Topic de Wocen :

Je suis le SEUL à me sentir bien en FRANCE?

Sur ce forum j'ai l'impression que tout le monde fantasme sur les USA ou bien être expat' alors que moi je suis grave heureux en France, je suis le seul? :rire:
tu bosses pas c'est pour ça

Le 28 octobre 2024 à 01:46:48 :
tu bosses pas c'est pour ça

chomage mais j'ai bossé longtemps

en vrai on est des français, la france est et sera toujours en toi, où que tu sois elle te manquera

Le 28 octobre 2024 à 01:48:15 :
en vrai on est des français, la france est et sera toujours en toi, où que tu sois elle te manquera

même en France je suis content

Ca dépend beaucoup de où tu vis et ta situation sociale j'imagine

Le 28 octobre 2024 à 01:49:58 :
Quel région op ?

Le 28 octobre 2024 à 01:49:40 :
Ca dépend beaucoup de où tu vis et ta situation sociale j'imagine

Paris intra muros, chomeur

Le 28 octobre 2024 à 01:48:59 :

oui moi aussi mais malheureusement on se fait trop baiser économiquement aucun interet de rester ici

Ok, donc tu es dispo pour un 1v1 ?

Le 28 octobre 2024 à 01:52:17 :

Le 28 octobre 2024 à 01:48:59 :

oui moi aussi mais malheureusement on se fait trop baiser économiquement aucun interet de rester ici

y'a pas que l'argent khey

Le 28 octobre 2024 à 01:46:17 :
Sur ce forum j'ai l'impression que tout le monde fantasme sur les USA ou bien être expat' alors que moi je suis grave heureux en France, je suis le seul? :rire:

tu es un etre mediocre, etre au RSA te suffit.
Les gens qui prétendent a plus, comme devenir libre financièrement on un pb avec ce pays communiste mal géré

Le 28 octobre 2024 à 01:52:38 :
Ok, donc tu es dispo pour un 1v1 ?

oui

La France c'est pas un pays pour les Célestins et autres autistes qui comprennent rien aux interactions sociales et rêvent juste de se finir dans une poupée gonflable après une semaine de taffe :rire: Forcément sur ce forum et en ligne plus largement tu liras que des saloperies sur ce pays vu que c'est des bastions de Célestins et de cassos qui savent pas dire "Bonjour" à leur boulangère sans se chier dessus une heure plus tard :)

Le 28 octobre 2024 à 01:53:31 :

Le 28 octobre 2024 à 01:46:17 :

tu es un etre mediocre, etre au RSA te suffit.
Les gens qui prétendent a plus, comme devenir libre financièrement on un pb avec ce pays communiste mal géré

je suis pas au RSA

ok, quel arrondissement op ?

Non moi aussi je suis très heureux, je vis dans un pays magnifique, j'ai de l'argent, du savoir-vivre et un nombre de produits master race disponibles en tout temps.

Accès à de la vraie culture, la région où je vis est à couper le souffle, la plus grande littérature du monde est écrite dans ma langue et j'aime profondément mon pays. J'ai 16 semaines de congés par an, jamais je troque ça pour les deux semaines toutes pétées de américains et leur art de vivre au ras des pâquerettes, ces gros beaufs obnubilés par la médiocrité intellectuelle et le mercantilisme infini. Et je vote à gauche (pour des questions liées au travail principalement), pourtant je suis bien plus patriote que tous les pitres du forum et les jean-expats qui passent leur temps à chier sur la France.

En réalité les aigris du forum ne méritent pas ce pays.

ça pourrait être mieux sans tous les impôts

Le 28 octobre 2024 à 01:57:10 :
Non moi aussi je suis très heureux, je vis dans un pays magnifique, j'ai de l'argent, du savoir-vivre et un nombre de produits master race disponibles en tout temps.

Accès à de la vraie culture, la région où je vis est à couper le souffle, la plus grande littérature du monde est écrite dans ma langue et j'aime profondément mon pays. J'ai 16 semaines de congés par an, jamais je troque ça pour les deux semaines toutes pétées de américains et leur art de vivre au ras des pâquerettes, ces gros beaufs obnubilés par la médiocrité intellectuelle et le mercantilisme infini. Et je vote à gauche (pour des questions liées au travail principalement), pourtant je suis bien plus patriote que tous les pitres du forum et les jean-expats qui passent leur temps à chier sur la France.

En réalité les aigris du forum ne méritent pas ce pays.

tu as tout dit mon clé :oui:

Le 28 octobre 2024 à 01:55:59 :
ok, quel arrondissement op ?

13eme
par contre je suis pas à Paris en ce moment :rire2:

Données du topic

Auteur
Wocen
Date de création
28 octobre 2024 à 01:46:17
Nb. messages archivés
53