Envoyer un message a mon EX pour son anniv ?
Vraie question, quand une ex vous débloque vous le prenez comment ?
Moi je me dis juste qu'elle est passée a autre chose, pas vous ?
Le 04 novembre 2024 à 10:31:20 :
Le 04 novembre 2024 à 10:25:37 :
Le 04 novembre 2024 à 10:23:54 :
Le 04 novembre 2024 à 10:19:36 :
Le 04 novembre 2024 à 10:17:46 :
GROS CUCK
ça va te briser encore plussi elle me vued clairement je vais être encore plus brisax
Assurément mais même si elle te répond sèchement, ça va aussi te le faire
je m'attends pas a une déclaration d'amour de sa part de toute façon, au mieux j'aurais un "merci" ou un coeur sur le message
Mais effectivement ça n'a aucun intérêt du coup a part me brisax un peu plus et passer pour un gros cuck
C’est exactement ça et pourtant que tu vas quand même le faire
Une femme si elle veut de toi et être avec toi, tu le sais directement sinon c’est que c’est la fin
Elle garde l’ascendant justement grâce à ça, il faut que tu tournes la page comme elle, que tu l’oublies impérativement pour reprendre le dessus
j'essaye de passer à autre chose khey mais c'est dur
je suis pas sûr de le faire a part passer pour un cuck needy je pense que ça servira à rien
Le 04 novembre 2024 à 10:31:47 :
Vraie question, quand une ex vous débloque vous le prenez comment ?Moi je me dis juste qu'elle est passée a autre chose, pas vous ?
justement non car sinon elle m'aurai laissé bloqué.
La ca veut quand même dire qu'elle a pensé à moi et qu'elle a pris la peine de me débloquer. Je trouve ça très curieux
Le 04 novembre 2024 à 10:30:30 :
Le 04 novembre 2024 à 10:29:22 :
Oui. On ne sait jamais.Moi ça a marché en tout cas
ah ouais ? raconte khey ca m'intéresse
Ca a pris quelques temps quand même, elle a même eu un copain entre temps
Par contre, du fait que j'avais contact avec elle, elle ne m'avait pas oublié. Et quand ça s'est mal passé avec son copain, elle a repensé à moi et on a repris contact et même plus
Par contre juste SMS/message neutre pour l'anniversaire. Pas de truc needy.
Tu seras déçu quoi que tu fasses
Autant ne rien faire
Le 04 novembre 2024 à 10:33:42 :
Par contre, du fait que j'avais contact avec elle, elle ne m'avait pas oublié. Et quand ça s'est mal passé avec son copain, elle a repensé à moi et on a repris contact et même plus
et le simple fait de lui souhaiter bon anniversaire ca t'as permis de reprendre contact avec elle ?
Le 04 novembre 2024 à 10:35:42 :
aya bordel j'avais pas vu, et il me dit "pas un truc de needy"
Le 04 novembre 2024 à 10:33:08 :
Le 04 novembre 2024 à 10:31:47 :
Vraie question, quand une ex vous débloque vous le prenez comment ?Moi je me dis juste qu'elle est passée a autre chose, pas vous ?
justement non car sinon elle m'aurai laissé bloqué.
La ca veut quand même dire qu'elle a pensé à moi et qu'elle a pris la peine de me débloquer. Je trouve ça très curieux
Je sais pas, peut être qu'elle se dit que ça n'a plus aucun sens de te bloquer. Que c'est limite te donner de l'importance.
Après ça peut être autre chose, comme tu dis. Une ex m'avait bloqué pendant 1 ans et demi, elle m'a débloqué, je l'ai remarqué à cause des likes sur des publications d'amis en commun.
J'ai fait mine de rien et quelques semaines après, elle a débarqué dans mes stories alors qu'on ne se suit pas sur les réseaux. J'étais là a me dire qu'elle veut juste que je remarque qu'elle m'a débloqué.
Le 04 novembre 2024 à 10:37:59 :
Elle t'a pas débloqué parce qu 'elle pense à toi, elle t'a débloqué parce qu'elle veut voir si tu penses à elle
oui c'est un shittest . Mais peut être qu'elle me tends une perche et qu'elle attend que je fasse un pas vers elle ?
Le 04 novembre 2024 à 10:36:59 :
Le 04 novembre 2024 à 10:35:42 :
aya bordel j'avais pas vu, et il me dit "pas un truc de needy"
Elle a pas perdu de temps AYAAA à se caser et lui essaye de lui parler et de prendre de ses nouvelles
Données du topic
- Auteur
- BackToZer0
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 09:57:45
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87