Le FOROM se BOOMERISE à VITESSE GRAND V
C’est chaud ptain il reste que des trentenaires et quarantenaires ici
Les topics à base de « C’était mieux avant »
« les Quoicoubix et leurs expressions étranges »
Et j’en passe, tout le monde a quitté le navire à cause de la censure
Et c’est pas qu’une question de censure, vu que les autres « forums » sont du même niveau à base de moraline-400
Le 27 octobre 2024 à 09:03:14 :
Je ne vous permet pas jeune homme.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75055584-1-0-1-0-la-regression-inestimable-du-cinema-depuis-20-ans.htm Un topic posté à l’instant
Le niveau intellectuel était 10 fois plus élevé il y a 10 ans, on vient juste par habitude et par un étrange mélange de nostalgie et d'addiction.
J'ai 33 ans et j'étais sur le 15-18 à la grande époque.
Le 27 octobre 2024 à 09:07:32 :
Le niveau intellectuel était 10 fois plus élevé il y a 10 ans, on vient juste par habitude et par un étrange mélange de nostalgie et d'addiction.J'ai 33 ans et j'étais sur le 15-18 à la grande époque.
Mouais Tu veux du ponche c’était pas le summum de l’intellectualisme
Le 27 octobre 2024 à 09:08:38 :
Que des vieux cons, je confirme, être dans la vingtaine ici est devenu une expérience sensiblement similaire à celle des bureaux remplis de boomers de merde : les mêmes discussions, les mêmes sarcasmes pour pallier le manque d'esprit de leur auteur, les mêmes sujets polémiques traités en boucle sans oser toucher le fond des choses - grattant seulement la surface croustillante et alarmante pour en jouir collectivement -, les mêmes rancoeurs, les mêmes moqueries etc.
Le 27 octobre 2024 à 09:10:19 PutaindeLevel a écrit :
Le niveau intellectuel était 10 fois plus élevé il y a 10 ans, on vient juste par habitude et par un étrange mélange de nostalgie et d'addiction.J'ai 33 ans et j'étais sur le 15-18 à la grande époque.
Que des vieux cons, je confirme, être dans la vingtaine ici est devenu une expérience sensiblement similaire à celle des bureaux remplis de boomers de merde : les mêmes discussions, les mêmes sarcasmes pour pallier le manque d'esprit de leur auteur, les mêmes sujets polémiques traités en boucle sans oser toucher le fond des choses - grattant seulement la surface croustillante et alarmante pour en jouir collectivement -, les mêmes rancoeurs, les mêmes moqueries etc.
Exa, les commentaires de LeMonde sont pareil, j'ai fini par me désabonner tant je ne supportais plus la bêtise ambiante et la mauvaise foi généralisée. On a l'impression que les français sont devenus maîtres absolus dans l'art du sophisme : paroles clinquantes, jouant sur l'émotion, la réaction, la forme, sans se soucier une seule seconde de la substantielle connerie qu'ils vomissent
Le 27 octobre 2024 à 09:13:04 :
Le 27 octobre 2024 à 09:10:19 PutaindeLevel a écrit :
Que des vieux cons, je confirme, être dans la vingtaine ici est devenu une expérience sensiblement similaire à celle des bureaux remplis de boomers de merde : les mêmes discussions, les mêmes sarcasmes pour pallier le manque d'esprit de leur auteur, les mêmes sujets polémiques traités en boucle sans oser toucher le fond des choses - grattant seulement la surface croustillante et alarmante pour en jouir collectivement -, les mêmes rancoeurs, les mêmes moqueries etc.Exa, les commentaires de LeMonde sont pareil, j'ai fini par me désabonner tant je ne supportais plus la bêtise ambiante et la mauvaise foi généralisée. On a l'impression que les français sont devenus maîtres absolus dans l'art du sophisme : paroles clinquantes, jouant sur l'émotion, la réaction, la forme, sans se soucier une seule seconde de la substantielle connerie qu'ils vomissent
ça donne ça une génération nourrie au Putàclique
Ils veulent coute que coute qu'on lise leurs messages
Données du topic
- Auteur
- PutaindeLevel
- Date de création
- 27 octobre 2024 à 09:01:41
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41