Topic de Hypo_Prof_V12 :

Nicolas Bedos condamné à 6 mois de prison ferme.

Le 22 octobre 2024 à 14:27:33 :
Oui bien sûr je m'en souviens pas... :)
Six mois c'est gentil , une agression sexuelle perso (c'est pas un viol mais quand même) je met 1 ans.

Tu sais combien de toll il aurait fait si c'était la fille de... ? :)

du ferme pour ça ? :rire:
bordel cette société de fragilus nimbus

Le 22 octobre 2024 à 14:26:53 :
Pourquoi c'est toujours les donneurs de leçons qui font les pires choses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Justement pour cacher leurs vrais nature, la plupart des meurtriers taffer en tant que bénévoles ou service à la personne, qui irait soupçonné le gentil Bernard 36 ans père de famille classe moyenne le coeur sur la main qui taff bénévolement aux restos du coeur ? :)

Un fils de.
Un petit branleur insupportable de prétention.
Acteur raté.
Comique raté.
Réalisateur raté.

Le 22 octobre 2024 à 14:26:10 :

Le 22 octobre 2024 à 14:23:05 :
Évidemment il ne passera pas une journée en prison car aménagement de peine. :)

Ce pays putain :)

Il a masse connaissances notamment chez les juges aussi

A coté celestin prolo va prendre 3 ans ferme pour avoir dit un truc pas gentil sur internet ...

La routine

Faut arrêter avec ces délires de protection des célébrités qui auraient le bras long.

N'importe quel lambda dans sa situation aurait reçu la même peine voir moins. On est en France, des multicécidivistes qui commettent des agressions ultra violentes ne vont pas en prison. Des pédocriminels ne vont pas en prison ou en font très peu.

En revanche oui, les peines sont souvent exemplaires pour des "simples" carabistouilles sur internet.

il se tapait pas la Doria Tillier celle qui présentait Cannes ? :(

Le 22 octobre 2024 à 14:27:47 QuailleDuSamedi a écrit :
Ça se voit que ce type est tarax il avait simulé un acte sexuel avec Polony sur onpc et ça n'avait choqué personne :rire:

MP stp ça m'intéresse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/4/1615417809-sans-titre.png

Le 22 octobre 2024 à 14:28:43 :

Le 22 octobre 2024 à 14:27:33 :
Oui bien sûr je m'en souviens pas... :)
Six mois c'est gentil , une agression sexuelle perso (c'est pas un viol mais quand même) je met 1 ans.

Tu sais combien de toll il aurait fait si c'était la fille de... ? :)

Tu m'apprend rien sur cette société à double vitesse :hap:
Rappelons les moyens sans précédent mis en oeuvre quand le fils de Sarko c'est fait voler son scooter, le mec a été retrouvé dans l'heure :)

à cause de l'extreme droite ?

ayaaa mais il mesure 1m73 en fait nicolas bedos :rire:

je pensais que c'etait un chad moi :rire:

c'est juste un nain :rire: (et je dis ça en mesurant 1m75)

Le 22 octobre 2024 à 14:30:36 :

Le 22 octobre 2024 à 14:28:43 :

Le 22 octobre 2024 à 14:27:33 :
Oui bien sûr je m'en souviens pas... :)
Six mois c'est gentil , une agression sexuelle perso (c'est pas un viol mais quand même) je met 1 ans.

Tu sais combien de toll il aurait fait si c'était la fille de... ? :)

Tu m'apprend rien sur cette société à double vitesse :hap:
Rappelons les moyens sans précédent mis en oeuvre quand le fils de Sarko c'est fait voler son scooter, le mec a été retrouvé dans l'heure :)

Sauf qu'il s'agit des deux choses différentes: justice et police.

Et clairement pour la justice, les célébrités sont rarement "protégées". La justice est ultra laxiste avec tout le monde en France, sauf lorsqu'il s'agit de délits/crimes financiers.

Les juges sont même souvent plus sévères avec des célébrités qu'avec des inconnus.

Le 22 octobre 2024 à 14:30:07 :

Le 22 octobre 2024 à 14:26:10 :

Le 22 octobre 2024 à 14:23:05 :
Évidemment il ne passera pas une journée en prison car aménagement de peine. :)

Ce pays putain :)

Il a masse connaissances notamment chez les juges aussi

A coté celestin prolo va prendre 3 ans ferme pour avoir dit un truc pas gentil sur internet ...

La routine

Faut arrêter avec ces délires de protection des célébrités qui auraient le bras long.

N'importe quel lambda dans sa situation aurait reçu la même peine voir moins. On est en France, des multicécidivistes qui commettent des agressions ultra violentes ne vont pas en prison. Des pédocriminels ne vont pas en prison ou en font très peu.

En revanche oui, les peines sont souvent exemplaires pour des "simples" carabistouilles sur internet.

Honnêtement elle est bizarre cette histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 22 octobre 2024 à 14:26:48 LaFuiteAzur a écrit :
Mais par contre il y a que moi qui suis choqué par de la prison ferme pour si peu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png
La peine sera aménagée et il ira pas en taule mais tout de même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png
Les accusations à base de "raconté au tribunal que Nicolas Bedos l'avait attrapée par la taille et embrassée dans le cou en mai 2023, alors que ce dernier était ivre."
Ah ok https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

A tous les coups ça a été possiblement filmé par les caméras de la boîte, et il a préféré plaider amnésique et se prendre une peine ridicule plutôt que de filer du fric à la meuf.

Je reverrai d'une commission du bon goût pour juger de type d'affaire. Nicolas Bedos apprendrai plus sur sa lourdeur en passant devant une commission de ce type que devant un tribunal.

Le 22 octobre 2024 à 14:33:40 :

Le 22 octobre 2024 à 14:30:07 :

Le 22 octobre 2024 à 14:26:10 :

Le 22 octobre 2024 à 14:23:05 :
Évidemment il ne passera pas une journée en prison car aménagement de peine. :)

Ce pays putain :)

Il a masse connaissances notamment chez les juges aussi

A coté celestin prolo va prendre 3 ans ferme pour avoir dit un truc pas gentil sur internet ...

La routine

Faut arrêter avec ces délires de protection des célébrités qui auraient le bras long.

N'importe quel lambda dans sa situation aurait reçu la même peine voir moins. On est en France, des multicécidivistes qui commettent des agressions ultra violentes ne vont pas en prison. Des pédocriminels ne vont pas en prison ou en font très peu.

En revanche oui, les peines sont souvent exemplaires pour des "simples" carabistouilles sur internet.

Tu crois vraiment que si Bernard Arnault viole et que sa se sait il va faire du trou ? :)

Le 22 octobre 2024 à 14:32:33 :
ayaaa mais il mesure 1m73 en fait nicolas bedos :rire:

je pensais que c'etait un chad moi :rire:

c'est juste un nain :rire: (et je dis ça en mesurant 1m75)

Je l'ai déjà croisé IRL et il mesure plus d'1m82

Le 22 octobre 2024 à 14:35:13 :

Le 22 octobre 2024 à 14:33:40 :

Le 22 octobre 2024 à 14:30:07 :

Le 22 octobre 2024 à 14:26:10 :

Le 22 octobre 2024 à 14:23:05 :
Évidemment il ne passera pas une journée en prison car aménagement de peine. :)

Ce pays putain :)

Il a masse connaissances notamment chez les juges aussi

A coté celestin prolo va prendre 3 ans ferme pour avoir dit un truc pas gentil sur internet ...

La routine

Faut arrêter avec ces délires de protection des célébrités qui auraient le bras long.

N'importe quel lambda dans sa situation aurait reçu la même peine voir moins. On est en France, des multicécidivistes qui commettent des agressions ultra violentes ne vont pas en prison. Des pédocriminels ne vont pas en prison ou en font très peu.

En revanche oui, les peines sont souvent exemplaires pour des "simples" carabistouilles sur internet.

Tu crois vraiment que si Bernard Arnault viole et que sa se sait il va faire du trou ? :)

Ca ne veut rien dire "ça se sait".

Si elle porte plainte et qu'il y a un procès, tu peux-être sûr que les juges rouges en France ne vont pas le ménager. C'est le rêve de tous les juges Français de se payer un milliardaire. Après il ne se prendra pas une peine à l'américaine évidemment, mais je suis persuadé qu'il n'aura aucun favoritisme.

La seule chose que lui offrira son statut est de pouvoir se payer les services des meilleurs avocats français.

Le 22 octobre 2024 à 14:32:40 :

Le 22 octobre 2024 à 14:30:36 :

Le 22 octobre 2024 à 14:28:43 :

Le 22 octobre 2024 à 14:27:33 :
Oui bien sûr je m'en souviens pas... :)
Six mois c'est gentil , une agression sexuelle perso (c'est pas un viol mais quand même) je met 1 ans.

Tu sais combien de toll il aurait fait si c'était la fille de... ? :)

Tu m'apprend rien sur cette société à double vitesse :hap:
Rappelons les moyens sans précédent mis en oeuvre quand le fils de Sarko c'est fait voler son scooter, le mec a été retrouvé dans l'heure :)

Sauf qu'il s'agit des deux choses différentes: justice et police.

Et clairement pour la justice, les célébrités sont rarement "protégées". La justice est ultra laxiste avec tout le monde en France, sauf lorsqu'il s'agit de délits/crimes financiers.

Les juges sont même souvent plus sévères avec des célébrités qu'avec des inconnus.

mais qu'est ce que tu racontes l'ahuri, tu veux que je cite tous les people qui sont passés par a case relaxe ?

pourquoi Palmade est pas en taule ? Balkany ? Sarkozy 1 an ferme mais avec un bracelet ?

on en parle du trafic de faux permis qui a vu tous les gens de la télé acheter directement leur permis a des intermédiaires, il a eu quoi Ali Baddou ?
Benoit Magimel, les fils Sarko et Morano qui conduisent sous c et provoquent des accidents ils ont eu quoi ?

Le 22 octobre 2024 à 14:35:31 :

Le 22 octobre 2024 à 14:32:33 :
ayaaa mais il mesure 1m73 en fait nicolas bedos :rire:

je pensais que c'etait un chad moi :rire:

c'est juste un nain :rire: (et je dis ça en mesurant 1m75)

Je l'ai déjà croisé IRL et il mesure plus d'1m82

ah oui il fait 1m84

Données du topic

Auteur
Hypo_Prof_V12
Date de création
22 octobre 2024 à 14:13:47
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 149