Le jeu qui vous a fait rire de déception?
Le 26 octobre 2024 à 07:48:36 Mers-les-Bains a écrit :
Shadow of the collossus.Jamais compris la hype autour de cette merde au gameplay purement dégueulasse.
Je suis sur qu'il y en a qui aiment l'encenser parmi ceux qui crachent sur le tank control de rdr2.
As-tu testé Ico pour chier ainsi sur le gameplay de SotC ? (je te rassure, c'est tout aussi mauvais )
Le 26 octobre 2024 à 07:27:38 :
Perso c'est Tears of the kingdom qui m'a énormément déçu
Pareil surtout le scénario tu prend les ancien il avait quelque chose de spécial encore présent aujourd'hui un peut comme un disney simple mais bien raconter avec de la magie qui laisse une grande part à l'imaginaire
Dans TOTK que ce soit dans l'animation des perso, la narration ex j'ai eu l'impression d'un animé random
Le 26 octobre 2024 à 07:51:22 :
Rdr2 rarement vu un jeu aussi naze
Narrativement c'est assez ouf. J'ai pas aimé le jeu jusqu'à ce que la bande arrive près de Saint Louis. Ensuite c'est top.
Le 26 octobre 2024 à 07:52:17 :
Perso c'est Tears of the kingdom qui m'a énormément déçuPareil surtout le scénario tu prend les ancien il avait quelque chose de spécial encore présent aujourd'hui un peut comme un disney simple mais bien raconter avec de la magie qui laisse une grande part à l'imaginaire
Dans TOTK que ce soit dans l'animation des perso, la narration ex j'ai eu l'impression d'un animé random
C'est plus le coté copié/collé de BOTW qui m'a dérangé
BOTW étant un monument et une expérience qui ne sera jamais égalé, c'est dommage de se retrouver avec "la même chose" mais 2/3 trucs en plus
Perso c'est Tears of the kingdom qui m'a énormément déçu
Il était bien
Perso j'ai pas eu la force de chercher les 500000 temples
Mais j'ai bien aimé le système de mécanique variées, arrêter le temps, déplacer des objets et les coller ensemble
J'ai vraiment adoré le fait que tu pouvais contourner les énigmes des temples avec quelques tricks
Mais bon après j'y ai joué sur pc en 4k 60 fps donc peut-être ça joue aussi, et je n'ai pas beaucoup joué à botw aussi.
Le 26 octobre 2024 à 07:55:39 :
Le 26 octobre 2024 à 07:52:17 :
Perso c'est Tears of the kingdom qui m'a énormément déçuPareil surtout le scénario tu prend les ancien il avait quelque chose de spécial encore présent aujourd'hui un peut comme un disney simple mais bien raconter avec de la magie qui laisse une grande part à l'imaginaire
C'est plus le coté copié/collé de BOTW qui m'a dérangé
BOTW étant un monument et une expérience qui ne sera jamais égalé, c'est dommage de se retrouver avec "la même chose" mais 2/3 trucs en plus
Ouai totk c'était plus un dlc qu'un jeu à part entière
Le 26 octobre 2024 à 07:50:59 :
Shadow of the collossus.Jamais compris la hype autour de cette merde au gameplay purement dégueulasse.
Je suis sur qu'il y en a qui aiment l'encenser parmi ceux qui crachent sur le tank control de rdr2.
As-tu testé Ico pour chier ainsi sur le gameplay de SotC ? (je te rassure, c'est tout aussi mauvais )
Non, je connais que de nom.
Encore une bouse qui veut faire passer la contemplation du vide pour poétique ?
Le 26 octobre 2024 à 07:57:36 Mers-les-Bains a écrit :
Le 26 octobre 2024 à 07:50:59 :
Non, je connais que de nom.
Encore une bouse qui veut faire passer la contemplation du vide pour poétique ?
Exa
J'avais aimé quand j'étais gosse (d'où mon pseudo ) mais je m'éclatais le crâne et avais envie d'exploser ma manette en y jouant
Le contemplation poétique a bien fonctionné sur moi, pareil pour Journey quand j'y pense
Données du topic
- Auteur
- GottaLockIn
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 07:01:34
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 37