PS5 Pro ou PC Gamer?
J'ai envie de l'un des deux mais je sais pas lequel prendre. La PS5 Pro est moins chère, moins de tracas, tout tourne sans problème mais j'ai toujours voulu d'un pc
d'un autre côté le pc c'est que des prises de tête, et c'est quasi le double du prix pour quelque chose de correct. Sans compter la consommation qui va tripler
Ca dépend de ce que tu veux faire. Perso il me faut un PC de toute façon : pour naviguer, faire ma bureautique et mes démarches, écrire et glandouiller etc. Donc quitte à avoir un PC, autant avoir un PC gamer
Je trouve ça quand même agréable de pouvoir modder, bidouiller ses réglages à sa guise, moduler son budget selon les perfs etc. Pouvoir facilement rajouter du stockage, nettoyer et upgrader le tout...
Le 25 octobre 2024 à 21:28:25 :
Ca dépend de ce que tu veux faire. Perso il me faut un PC de toute façon : pour naviguer, faire ma bureautique et mes démarches, écrire et glandouiller etc. Donc quitte à avoir un PC, autant avoir un PC gamerJe trouve ça quand même agréable de pouvoir modder, bidouiller ses réglages à sa guise, moduler son budget selon les perfs etc. Pouvoir facilement rajouter du stockage, nettoyer et upgrader le tout...
Je trouve surtout que c'est une prise de tête. Là j'ai regardé un peu des configs tu te poses 2000 questions pour le moindre détail
Ca coute moins cher, il y a infiniment plus de jeux et plus d'usages.
Il y a une bibliothèque que tu gardes au lieu de la perdre tous les 6/7 ans.
Et un bon PC tient la distance sur 2 générations de consoles. Surtout maintenant avec les dernières technologies acquises, comme le ray-tracing.
Maintenant, la technique va beaucoup moins progressé. Donc à quoi bon renouveler ta console tous les 6 ans, pour jouer à des triples A en monde ouvert insipides comme Sony en produit à la chaine ?
PC, c'est la seule réponse valable.
Le 25 octobre 2024 à 21:30:30 :
Bah en fait un PC surpasse la console sur tous les points donc bon.
Oui il surpasse aussi la console en prix, quasi le double pour jouer en 1440p/4k
Le 25 octobre 2024 à 21:31:07 :
Bah en fait un PC surpasse la console sur tous les points donc bon.Oui il surpasse aussi la console en prix, quasi le double pour jouer en 1440p/4k
bah si ta pas l'argent et que tu veux jouer seulement à des jeux go console écoute
Je suis entrain de monter un pc et adios sony
Bah en fait un PC surpasse la console sur tous les points donc bon.Oui il surpasse aussi la console en prix, quasi le double pour jouer en 1440p/4k
Ah ? Parce que la PS5 fait de la 4k ?
1200 t'as déjà du solide
La pro avec lecteur et socle c'est 1000
quoi qu'il arrive il te faut un PC en 2k24
donc autant avoir un PC gamer
et puis une console pour jouer avec des consoleux éclatés
Le 25 octobre 2024 à 21:31:05 :
Il n'y a pas de débat possible : le PC.
Ca coute moins cher, il y a infiniment plus de jeux et plus d'usages.
Il y a une bibliothèque que tu gardes au lieu de la perdre tous les 6/7 ans.
Et un bon PC tient la distance sur 2 générations de consoles. Surtout maintenant avec les dernières technologies acquises, comme le ray-tracing.
Maintenant, la technique va beaucoup moins progressé. Donc à quoi bon renouveler ta console tous les 6 ans, pour jouer à des triples A en monde ouvert insipides comme Sony en produit à la chaine ?
PC, c'est la seule réponse valable.
Bah je veux bien que tu me montres le PC en dessous de 820 euros
J'ai encore mes jeux PS2, alors que Steam t'es pas le vrai propriétaire de tes jeux. J'allume ma PS2 elle fonctionne encore mais un PC de cette époque fait même pas tourner youtube.
Un PC aussi tu dois le changer tous les 5 ans voir moins si tu veux jouer aux derniers jeux
Après j'ai quand même toujours voulu avoir un bon PC mais les prix sont hallucinants.
Acheter la ps5 pro
Dépenser 1k pour une console
Le 25 octobre 2024 à 21:33:03 :
1200 t'as déjà du solide
La pro avec lecteur et socle c'est 1000
Non c'est 920 euros avec le lecteur
Donc on est déjà 280e plus cher qu'une PS5 pro. Tu as un pc à 1200 euros?
Sans compter la consommation qui va tripler
Frérot t'as pas une centrale non plus reste tranquille
Données du topic
- Auteur
- Frasak2
- Date de création
- 25 octobre 2024 à 21:25:54
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58