Je suis le SEUL à me sentir bien en FRANCE?
Le 28 octobre 2024 à 01:46:48 :
tu bosses pas c'est pour ça
chomage mais j'ai bossé longtemps
Le 28 octobre 2024 à 01:48:15 :
en vrai on est des français, la france est et sera toujours en toi, où que tu sois elle te manquera
même en France je suis content
Le 28 octobre 2024 à 01:49:58 :
Quel région op ?
Le 28 octobre 2024 à 01:49:40 :
Ca dépend beaucoup de où tu vis et ta situation sociale j'imagine
Paris intra muros, chomeur
Le 28 octobre 2024 à 01:48:59 :
en vrai on est des français, la france est et sera toujours en toi, où que tu sois elle te manqueramême en France je suis content
oui moi aussi mais malheureusement on se fait trop baiser économiquement aucun interet de rester ici
Le 28 octobre 2024 à 01:52:17 :
Le 28 octobre 2024 à 01:48:59 :
en vrai on est des français, la france est et sera toujours en toi, où que tu sois elle te manqueramême en France je suis content
oui moi aussi mais malheureusement on se fait trop baiser économiquement aucun interet de rester ici
y'a pas que l'argent khey
Le 28 octobre 2024 à 01:46:17 :
Sur ce forum j'ai l'impression que tout le monde fantasme sur les USA ou bien être expat' alors que moi je suis grave heureux en France, je suis le seul?
tu es un etre mediocre, etre au RSA te suffit.
Les gens qui prétendent a plus, comme devenir libre financièrement on un pb avec ce pays communiste mal géré
Le 28 octobre 2024 à 01:52:38 :
Ok, donc tu es dispo pour un 1v1 ?
oui
Le 28 octobre 2024 à 01:53:31 :
Le 28 octobre 2024 à 01:46:17 :
Sur ce forum j'ai l'impression que tout le monde fantasme sur les USA ou bien être expat' alors que moi je suis grave heureux en France, je suis le seul?tu es un etre mediocre, etre au RSA te suffit.
Les gens qui prétendent a plus, comme devenir libre financièrement on un pb avec ce pays communiste mal géré
je suis pas au RSA
Non moi aussi je suis très heureux, je vis dans un pays magnifique, j'ai de l'argent, du savoir-vivre et un nombre de produits master race disponibles en tout temps.
Accès à de la vraie culture, la région où je vis est à couper le souffle, la plus grande littérature du monde est écrite dans ma langue et j'aime profondément mon pays. J'ai 16 semaines de congés par an, jamais je troque ça pour les deux semaines toutes pétées de américains et leur art de vivre au ras des pâquerettes, ces gros beaufs obnubilés par la médiocrité intellectuelle et le mercantilisme infini. Et je vote à gauche (pour des questions liées au travail principalement), pourtant je suis bien plus patriote que tous les pitres du forum et les jean-expats qui passent leur temps à chier sur la France.
En réalité les aigris du forum ne méritent pas ce pays.
Le 28 octobre 2024 à 01:57:10 :
Non moi aussi je suis très heureux, je vis dans un pays magnifique, j'ai de l'argent, du savoir-vivre et un nombre de produits master race disponibles en tout temps.Accès à de la vraie culture, la région où je vis est à couper le souffle, la plus grande littérature du monde est écrite dans ma langue et j'aime profondément mon pays. J'ai 16 semaines de congés par an, jamais je troque ça pour les deux semaines toutes pétées de américains et leur art de vivre au ras des pâquerettes, ces gros beaufs obnubilés par la médiocrité intellectuelle et le mercantilisme infini. Et je vote à gauche (pour des questions liées au travail principalement), pourtant je suis bien plus patriote que tous les pitres du forum et les jean-expats qui passent leur temps à chier sur la France.
En réalité les aigris du forum ne méritent pas ce pays.
tu as tout dit mon clé
Le 28 octobre 2024 à 01:55:59 :
ok, quel arrondissement op ?
13eme
par contre je suis pas à Paris en ce moment
Données du topic
- Auteur
- Wocen
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 01:46:17
- Nb. messages archivés
- 53