Topic de
Hypo_Prof_V12
:
Nicolas Bedos condamné à 6 mois de prison ferme.
... Pour agression sexuelle.
"Je suis victime d'une addiction à l'alcool, j'ai fait un blackout, je ne me souviens pas"
Merité, carriere finito
Il a jamais été drôle tfaçon
Après la "goujaterie" de Norman " "l'amabilité lourde" de Bedos.
Quand on vous dit que les gaucho/simp/féministesd' sont des prédateurs
Évidemment il ne passera pas une journée en prison car aménagement de peine.
Ce pays putain
Il ira pas au taule donc
Ouais donc vu qu'il n'ira pas en taule, c'est l'équivalent de rien sa condamnation. Du vent, de l'argent public bien dépensés ça encore.
Le 22 octobre 2024 à 14:23:05 :
Évidemment il ne passera pas une journée en prison car aménagement de peine.Ce pays putain
Il a masse connaissances notamment chez les juges aussi
A coté celestin prolo va prendre 3 ans ferme pour avoir dit un truc pas gentil sur internet ...
La routine
N Bedos bourré qui fourre sa main dans la teuch d'une teen en boite ta réaction ?
Mais par contre il y a que moi qui suis choqué par de la prison ferme pour si peu ?
La peine sera aménagée et il ira pas en taule mais tout de même
Les accusations à base de "raconté au tribunal que Nicolas Bedos l'avait attrapée par la taille et embrassée dans le cou en mai 2023, alors que ce dernier était ivre."
Ah ok
La peine sera aménagée et il ira pas en taule mais tout de même
Les accusations à base de "raconté au tribunal que Nicolas Bedos l'avait attrapée par la taille et embrassée dans le cou en mai 2023, alors que ce dernier était ivre."
Ah ok
Le 22 octobre 2024 à 14:22:26 :
Quand on vous dit que les gaucho/simp/féministesd' sont des prédateurs
ils se protegent via la bien pensance en fait
Oui bien sûr je m'en souviens pas...
Six mois c'est gentil , une agression sexuelle perso (c'est pas un viol mais quand même) je met 1 ans.
Six mois c'est gentil , une agression sexuelle perso (c'est pas un viol mais quand même) je met 1 ans.
Ça se voit que ce type est tarax il avait simulé un acte sexuel avec Polony sur onpc et ça n'avait choqué personne
Il a du toucher leur chatte au minimum pour prendre 6 mois ferme. Et il y avait des caméras qui ont du filmer ça
Données du topic
- Auteur
- Hypo_Prof_V12
- Date de création
- 22 octobre 2024 à 14:13:47
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC
- 182
En ligne sur JvArchive 354