[HARRY POTTER] Mais l'apprentissage de sort ça se fait comment en fait ?
Le 19 octobre 2024 à 16:56:26 :
Le 19 octobre 2024 à 16:57:25 :
Le 19 octobre 2024 à 16:56:26 :
Dans le 1 ils essaient de donner une explication qui est celle du mouvement et de la prononciation mais très vite au fur et à mesure du récit ils balancent des sorts comme ça en apprenant que l’incantation excepté pour le Patronus.
Les sorts du Prince seraient aussi plus faciles à lancer car Harry qui ne sait pas lancer les sortilèges informulés arrive à lancer le Levicorpus sans aucune difficulté.
Le 19 octobre 2024 à 20:10:09 :
L'intention est primordial aussi dans le lancer d'un sort même si tu n'en connait pas son utilisation ainsi quelqu'un qui lancerait un Avada n'arriverait à tuer personne en vérité .
C’est plus pour les sortilèges impardonnables ça et ça se limite surtout au Doloris car je crois pas que Rogue avait de haine envers Dumbledore enfin il joue un rôle devant les Mangemorts.
Le 19 octobre 2024 à 20:15:14 :
Le 19 octobre 2024 à 20:10:09 :
L'intention est primordial aussi dans le lancer d'un sort même si tu n'en connait pas son utilisation ainsi quelqu'un qui lancerait un Avada n'arriverait à tuer personne en vérité .C’est plus pour les sortilèges impardonnables ça et ça se limite surtout au Doloris car je crois pas que Rogue avait de haine envers Dumbledore enfin il joue un rôle devant les Mangemorts.
Pour Doloris il faut vouloir faire souffrir pour l'avada il faut vraiment souhaité la mort de la personne ça doit être pareil pour pleins de sorts puissant comme le patronus ou tu doit faire appel à ton plus bon souvenir .
Le 19 octobre 2024 à 20:33:00 :
L’Avada va tuer à tous les coups si on exclut les élèves qui sont encore en apprentissage magique.
Non il faut que la personne souhaite tuer je me répète
Le 19 octobre 2024 à 20:35:15 :
L’Avada va tuer à tous les coups si on exclut les élèves qui sont encore en apprentissage magique.Non il faut que la personne souhaite tuer je me répète
Si tu l’utilises c’est que tu veux tuer donc ça tuera à tous les coups.
C’est pas comme Doloris où il y a une nuance avec le sadisme.
Le 19 octobre 2024 à 20:36:17 :
Sectusempra c'est de la magie noire il y a une partie de Voldemort qui vie en Harry c'est donc normal qu il arrive a jeter un sort de malédiction du premier coup.
Rien à voir Harry lance tous les sorts du Prince très facilement.
On comprend que le Prince facilite aussi bien la préparation de potions que les lancers de sortilège puisque le seul sortilège informulé que Harry parvient à lancer est celui du Prince.
Le 19 octobre 2024 à 20:37:41 :
L’Avada va tuer à tous les coups si on exclut les élèves qui sont encore en apprentissage magique.Non il faut que la personne souhaite tuer je me répète
Je prend l'exemple d'un mec qui balancerait un avada au pif ça ne marcherait pas .
Le 19 octobre 2024 à 20:39:37 :
Je prend l'exemple d'un mec qui balancerait un avada au pif ça ne marcherait pas .
S’il a la puissance magique je pense que si, ce serait comme une balle perdue.
Le 19 octobre 2024 à 20:36:17 :
Sectusempra c'est de la magie noire il y a une partie de Voldemort qui vie en Harry c'est donc normal qu il arrive a jeter un sort de malédiction du premier coup.
Ce bullshit talk de fanboy qui prends un livre pour enfants au premier degré
Un jour il serait temps d'admettre que HP est bourré d'incohérences spé "ta gueule c'est magique"
Le 19 octobre 2024 à 20:42:53 :
Le 19 octobre 2024 à 20:39:37 :
S’il a la puissance magique je pense que si, ce serait comme une balle perdue.
Non vu qu'encore une foi il faut qu'il y ait intention de tuer pour que ça marche (du moins pour que le sort se lance)
Si un sorcier adulte qui n'a jamais appris les effets de ce sort devait le lancé avec son incantation sans intention de tuer ça ne marcherait pas .
Données du topic
- Auteur
- Duc_Macron
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 16:54:21
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25