Iran : une teen se déshabille pour lutter contre l'oppression patriarcale
SuppriméLe 03 novembre 2024 à 17:37:45 :
"tu es une femme libre?"
"Oui je montre mon cul car je ne peux pas me démarquer par mon intelligence"
On a compris l'islamiste, t'es pas capable de voir le symbolisme derrière. Choqué pour si peu et l'impression de voir une femme se"xualisé dès qu'elle est en sous vêtement
Le 03 novembre 2024 à 17:34:07 :
Le 03 novembre 2024 à 17:30:39 :
Le 03 novembre 2024 à 17:27:38 :
Le 03 novembre 2024 à 17:25:50 :
Le 03 novembre 2024 à 17:23:35 :
> Le 03 novembre 2024 à 17:22:33 :
>surement elle a fait son stage à la Sorbonne ou une autre université de wokisme équivalente
Rien à voir avec le féminisme ici, c'est plus 2 idéologies qui se clash, d'un côté la conquête musulmane et des lois musulmane et de l'autre un peuple qui se revendique perse et donc qui a été colonisé par les musulmans.
ça a toujours rien à voir quand ce n'est pas dans votre sens(intéret)
Je sais pas de quel sens tu parle, ni même intérêt , comme je t'ai dit, l'histoire des gens là bas c'est qu'il l'ont déshabiller parce qu'elle a pas mis le voile.
Elle est pas venu en sous vêtement à la fac, ni même à enlever ses habits pour être en sous vêtement d'elle même à la fac.
Et si tu parles à des iraniens, tu seras que beaucoup se revendique perse, et donc pas de culture musulmane.L'Iran est un pays musulman depuis 14 siècles, la parenthèse chah avec des femmes "libres" n'a duré que des années.
A deux doigts de découvrir que pays musulman =/= application stricte de la Sharia
Bientôt tu vas découvrir la culture Ottomane (allié de la France de François Ier à Louis XVI) où la femme était déjà plus libre qu'en Iran de 2K24
Oui les femmes othomanes avaient tinder et marchaient en leggings à Istambul.
Le 03 novembre 2024 à 17:35:31 :
Le 03 novembre 2024 à 17:22:33 :
surement elle a fait son stage à la Sorbonne ou une autre université de wokisme équivalenteRien à voir avec le féminisme ici, c'est plus 2 idéologies qui se clash, d'un côté la conquête musulmane et des lois musulmane et de l'autre un peuple qui se revendique perse et donc qui a été colonisé par les musulmans.
C'est là que tu vois à) quel point la mentalité ( direct ou similaire ) islamiste s'est normalisé sur le forum. L'iran y'a plus de 50 ans, c'était un pays typiquement occidental, avant de se faire déglinguer par la révolution islamique. Pauvres femmes, force à cette personne
Non non, vous en avez rien à foutre des femmes là bas, c'est juste que l'iran balance des missiles sur votre maitre israel du coup vous les détestez
Le 03 novembre 2024 à 16:46:24 :
C'est ridicule cette façon de protester propre aux féministes en montrant son cul.
C'est ridicule en France et dans les pays occidentaux pas en Iran...
Le 03 novembre 2024 à 17:37:45 :
"tu es une femme libre?"
Le 03 novembre 2024 à 17:37:45 :
"tu es une femme libre?"
Pas vraiment non
Selon le journaliste franco-iranien Armin Arefi, la jeune femme "inscrite dans l'unité de Science et de Recherche de l'établissement, a été importunée parce qu'elle ne portait pas de "maghnaeh'", ce tissu noir couvrant la tête, le front, le menton et la poitrine, obligatoire dans les universités. D'autres médias iraniens précisent que les forces de sécurité et la milice bassidi, cette force paramilitaire composée d'hommes et de femmes placés sous le contrôle des pasdaran, lui auraient ensuite déchiré son hijab "inapproprié" et ses vêtements
Le 03 novembre 2024 à 17:38:33 :
"WAAAA ELLE EST TOUTE NUE, VIVE LES FEMMES LIBÉRÉES, ET TOK LES ARRIÉRÉS"5 minutes plus tard : "Le marché de l'amour est détruit, je suis toujours seul à 30 ans, elles sont toutes pareilles, c'est à cause du féminisme"
Elle est en sous vêtement, répond après une obligation d'avoir un voile intégrale, aucun mouvement sexualisé. Tu as un grain et te rapproche de la muovance islamiste
Le 03 novembre 2024 à 17:38:58 :
Le 03 novembre 2024 à 17:34:07 :
Le 03 novembre 2024 à 17:30:39 :
Le 03 novembre 2024 à 17:27:38 :
Le 03 novembre 2024 à 17:25:50 :
> Le 03 novembre 2024 à 17:23:35 :
>> Le 03 novembre 2024 à 17:22:33 :
> >surement elle a fait son stage à la Sorbonne ou une autre université de wokisme équivalente
>
> Rien à voir avec le féminisme ici, c'est plus 2 idéologies qui se clash, d'un côté la conquête musulmane et des lois musulmane et de l'autre un peuple qui se revendique perse et donc qui a été colonisé par les musulmans.
ça a toujours rien à voir quand ce n'est pas dans votre sens(intéret)
Je sais pas de quel sens tu parle, ni même intérêt , comme je t'ai dit, l'histoire des gens là bas c'est qu'il l'ont déshabiller parce qu'elle a pas mis le voile.
Elle est pas venu en sous vêtement à la fac, ni même à enlever ses habits pour être en sous vêtement d'elle même à la fac.
Et si tu parles à des iraniens, tu seras que beaucoup se revendique perse, et donc pas de culture musulmane.L'Iran est un pays musulman depuis 14 siècles, la parenthèse chah avec des femmes "libres" n'a duré que des années.
A deux doigts de découvrir que pays musulman =/= application stricte de la Sharia
Bientôt tu vas découvrir la culture Ottomane (allié de la France de François Ier à Louis XVI) où la femme était déjà plus libre qu'en Iran de 2K24
Oui les femmes othomanes avaient tinder et marchaient en leggings à Istambul.
Je doute fortement qu'elle se revendique "féministe", étiquette que les occidentaux tentent de lui accoler.
La militante arabe pour les droits des femmes Loujain Al-Hathloul, se revendique par exemple "militante des droits de l'Homme".
Le féminisme, c'est un mouvement essentiellement bourgeois qui émerge lorsque les femmes ne sont plus oppressées...
Le 03 novembre 2024 à 16:52:37 :
Vous ne vous rendez pas compte de son courage les privilégiés.Vous voyez ca dans votre petit prisme occidental en comparant son geste à des femens de mes couilles qui montre leur chatte en plein Paris.
Cette femme va être emprisonnée, violentée et va prendre une peine de prison ferme.
L'Iran c'est l'un des pays où le féminisme est acceptable.
ont est pas des privilégié ont est juste des gens qui avont bati notre civilisation en etant respectueux et eduqué
Le 03 novembre 2024 à 17:39:21 Froocs a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 17:38:33 :
"WAAAA ELLE EST TOUTE NUE, VIVE LES FEMMES LIBÉRÉES, ET TOK LES ARRIÉRÉS"5 minutes plus tard : "Le marché de l'amour est détruit, je suis toujours seul à 30 ans, elles sont toutes pareilles, c'est à cause du féminisme"
Elle est en sous vêtement, répond après une obligation d'avoir un voile intégrale, aucun mouvement sexualisé. Tu as un grain et te rapproche de la muovance islamiste
Plus aucune femme tradi, les gens ne font plus d'enfants, la bulle familiale est détruite. ET TOK les arriérés
Le 03 novembre 2024 à 16:59:45 :
imaginons un scenario hypothétique : si le célestin pulco moyen qui s'autoflagelle quotidiennement sur ce forum de merde en faisant des topics AW se réincarnait en femme iranienne vous pensez qu'il se battrait pour ses droit ou qu'il la fermerait telle une pute ?
Tu sous entends que toutes les autres femmes iraniennes qui ne se battent pas pour leurs droits en sont ?
Le 03 novembre 2024 à 17:39:09 :
Le 03 novembre 2024 à 17:35:31 :
Le 03 novembre 2024 à 17:22:33 :
surement elle a fait son stage à la Sorbonne ou une autre université de wokisme équivalenteRien à voir avec le féminisme ici, c'est plus 2 idéologies qui se clash, d'un côté la conquête musulmane et des lois musulmane et de l'autre un peuple qui se revendique perse et donc qui a été colonisé par les musulmans.
C'est là que tu vois à) quel point la mentalité ( direct ou similaire ) islamiste s'est normalisé sur le forum. L'iran y'a plus de 50 ans, c'était un pays typiquement occidental, avant de se faire déglinguer par la révolution islamique. Pauvres femmes, force à cette personne
Non non, vous en avez rien à foutre des femmes là bas, c'est juste que l'iran balance des missiles sur votre maitre israel du coup vous les détestez
Bouge de là l'islamiste
Le 03 novembre 2024 à 17:36:18 :
Soutien aux femmes bombardées en palestine avec la complicité de tous ceux sur ce topic
Les soldats de l'armée la plus morale les désabillent, ils les rendent libres
Données du topic
- Auteur
- Troulku69
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 16:43:14
- Date de suppression
- 3 novembre 2024 à 18:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 554