Topic de lookner :

Ma ROUTINE ANTI-CALVITIE sans FINASTERIDE depuis plusieurs années.

On commence la journée avec une douche et un shampoing ketoconazole, une petite noisette suffit, on étale bien, on fait bien mousser, on masse le cuir chevelu à fond pendant plusieurs bonnes minutes, puis on rince.

Ensuite, on sèche les cheveux, on go dermaroller sur la zone des golfes notamment, on fait plusieurs allé retour, faut sentir que ca chauffe, on attend 10 mn que la pression redescende un peu, puis on met du minoxidil, on masse bien.

Le soir, on se relave les cheveux, encore un peu de ketoconazole, et on repete le processus.
On prend également une gellule de biotine et de zinc avant de dormir.

Processus que j'ai répété pendant 5 ans et qui m'a fait passer de NW3 à NW1.

Pas de greffe, pas de finasteride.

Et oui, je me lave deux fois les cheveux par jour.
Mon dermato au centre sabouraud m'a felicité carrement, on a fait un avant et après.

N'écoutez pas les pauvres types qui vous disent qu'il faut pas se laver trop les cheveux :rire:

Le ketoconazole diminue l'inflammation sur le cuir chevelu, il permet d'avoir un cuir chevelu sain et diminuer la perte de cheveux, pour que votre cuir chevelu soit au top, il faut le faire 2 fois par jour, le matin et le soir.
Pas besoin d'en mettre une tonne, il faut juste bien étaler et faire mousser.

Le crâne plus chimique qu'une usine, ou dans 5 ans tas un cancer ou tu reperds tout tes cheveux :rire:
tu t'en procures comment du keto ?
Quel minoxydine ? envoie photo avant après
Imagine tu organises ta vie en fonction de ta calvitie

Le 04 novembre 2024 à 11:06:54 :
Le crâne plus chimique qu'une usine, ou dans 5 ans tas un cancer ou tu reperds tout tes cheveux :rire:

Le 04 novembre 2024 à 11:06:55 :
tu t'en procures comment du keto ?

je me fais livrer de belgique ou d'Israel.

Le 04 novembre 2024 à 11:07:54 :
Imagine tu organises ta vie en fonction de ta calvitie

C'est pour ça que ca s'appelle une routine le low IQ.

Le 04 novembre 2024 à 11:08:47 :
quel site khey ?

Pas un site, je connais un type qui fait des allés retour France Israel régulièrement, et il m'en ramène avec une commission à la clé.

J'y connais pas grand chose mais ce serait pas juste plus simple de go greffe
C'est trop 2 fois par jour , ça les abime https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/4/1729186104-m-1-crop-73-crop-98.png

Le 04 novembre 2024 à 11:09:41 :
J'y connais pas grand chose mais ce serait pas juste plus simple de go greffe

Non car ça ne résout pas le problème de la chute, et ça coute super cher en plus, et c'est très souvent mal fait.

Le 04 novembre 2024 à 11:11:04 :
C'est trop 2 fois par jour , ça les abime https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/4/1729186104-m-1-crop-73-crop-98.png

Oui c'est ça.

je suis allé faire une greffe de cheveux chez Estenove perso
résultat niquel et plus besoin de faire tous ces trucs de dermaroller minox etc
Va falloir assumer sa calvace les pulco à un moment donné

Le 04 novembre 2024 à 11:11:50 :
https://www.pharmacodel.com/fr/pellicules/9050-nizoral-shampoing-100-ml.html?srsltid=AfmBOopE39EjEQqvGCVdnnrIV2BR-etnjsNpm52VRoM7itSUBk-Xr9hS

C'est genre ça ?

Oui, mais moi j'ai pas le nizoral, mais c'est la même chose, il faut juste qu'il y ait du ketoconazole dedans.
C'est une sorte de petite creme rouge, ca mousse bien, donc même une petite noisette, ça suffit, tu peux le garder bien longtemps, et ça marche du tonerre.

Données du topic

Auteur
lookner
Date de création
4 novembre 2024 à 11:04:00
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 369