Envoyer un message a mon EX pour son anniv ?
Bonne idée ?
3 mois de silence radio, je vois qu'elle a m'a débloqué de messenger
Le 04 novembre 2024 à 09:58:55 :
Non, elle t'a justement débloqué pour voir si tu seras assez couillon pour lui donner de l'attention
je l'aime encore
tu peux mais tu vas prendre un vued
ou alors une réponse basique : "merci beaucoup"
Le 04 novembre 2024 à 09:59:10 :
tu peux mais tu vas prendre un vuedou alors une réponse basique : "merci beaucoup"
c'est ce que je me dis du coup je vais passer pour un con
Le 04 novembre 2024 à 09:59:04 :
Le 04 novembre 2024 à 09:58:55 :
Non, elle t'a justement débloqué pour voir si tu seras assez couillon pour lui donner de l'attentionje l'aime encore
Du coup non
Le 04 novembre 2024 à 10:01:23 :
Vas y l'op t'as rien à perdre
c'est ce que je me dis aussi, au pire je suis vued mais ça changera pas grand chose.
Au moins je serais fixé
Le 04 novembre 2024 à 09:58:07 JeanduBellay a écrit :
Non gros cuck
Tu peux le faire, mais saches tout de même que pendant que tu penses à elle, que tu te demandes si tu dois lui envoyer ou non un message pour lui souhaiter son anniversaire, elle, elle est passée à autre chose et se fait racler les parois par son nouveau mec.
Elle vient très surement de passer un week-end entier la tête dans l'oreiller à couiner comme une actrice de cul, en train de se faire démolir par son nouveau mec heure après heure.
Les orifices dégoulinant de sperme, le maquillage qui coule sur les joues, elle lui a déjà dis qu'il est le meilleur baiseur qu'elle n'ait jamais connu et qu'elle regrette d'avoir perdu autant de temps avec ses ex.
Ahi je suis dans la meme situation et c’est bientot l’anniv de mon ex
Néanmoins si je suis objectif ca sert a rien, je la recupererais pas
Et au pire j’apprendrais quelle est heureuse avec un autre et ca me plombera
Données du topic
- Auteur
- BackToZer0
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 09:57:45
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87