Je suis le SEUL à me sentir bien en FRANCE?
Le 28 octobre 2024 à 01:59:54 :
ça pourrait être mieux sans tous les impôts
j'en paie 40k
Perso je kiffe la france
Le 28 octobre 2024 à 02:01:19 :
ça pourrait être mieux sans tous les impôtsj'en paie 40k
Perso je kiffe la franceen vrai je m'expat en 2025
tu vas aller où ?
Le 28 octobre 2024 à 02:01:45 :
Perso je kiffe la franceen vrai je m'expat en 2025 tu vas aller où ?
Singapour, Tokyo, Seoul ou Shanghai... je me tâte encore
T'es bien le seul
Ce shithole te laisse rien pour toi , ni argent, ni logement, ni femme, ni respect, ni dignité
Faut vraiment être taré pour rester
Perso je kiffe la franceen vrai je m'expat en 2025
Tu fais quoi pour brasser autant de fric
J’ai fait 5 ans d’expat mais la France me manquait trop, très content d’être de retour et de profiter à fond de ce que notre pays peut nous offrir
Bien sûr, il y a aussi plein de problèmes, mais l’herbe est pas plus verte ailleurs
tout le monde peut fantasmer sur un pays meilleur, la France n‘est peut être pas le meilleur, mais ça reste tout de même un très bon pays
faut quand même se rappeler qu‘on est 8milliards sur cette planète et il y en a au moins les 3/4 qui aurait voulu naître français et blanc, faut apprendre à se contenter de ce qu‘on a
Le 28 octobre 2024 à 01:57:10 :
Non moi aussi je suis très heureux, je vis dans un pays magnifique, j'ai de l'argent, du savoir-vivre et un nombre de produits master race disponibles en tout temps.Accès à de la vraie culture, la région où je vis est à couper le souffle, la plus grande littérature du monde est écrite dans ma langue et j'aime profondément mon pays. J'ai 16 semaines de congés par an, jamais je troque ça pour les deux semaines toutes pétées de américains et leur art de vivre au ras des pâquerettes, ces gros beaufs obnubilés par la médiocrité intellectuelle et le mercantilisme infini. Et je vote à gauche (pour des questions liées au travail principalement), pourtant je suis bien plus patriote que tous les pitres du forum et les jean-expats qui passent leur temps à chier sur la France.
En réalité les aigris du forum ne méritent pas ce pays.
Ceci, même si tout n'est pas parfait
soit t'es drogué soit tu as un QI très bas
Je vois pas mal, depuis quelques années, de gens revenir la queue entre les jambes de pays qu'on nous vendait avec du rêve (Angleterre, Quebec, Australie...) d'où les gens avouent qu'ils sont bien contents de rentrer
Données du topic
- Auteur
- Wocen
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 01:46:17
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 45