Le FOROM se BOOMERISE à VITESSE GRAND V
Le 27 octobre 2024 à 09:01:41 :
C’est chaud ptain il reste que des trentenaires et quarantenaires iciLes topics à base de « C’était mieux avant »
« les Quoicoubix et leurs expressions étranges »
Et j’en passe, tout le monde a quitté le navire à cause de la censure
Et c’est pas qu’une question de censure, vu que les autres « forums » sont du même niveau à base de moraline-400
Après c'est difficile pour certains d'avancer avec son temps quand tu vois le monde actuel couler de plus en plus profondément
Le 27 octobre 2024 à 09:29:17 :
Le 27 octobre 2024 à 09:01:41 :
C’est chaud ptain il reste que des trentenaires et quarantenaires iciLes topics à base de « C’était mieux avant »
« les Quoicoubix et leurs expressions étranges »
Et j’en passe, tout le monde a quitté le navire à cause de la censure
Et c’est pas qu’une question de censure, vu que les autres « forums » sont du même niveau à base de moraline-400
Après c'est difficile pour certains d'avancer avec son temps quand tu vois le monde actuel couler de plus en plus profondément
Si t'es pas spécialement fainéant tu peux trouver du contenu "moderne" qui peut répondre à tes envies, le soucis c'est qu'un tas de golems consomment juste du mainstream et se plaignent de sa médiocrité
ça me fait penser aux gens qui te balancent "ouais la musique c'était mieux avant, maintenant y'a que du rap" , ah bon, y'a réellement que du rap qui se produit ? les autres artistes sont enfermés dans des geôles ?
Le 27 octobre 2024 à 09:25:40 :
Le problème c'est surtout que l'esprit du forum que l'on a tous connu n'a pas su être transmis aux nouvelles générations. Voilà pourquoi le forum décline.
Le 410 n'aide pas à maintenir une culture de troll...
Le 27 octobre 2024 à 09:24:23 :
Btg ? C'est plus le 18 25 c'est le 25 35
plutot le 35-45
Le 27 octobre 2024 à 09:25:40 :
Le problème c'est surtout que l'esprit du forum que l'on a tous connu n'a pas su être transmis aux nouvelles générations. Voilà pourquoi le forum décline.
Quel esprit du forom ? Franchement ? Me semblait que le propre du fofo c’était de s’en battre les couilles, de faire ce qu’on voulait comme on pouvait, d’être outrancier, avant-gardiste, chier sur le conformisme comme n’importe quel adulescent
Tu m’etonnes que les jeunes generations du forom veulent pas ecouter les vieux en mode ´"gneu gneu de mon temps le forom c etait ci ou cela, je crachais sur les 35+ quand j’en avais 17 mais maintenant que c’est moi le 35+ je crache sur les jeunes qui sont sur leur forom"
Le 27 octobre 2024 à 09:55:37 :
vous n'etes pas nostalgique du forum d'autrefois, vous êtes nostalgique du boom de l'utilisation d'internet pendant le confinement et donc du forum, vous montrez que vous etes des newfags plus qu'autre chose
Il décrit précisément la génération foromique pré respawn donc de 2011-2014 le newfag
Le 27 octobre 2024 à 10:00:34 GIO612 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=yAFUWbDwicAEt dire que ce sont tous des boomeurent now https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg
Et qu'ils trainent encore ici
Données du topic
- Auteur
- PutaindeLevel
- Date de création
- 27 octobre 2024 à 09:01:41
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41