PHARMACIEN, je réponds à vos QUESTIONS
Le 28 octobre 2024 à 23:15:51 :
Es tu pharmacien ?
Oui je suis pharmacien
Le 28 octobre 2024 à 23:16:38 :
As tu déjà refusé l'ordonnance d'un médecin qui te semblait inappropriée ?
Oui mais c'est rare, en général si l'ordonnance est inappropriée on trouve une solution avec le médecin
Pour que j'en arrive à refuser une ordonnance il faut vraiment que ce soit une tentative de fraude ou quelque chose de dangereux
Le 28 octobre 2024 à 23:18:19 :
Peux-tu donner des amphétamines à un pauvre étudiant en médecine pour l'aider à passer ses examens ?
Non c'est pas dans les indications
Le 28 octobre 2024 à 23:18:45 :
Le 28 octobre 2024 à 23:16:38 :
As tu déjà refusé l'ordonnance d'un médecin qui te semblait inappropriée ?Oui mais c'est rare, en général si l'ordonnance est inappropriée on trouve une solution avec le médecin
Pour que j'en arrive à refuser une ordonnance il faut vraiment que ce soit une tentative de fraude ou quelque chose de dangereux
Mon pharmacien a potentiellement sauvé la vie de mon gamin quand il avait 3 ans en refusant l'ordonnance et en nous disant d'aller chez le pédiatre des le lendemain.
Il faisait une surinfection bactérienne et la généraliste était à côté de la plaque
Qu'est ce que tu conseillerais pour quelqu'un qui a des symptômes anxio-dépressif mais pas majeurs (c'est à dire concentration, mémoire un peu a chier, humeur maussade, tendance à cogiter..).
Marques de bons complément alimentaires, vitamines etc.. ?
Le 28 octobre 2024 à 23:19:54 :
Tu touches combien par mois ?
Entre 3500€ et 4000€ net d'impôt par contre je travaille plus que 35h (je fais quasiment une garde par semaine)
Je suis salarié dans une officine du trou du cul du monde, là où ça paye le mieux
Le 28 octobre 2024 à 23:20:16 :
Regrettes tu de ne pas avoir fait médecine ou odontologie ?
Non j'ai présenté que pharma et je voulais spécifiquement pharma en PACES
Pouvez-vous mettre ma carte vitale à jour ?
Le 28 octobre 2024 à 23:21:19 :
Qu'est ce que tu conseillerais pour quelqu'un qui a des symptômes anxio-dépressif mais pas majeurs (c'est à dire concentration, mémoire un peu a chier, humeur maussade, tendance à cogiter..).Marques de bons complément alimentaires, vitamines etc.. ?
Magnésium+ Zinc et des Omega 3
Pour la marque Granion > all.
Données du topic
- Auteur
- PharmacienAigri
- Date de création
- 28 octobre 2024 à 23:15:31
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 87