Topic de lookner :

Ma ROUTINE ANTI-CALVITIE sans FINASTERIDE depuis plusieurs années.

Le 04 novembre 2024 à 11:12:07 :
je suis allé faire une greffe de cheveux chez Estenove perso
résultat niquel et plus besoin de faire tous ces trucs de dermaroller minox etc

Oui, on se reparle dans 5 ans.

Le 04 novembre 2024 à 11:06:54 :
Le crâne plus chimique qu'une usine, ou dans 5 ans tas un cancer ou tu reperds tout tes cheveux :rire:

le mec est pas prêt pour le minoxidil :rire:

:rire:

mais le nizoral c'est contre les champis etc ? En quoi ça a un effet sur la calvasse

Une greffe de cheveux ne règle pas le problème de chute il faut ensuite une traitement c'est bizarre ton histoire

Le 04 novembre 2024 à 11:06:17 :
N'écoutez pas les pauvres types qui vous disent qu'il faut pas se laver trop les cheveux :rire:

Le ketoconazole diminue l'inflammation sur le cuir chevelu, il permet d'avoir un cuir chevelu sain et diminuer la perte de cheveux, pour que votre cuir chevelu soit au top, il faut le faire 2 fois par jour, le matin et le soir.
Pas besoin d'en mettre une tonne, il faut juste bien étaler et faire mousser.

J'ai pas compris d'où vient l'inflammation dont tu parles?

Le ketoconazole va faire baisser l'inflammation et rendre le cuir chevelu propre.
En baissant cette inflammation, tu vas pouvoir ensuite appliquer le dermaroller et ton minox qui lui va bien mieux pénétrer.
Par contre le soir faut remettre du ketoconazole car ton cuir chevelu sera inflammé à nouveau, et tu répètes la boucle.

Le 04 novembre 2024 à 11:14:02 :

Oui, on se reparle dans 5 ans.

c'est à dire? J'avais une perte de cheveux juste sur les golfes et les la ligne frontale et j'ai 35 ans. Pas besoin de se reparler dans cinq ans ça sera niquel jusque la fin de ma vie maintenant

Le 04 novembre 2024 à 11:08:17 :

Le 04 novembre 2024 à 11:06:54 :
Le crâne plus chimique qu'une usine, ou dans 5 ans tas un cancer ou tu reperds tout tes cheveux :rire:

Le 04 novembre 2024 à 11:16:00 :

Une greffe de cheveux ne règle pas le problème de chute il faut ensuite une traitement c'est bizarre ton histoire

non la perte de cheveux peut se stabiliser avec le temps et à partir d'un certain âge

T au courant des effets secondaires du minox ?

Le 04 novembre 2024 à 11:16:10 :

N'écoutez pas les pauvres types qui vous disent qu'il faut pas se laver trop les cheveux :rire:

Le ketoconazole diminue l'inflammation sur le cuir chevelu, il permet d'avoir un cuir chevelu sain et diminuer la perte de cheveux, pour que votre cuir chevelu soit au top, il faut le faire 2 fois par jour, le matin et le soir.

Le principe du dermaroller c'est des lames qui défoncent ta peau c'est de là que vient l'inflammation

Processus que j'ai répété pendant 5 ans et qui m'a fait passer de NW3 à NW1.

Et ça va feed

Le 04 novembre 2024 à 11:18:42 :

Et ça va feed

j'avoue ça a l'air bien bidon surtout qu'un shampoing ketoconazole c'est introuvable sans ordonnance

Tu peux aussi remplacer le minox par de l'huile de menthe poivrée si tu veux un produit naturel sans effets secondaires

Tu peux regarder cette étude faite sur des souris qui compare entre autres les effets du minox et de l'huile essentielle de menthe poivrée sur la repousse des poils
https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC4289931/
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/1/1730715706-toxicr-30-297-g0002.jpg

Le 04 novembre 2024 à 11:18:08 :
T au courant des effets secondaires du minox ?

Zero problème, les effets secondaires sont minimes, sauf si tu as des antécédents cardiaques ou bien si t'es un gros lard de 300 kilos.

Le 04 novembre 2024 à 11:19:45 :

Le 04 novembre 2024 à 11:18:42 :

Et ça va feed

j'avoue ça a l'air bien bidon surtout qu'un shampoing ketoconazole c'est introuvable sans ordonnance

Oui je suis obligé de prendre un secondaire à cause de ce système de niveau de merde.

La personne qui me ramène le ketoconazole d'Israel a un traitement à vie car dermatite seborrheique.

Le 04 novembre 2024 à 11:17:29 :

Le 04 novembre 2024 à 11:16:00 :

non la perte de cheveux peut se stabiliser avec le temps et à partir d'un certain âge

Ca c'est la pillule qu'on essaye de te faire passer.
La réalité, c'est que tu avais une alopécie faible, sauf que ça ne veut pas dire que ça s'est arrêté, et ça peut reprendre sur la couronne.

Si tu te laves les cheveux 2 fois par jours t'es deja finito.

Le 04 novembre 2024 à 11:16:10 :

Quand tu as une alopécie androgénétique, de base tu as plus souvent un cuir chevelu inflammé qu'une personne lambda, en rajoutant du dermaroller, tu vas inflammé encore plus ton cuir chevelu.
Le ketoconazole, c'est le produit parfait pour enlever cette inflammation, ça marche du feu de Dieu.

Le 04 novembre 2024 à 11:24:32 :
Si tu te laves les cheveux 2 fois par jours t'es deja finito.

N'importe quoi.
Ecoutez pas ce genre de commentaires svp.

on perd pas tous au même endroit et a la même fréquence, en soit je peux comprendre la greffe, si ça peut camoufler un trou au niveau du crane.

Données du topic

Auteur
lookner
Date de création
4 novembre 2024 à 11:04:00
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 386