Topic de Troulku69 :

Iran : une teen se déshabille pour lutter contre l'oppression patriarcale

Supprimé
Soutien inconditionnel aux iraniens libéraux et aux femmes iraniennes

La meuf qui fait tout ce que les hommes aiment…

Drole de facon de lutter contre que de faire ce que « l’ennemi » adore

Le 03 novembre 2024 à 17:05:54 :

Le 03 novembre 2024 à 17:03:43 :

Le 03 novembre 2024 à 16:56:01 :

Le 03 novembre 2024 à 16:52:37 :
Vous ne vous rendez pas compte de son courage les privilégiés.

Vous voyez ca dans votre petit prisme occidental en comparant son geste à des femens de mes couilles qui montre leur chatte en plein Paris.

Cette femme va être emprisonnée, violentée et va prendre une peine de prison ferme.

L'Iran c'est l'un des pays où le féminisme est acceptable.

Jusqu'au jour où le feminisme ira trop loin, les hommes s'affaiblissant à force de concéder des droits aux femmes, le pays deviendra poreux à toutes les idéologies, surtout la religion LGBT des USA, et les Iraniens devront ensuite supporter des droitardés faiblards qui prônent pour les autres ce qui'ls ne veulent pas chez eux. :noel:

Exactement ce que disent les Iraniens qui soutiennent leur gouvernement, même discours :)

j'espere que les droitardés du forum sont heureux de partager les valeurs des mollah iraniens :ange:

N'importe quel homme véritable d'extrême droite a éminement un avis assez proche des fondamentalistes religieux des trois grandes religions monotheistes qui sont assez unanymes, pour une fois, sur le rôle de la femme. Désolé de briser le rêve des "droitardés" a.k.a la fameuse "extrême-droite" (lol) liberale qui a remplacé partout en Europe, ou presque, l'extrême-droite nationaliste. :noel:

Soutien inconditionnel au régime des Mollahs
Un agent de cia pour déstabiliser le système iranien

Le 03 novembre 2024 à 17:07:29 :

Vous voyez ca dans votre petit prisme occidental en comparant son geste à des femens de mes couilles qui montre leur chatte en plein Paris.

Cette femme va être emprisonnée, violentée et va prendre une peine de prison ferme.

Jusqu'au jour où le feminisme ira trop loin, les hommes s'affaiblissant à force de concéder des droits aux femmes, le pays deviendra poreux à toutes les idéologies, surtout la religion LGBT des USA, et les Iraniens devront ensuite supporter des droitardés faiblards qui prônent pour les autres ce qui'ls ne veulent pas chez eux. :noel:

Exactement ce que disent les Iraniens qui soutiennent leur gouvernement, même discours :)

C'est aussi le discours des gens qui remarquent que les femmes sont un incroyable moyen pour le libéralisme de détruire la société en détruisant le socle même de la nation, à savoir la famille et les valeurs familiales. :noel:

C'est l'infâme relativisme féministe libéral, une femme est un homme comme un autre. :noel:

t'as vraiment l'air d'avoir la haine des femmes sur jvarchive, dis moi qui t'as fait du mal mon chou à la crème ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

y'a aucun courage c'est juste une tarée et spoiler y'a rien qui va changer les hommes auront toujours le pouvoir les femmes n'ont jamais pris le pouvoir d'elle-même et ça n'arrivera jamais d'ailleurs même en occident c'est les hommes qui ont le pouvoir les droits aux femmes ont été accordés uniquement pour les bienfaits du capitalisme ils peuvent très vite sauter en cas de crise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Le 03 novembre 2024 à 17:08:31 :
Bordel les islamistes du topic

Les zemmouristes qui se transforment en islamistes cocasse

Elle a plus de couilles que tous les chauffagistes présents sur ce topic
Par contre c'est pas l'histoire que j'ai entendu des iraniens à qui je parle, eux m'ont dit qu'il l'ont déshabiller parce qu'elle portais pas le voile , et que donc elle a décidé de se foutre complément à poil à la fin

Le 03 novembre 2024 à 17:11:48 pseudo_0_jour a écrit :

Le 03 novembre 2024 à 17:11:48 :

Inconscience =/= couilles

C’est comme les meufs qui s’embrouillent avec des mecs dans la rue
Elles ont aucune courage
Elles croient juste qu’elles se prendront aucun coup car « le gars a pas le droit »

J’aimerais bien voir les meufs courageuses se faire exploser a coups de penalty dans la tete et revenir APRES s’embrouiller avec le meme mec

La ce serait courageux

Le 03 novembre 2024 à 17:11:16 :

C'est aussi le discours des gens qui remarquent que les femmes sont un incroyable moyen pour le libéralisme de détruire la société en détruisant le socle même de la nation, à savoir la famille et les valeurs familiales. :noel:

C'est l'infâme relativisme féministe libéral, une femme est un homme comme un autre. :noel:

t'as vraiment l'air d'avoir la haine des femmes sur jvarchive, dis moi qui t'as fait du mal mon chou à la crème ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Personne, je suis en couple depuis 14 ans , mais je suis simplement sexiste, je n'ai pas la haine des femmes, j'aime les femmes. Elles ne sont juste pas mon égal, ça ne signifie pas qu'elles valent moins que les hommes, nous sommes justes fondamentalement différents et ça doit rester ainsi. :noel:

Le 03 novembre 2024 à 17:13:58 :

Le 03 novembre 2024 à 17:11:48 :

Inconscience =/= couilles

C’est comme les meufs qui s’embrouillent avec des mecs dans la rue
Elles ont aucune courage
Elles croient juste qu’elles se prendront aucun coup car « le gars a pas le droit »

J’aimerais bien voir les meufs courageuses se faire exploser a coups de penalty dans la tete et revenir APRES s’embrouiller avec le meme mec

La ce serait courageux

Non, ce serait encore plus stupide et inconscient. :noel:

Et encore elle est pudique, elle reste en culotte petit bateau et en soutien gorge https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/6/1722702384-chat-rougit.png

Le 03 novembre 2024 à 17:14:03 :

Le 03 novembre 2024 à 17:11:16 :

> Le 03 novembre 2024 à 16:52:37 :

>Vous ne vous rendez pas compte de son courage les privilégiés.

>

> Vous voyez ca dans votre petit prisme occidental en comparant son geste à des femens de mes couilles qui montre leur chatte en plein Paris.

>

> Cette femme va être emprisonnée, violentée et va prendre une peine de prison ferme.

>

> L'Iran c'est l'un des pays où le féminisme est acceptable.

Personne, je suis en couple depuis 14 ans , mais je suis simplement sexiste, je n'ai pas la haine des femmes, j'aime les femmes. Elles ne sont juste pas mon égal, ça ne signifie pas qu'elles valent moins que les hommes, nous sommes justes fondamentalement différents et ça doit rester ainsi. :noel:

trés trés bien :noel: alors du coup tu peux me dire quelles sont les droits que les femmes ont en trop ?

Le 03 novembre 2024 à 17:15:45 :
Et encore elle est pudique, elle reste en culotte petit bateau et en soutien gorge https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/6/1722702384-chat-rougit.png

non, elle finis par se déshabiller complément après.

Le 03 novembre 2024 à 17:17:05 :

Le 03 novembre 2024 à 17:15:45 :

non, elle finis par se déshabiller complément après.

Ayaaa l'élitent est bien renseignée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Le 03 novembre 2024 à 16:45:05 :
Il va lui arriver quoi vous pensez ?

Elle va crever dans d'atroces souffrance entre les mains de gros tarax qui vont la faire agoniser jusqu'au bout tu crois quoi ?

Les féministes devraient aller là-bas, au moins elles seraient utiles en Iran.

Données du topic

Auteur
Troulku69
Date de création
3 novembre 2024 à 16:43:14
Date de suppression
3 novembre 2024 à 18:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
554
Nb. messages JVC