aux chauve-souris il faut lancer le bacon enchanté pour les distraire.
t'es un peu pas prêt
et les 3 mecs sont tes coéquipiers le low
toi tu vas aller devenir serviteur de seigneur vendange
Le 30 octobre 2024 à 20:34:59 :
Ce qui est sûr c'est que je ne finirai pas dairainier.
c'est chaud de pas finir dairainier
Le 30 octobre 2024 à 20:37:01 :
Facile en vrai,
Le tout c'est de faire roulade roulade frappe sans taper les stalactites pour débloquer le sort de sang et attention aux chauve-souris il faut lancer le bacon enchanté pour les distraire.t'es un peu pas prêt
toi tu vas aller devenir serviteur de seigneur vendange
Osef de mes coéquipiers je prends toute l'xp de charcutor pour moi, en plus des 3 000 000€
Ton défi est trop simple, n'importe quel noob qui a fait les quêtes de savornax pour récupérer l'épee du filament le fait avec une main occupée à se gratter les fesses
Le 30 octobre 2024 à 20:39:39 :
Le 30 octobre 2024 à 20:37:01 :
Facile en vrai,
Le tout c'est de faire roulade roulade frappe sans taper les stalactites pour débloquer le sort de sang et attention aux chauve-souris il faut lancer le bacon enchanté pour les distraire.t'es un peu pas prêt
toi tu vas aller devenir serviteur de seigneur vendangeOsef de mes coéquipiers je prends toute l'xp de charcutor pour moi, en plus des 3 000 000€
Ton défi est trop simple, n'importe quel noob qui a fait les quêtes de savornax pour récupérer l'épee du filament le fait avec une main occupée à se gratter les fesses
tu vas te faire voltage maximal en max pif + orage en max pif tu vas rien comprendre
Données du topic
- Auteur
- CheminDor2
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 18:45:19
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC
- 251