Le jeu qui vous a fait rire de déception?
Grand fan d'Until Dawn, apparemment c'était le grand successeur après la trilogie The Dark Pictures qui est une purge infâme.
Et bah bordel c'est vraiment le jeu le plus frustrant auquel j'ai joué de ma vie.
Quelques bonnes idées ici et là, mais l'exécution est vraiment vraiment merdique.
Deux personnages coincés dans une maison, dont évidemment un noir gay pour les cota, avec une créature dehors qui rôde.
Un des gars fait le guet ( ), voit le loup-garou s'approcher de la maison mais ne le dit pas à son pote, qui finit la main mangée en tirant des câbles sur le toit.
Cette personne se fera poignarder par un groupe de 3 tarés et se réfugiera, sous leurs yeux, dans un frigo, et eux sortiront de la pièce à sa recherche alors qu'il est littéralement entré à son aise devant eux.
Opinion impopulaire mais RDR2, j'ai même acheté une PS4 Pro pour ce jeu et fait 60km pour l'avoir en avance dans un petit magasin lugubre de Namur
C'est absolument magnifique, tu sens que tout est travaillé à la limite de la perfection mais bordel la déception une fois manette en main. J'ai tenu 5h dessus, tout ça pour ça
Le 26 octobre 2024 à 07:14:21 :
RDR2
Probablement le jeu le plus abouti de l'histoire mais tu en auras toujours des déchets comme toi pour cracher dessus et se sentir subversif
Entre l'histoire inintéressante, l'équilibrage aux fraises, les boss quasiment tous sans intérêt et recyclés, la map monotone sauf la ville sous terre, la région de merde avec son brouillard...
Perso moi c'était assassin's creed valhalla --> j'y ai joué 2h et plus jamais retouché
Autre grande déception c'est starfield , j'ai vraiment essayé d'y accrocher mais jamais réussi à faire ne serait-ce que 4 missions dessus
Le 26 octobre 2024 à 07:15:36 :
RDR2Probablement le jeu le plus abouti de l'histoire mais tu en auras toujours des déchets comme toi pour cracher dessus et se sentir subversif
J'adore contrôler un tank pendant 12 heures
Le 26 octobre 2024 à 07:17:28 :
RDR2Probablement le jeu le plus abouti de l'histoire mais tu en auras toujours des déchets comme toi pour cracher dessus et se sentir subversif
Oui oui et d'autres défauts ?
Parce que c'est marrant de citer un défaut dont sheshounet parle dans sa vidéo mais tu y as joué au moins ou tu fais partie de ces quoicoubeh qui doivent avoir leur dose de 300000 choses qui bougent à l'écran ?
disonored a l'époque (2011 quand même) tout les média et youtubeur disait que le jeux été incroyable une véritable révolution avec une liberté d'action quasi infini ou tu pouvais choisir toi même comment réussir tes mission ex
Acheter d1 50€ j'y est jouer 10h et plus jamais retoucher j'ai découvert que les pouvoir été ultra limités, l'ia tout aussi conne que tout les autre jeux de l'époque et que la famoso choix ce résumé a tuer = mauvais chemin/ pas tuer = bon chemin
Le 26 octobre 2024 à 07:20:32 Chatattarder a écrit :
Parce que c'est marrant de citer un défaut dont sheshounet parle dans sa vidéo mais tu y as joué au moins ou tu fais partie de ces quoicoubeh qui doivent avoir leur dose de 300000 choses qui bougent à l'écran ?
Bah c'est tout ce que je lui reproche, justement
C'est toi qui présuppose que je déteste le jeu pour mille et une raisons
Après, très franchement, les jeux narratifs c'est pas mon truc. J'ai évolué avec DMC, je suis largement plus attiré par le gameplay (exception faite pour les SH). Je ne classe pas RDR2 dans la case "jeu narratif", mais on ne peut nier que le gameplay est là pour nous servir l'histoire, comme pour les Silent Hill justement
L'histoire de RDR2 était OK, mais j'ai préféré le 1. La nostalgie, sans doute
Le 26 octobre 2024 à 07:20:32 :
Ayaa un suceur de jeux vidéos.
Quelqu’un aime pas sa license il vient pourrir mon topic avec son aigreur rance.
J’espère que t’es juste un ado qui se sentent personnellement attaqués quand on aime pas les mêmes choses qu’eux sinon c’est grave.
Le 26 octobre 2024 à 07:22:45 TheSwordSaint a écrit :
Ayaa un suceur de jeux vidéos.
Quelqu’un aime pas sa license il vient pourrir mon topic avec son aigreur rance.
J’espère que t’es juste un ado qui se sentent personnellement attaqués quand on aime pas les mêmes choses qu’eux sinon c’est grave.
J'ai adoré RDR sur 360 au point de faire le 100% de succès mais RDR2 j n'ai pas accroché, c'est si dur à comprendre ? Les gouts et les couleurs tout ça tout ça ?
Le 26 octobre 2024 à 07:21:55 :
Le 26 octobre 2024 à 07:20:32 Chatattarder a écrit :
Bah c'est tout ce que je lui reproche, justement
C'est toi qui présuppose que je déteste le jeu pour mille et une raisons
Après, très franchement, les jeux narratifs c'est pas mon truc. J'ai évolué avec DMC, je suis largement plus attiré par le gameplay (exception faite pour les SH) $
L'histoire de RDR2 était OK, mais j'ai préféré le 1. La nostalgie, sans doute
Donc avoir des déplacements réalistes c'est un défaut ? C'est vrai que c'est mieux de jouer à des jeux ou les déplacements sont rapides ?
Tellement réaliste de courir instantanément ou de changer de direction instantanément
En même temps rdr2 est full physics based, le moindre élément dans ce jeu est soumis à la physique ce qui est une prouesse quand on sait que d'autres jeux utilisent une animation prédéfinie
Bref t'es un quoicoubix qui a besoin de sa dose de mouvement à l'écran, à coup sûr tu aimes elden ring ou valorant
Le 26 octobre 2024 à 07:21:39 :
disonored a l'époque (2011 quand même) tout les média et youtubeur disait que le jeux été incroyable une véritable révolution avec une liberté d'action quasi infini ou tu pouvais choisir toi même comment réussir tes mission exAcheter d1 50€ j'y est jouer 10h et plus jamais retoucher j'ai découvert que les pouvoir été ultra limités, l'ia tout aussi conne que tout les autre jeux de l'époque et que la famoso choix ce résumé a tuer = mauvais chemin/ pas tuer = bon chemin
Oui le système du Chaos est chiant dans Dishonored car seulement basé sur le fait de tuer ou non. Ça aurait été sympa de proposer des tâches annexes qui permettent de baisser le niveau de Chaos.
Niveau IA c'est un scandale et c'est souvent trop facile (les ennemis n'ont pas de fusils par ex) et répétitif (je me téléporte derrière un garde, je le neutralise et je lembarque sur une hauteur).
Enfin, c'est dommage que les environnements soient globalement tout cracra dans les deux jeux. Dans le 2eme, on a ENCORE une espèce de peste.
Le 26 octobre 2024 à 07:25:19 :
J'ai adoré RDR sur 360 au point de faire le 100% de succès mais RDR2 j n'ai pas accroché, c'est si dur à comprendre ? Les gouts et les couleurs tout ça tout ça ?
Tu peux ne pas accrocher à un jeu vidéo mais tu ne peux mas nier le chef-d'œuvre derrière et dire qu'il est décevant ou qu'il est merdique
Données du topic
- Auteur
- GottaLockIn
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 07:01:34
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 37