Topic de etron0004 :

Moissure sur le mur

t'as déteind sur le mur ou quoi l'auteur mdr

javel + Ă©ponge magique pour faire disparaitre les traces

mais là c'est le logement qu'est éco+ le proprio va rien faire il va juste faire trainer ça en attendant que tu te barres quand tu vas commencer à developer des maladies respiratoires puis relouera au prochain pigeon encore plus cher

Le 03 novembre 2024 Ă  17:26:26 :

mais là c'est le logement qu'est éco+ le proprio va rien faire il va juste faire trainer ça en attendant que tu te barres quand tu vas commencer à developer des maladies respiratoires puis relouera au prochain pigeon encore plus cher

+1 scénario le plus probable

si t'es au RDC vu la gueule des plinthes et du bas du mur ça peut être le pare vapeur qu'est mort ou mal posé ce qui conduit à un mauvais drainage.

Comme y'a eu beaucoup de pluie ça serait pas étonnant

J’avais un appartement où il y avait des infiltrations depuis le toit la moisissure était horrible

Des champignons avaient carrément poussés dans l’appart.

C’était un vieux appartement et je pouvais rien faire, le proprio a énormément traîné à faire les travaux il le savait très bien qu’il y avait un problème, à chaque location il cachait la misère

Au final j’ai contacté mon assurance qui m’a indemnisé et le proprio m’a offert 2 mois de loyers

Mais du coup un conseil, part ça va te bouffer la santé et le moral

Exact

Le proprio fera rien

Dans mon appartement ou des CHAMPIGNONS poussaient j’ai même fait venir un service d’état pour constater l’insalubrité et pour eux c’était ok

Donc barre-toi

Le 03 novembre 2024 Ă  17:30:50 :

+1 scénario le plus probable

C'est possible, et j'ai l'impression qu'il avait juste mis un coup de peinture :(

Données du topic

Auteur
etron0004
Date de création
3 novembre 2024 Ă  16:42:03
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 366