[ALERTE] Les brouteurs étaient en fait sequestrés par les Chinois
Le 28 octobre 2024 à 12:12:35 :
Le 28 octobre 2024 à 12:08:46 :
Le 28 octobre 2024 à 12:05:33 BMW328 a écrit :
Et c'est l'occident le malLes deux sont mauvais hein, les multinationales occidentaux comme Nestlé & compagnie qui font leur buisness sur la misère du monde ce n'est pas rien non plus.
Nestle ne séquestre personne. Il n'y a aucun esclave dans les entreprises occidentales. Probablement des gens sous payé ouu mais libre de quitter l'entreprise quand bon leur semble. Nestle ne prélève pas non plus d'organe.
Arrêtez de nier que l'incarnation du mal est tout sauf occidentale.
Ce que j'aime avec ce type de sophisme c'est que tu pars vraiment du postulat que chaque être humain est libre d'agir en y transposant nos privilèges occidentaux acquis grâce à nos parents et grands parents.
Oui il est pas obligé. Par contre il ne paye pas, t'inquiète pas que sa mafia locale va lui rappeler qu'il est inutile à son village.
Vous pensez vraiment que des gens à l'autre bout du monde travaillent par pur envie. Ils sont obligés, une pression de devoir payer les médicaments du parent, de devoir rembourser les dettes souscrites à des personnes qui eux ne se contenteront pas d'un courrier recommandé pour t'intimider etc.
Bref, faut être complétement déllusional pour croire qu'un gros groupe mondial qui s'installe dans un pays pauvre le fait par pur philanthropisme et envie d'économiser.
Ils savent que les gens là bas n'ont pas le choix et ils en abusent.
Le 28 octobre 2024 à 12:10:00 :
Le 28 octobre 2024 à 12:06:45 :
Le 28 octobre 2024 à 12:05:54 :
Le 28 octobre 2024 à 12:02:06 :
Les pays ou ce passent ce genre de choses devraient être mis en demeure de faire quelques choses putain.
La Chine na rien a voir la dedans ? Qu'ils le prouvent et arrête ces horreurs bordel !!Ces pays par contre, Birmanie, Cambodge, Laos sont super pauvre et ultra corrompus du plus haut politique jusqu'au policier lambda. T'inquiêtes pas que les mafias graissent la patte à tout ce beau monde.
Ah donc tu es conscient de ce qui se passe mais on te donne 100€ donc tu ferme les yeux ?
J'y crois pas, l'humain est pas aussi mauvais.
T'es jamais allé dans ces pays là ça se voit, les gens dans le besoin ferment les yeux sur n'importe quoi tant que ça peut les aiders.
Se soucier de la misère des autres c'est un luxe de pays riche.
Mais non bordel de merde, bien sur que non !
Je serai en train de crever de faim et de froid sous un pont que je ne fermerai pas les yeux si on fait du mal a autrui, même contre forte rémunération.
J'ai une moral, contrairement à toi j'ai l'impression.
Le 28 octobre 2024 à 12:22:29 :
Et c'est l'occident le malLes deux sont mauvais hein, les multinationales occidentaux comme Nestlé & compagnie qui font leur buisness sur la misère du monde ce n'est pas rien non plus.
Nestle ne séquestre personne. Il n'y a aucun esclave dans les entreprises occidentales. Probablement des gens sous payé ouu mais libre de quitter l'entreprise quand bon leur semble. Nestle ne prélève pas non plus d'organe.
Arrêtez de nier que l'incarnation du mal est tout sauf occidentale.Ce que j'aime avec ce type de sophisme c'est que tu pars vraiment du postulat que chaque être humain est libre d'agir en y transposant nos privilèges occidentaux acquis grâce à nos parents et grands parents.
Oui il est pas obligé. Par contre il ne paye pas, t'inquiète pas que sa mafia locale va lui rappeler qu'il est inutile à son village.
Vous pensez vraiment que des gens à l'autre bout du monde travaillent par pur envie. Ils sont obligés, une pression de devoir payer les médicaments du parent, de devoir rembourser les dettes souscrites à des personnes qui eux ne se contenteront pas d'un courrier recommandé pour t'intimider etc.Bref, faut être complétement déllusional pour croire qu'un gros groupe mondial qui s'installe dans un pays pauvre le fait par pur philanthropisme et envie d'économiser.
Ils savent que les gens là bas n'ont pas le choix et ils en abusent.
Le problème est donc bien les mafia locales et non Nestlé.
Arrêtez de nier que l'incarnation du mal est tout sauf occidentale.
troll j'espère ce genre de message ?
Le 28 octobre 2024 à 12:27:27 :
Arrêtez de nier que l'incarnation du mal est tout sauf occidentale.Ce que j'aime avec ce type de sophisme c'est que tu pars vraiment du postulat que chaque être humain est libre d'agir en y transposant nos privilèges occidentaux acquis grâce à nos parents et grands parents.
Vous pensez vraiment que des gens à l'autre bout du monde travaillent par pur envie. Ils sont obligés, une pression de devoir payer les médicaments du parent, de devoir rembourser les dettes souscrites à des personnes qui eux ne se contenteront pas d'un courrier recommandé pour t'intimider etc.Bref, faut être complétement déllusional pour croire qu'un gros groupe mondial qui s'installe dans un pays pauvre le fait par pur philanthropisme et envie d'économiser.
Ils savent que les gens là bas n'ont pas le choix et ils en abusent.Le problème est donc bien les mafia locales et non Nestlé.
Non, absolument pas.
Si je choisi de m'installer dans un endroit où j'ai conscience de la criminalité, le responsable n'est pas la criminalité, mais mon choix.
Autant si personne n'avait connaissance de ces pays, si c'était des terres nouvelles sans histoire, je peux comprendre qu'on se trompe.
Mais ce n'est pas le cas, ces entreprises le savent et sont donc dans le meilleur des cas complices.
Le 28 octobre 2024 à 12:32:43 :
Le 28 octobre 2024 à 12:27:27 :
> Le 28 octobre 2024 à 12:05:33 BMW328 a écrit :
>Et c'est l'occident le mal
Les deux sont mauvais hein, les multinationales occidentaux comme Nestlé & compagnie qui font leur buisness sur la misère du monde ce n'est pas rien non plus.
Ils savent que les gens là bas n'ont pas le choix et ils en abusent.Le problème est donc bien les mafia locales et non Nestlé.
Non, absolument pas.
Si je choisi de m'installer dans un endroit où j'ai conscience de la criminalité, le responsable n'est pas la criminalité, mais mon choix.Autant si personne n'avait connaissance de ces pays, si c'était des terres nouvelles sans histoire, je peux comprendre qu'on se trompe.
Mais ce n'est pas le cas, ces entreprises le savent et sont donc dans le meilleur des cas complices.
Ok avec ça sur ce point tu as raison. Par contre la criminalité était deja la et n'est pas le fait de Nestlé. Aussi on est loin des atrocités comme retirer des organes. Nestlé exploite les low QI mais ne les force pas. Toutes les ignominies ne proviennent pas des occidentaux loin de là.
Données du topic
- Auteur
- SaintMax
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 09:41:59
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 67