Moissure sur le mur
Le 03 novembre 2024 à 16:42:03 etron0004 a écrit :
j'ai des recours vers une assurance / propriétaire ?
t'es censé y vivre, aérer, en prendre soin, donc je vois pas ce que tu peux leur demander
repeins simplement
si l'immeuble est ancien, ça peut être dû à une mauvaise étanchéité
un coup de peinture et c'est comme neuf
Bah il faut contacter ton proprio. Il te doit un logement salubre, donc s'il y a des soucis d'isolation/moisissure, c'est sa responsabilité (vu que c'est pas de ta faute). Contacte-le et demande lui une solution. Il devra au moins payer pour le nettoyage et eventuellement envoyer un pro refaire le mur avec des peinture anti-moisissures.
Et ne laisse pas trainer car ça peut etre dangereux. Si tu nettoies toi-même, fais-le à la javel et fait gaffe à ne pas répandre les spores partout, et à ne pas les respirer.
Le 03 novembre 2024 à 16:46:28 :
j'ai des recours vers une assurance / propriétaire ?t'es censé y vivre, aérer, en prendre soin, donc je vois pas ce que tu peux leur demander
repeins simplement
C'est pas de sa responsabilité. c'est au proprio de gérer.
Si tu n'a pas chauffé ton logement pendant ton absence techniquement c'est de ta faute, mais bon le propriétaire pourra jamais le prouver.
En tout cas c'est pas grand chose, essaye de faire partir les moisissures avec de la javel, si cela ne part pas, demande au propriétaire un coup de peinture, si il refuse fais le sinon bye bye la caution
Le 03 novembre 2024 à 16:48:49 :
Si tu n'a pas chauffé ton logement pendant ton absence techniquement c'est de ta faute, mais bon le propriétaire pourra jamais le prouver.En tout cas c'est pas grand chose, essaye de faire partir les moisissures avec de la javel, si cela ne part pas, demande au propriétaire un coup de peinture, si il refuse fais le sinon bye bye la caution
Putain vous dites n'importe quoi bordel
Il s'est barré plusieurs mois et il ne fait froid que depuis quelques semaines, voire jours s'il est dans le sud. Ce n'est donc pas un problème de chauffage. En plus, l'humidité n'a pas de raison de s'accumuler s'il n'est pas chez lui. C'est donc un probleme d'isolation.
j'ai des recours vers une assurance / propriétaire ?t'es censé y vivre, aérer, en prendre soin, donc je vois pas ce que tu peux leur demander
repeins simplement
Et quand tu as des priorités où tu ne peux pas être là plusieurs moins ?
Le 03 novembre 2024 à 16:52:59 :
Le 03 novembre 2024 à 16:48:49 :
Si tu n'a pas chauffé ton logement pendant ton absence techniquement c'est de ta faute, mais bon le propriétaire pourra jamais le prouver.En tout cas c'est pas grand chose, essaye de faire partir les moisissures avec de la javel, si cela ne part pas, demande au propriétaire un coup de peinture, si il refuse fais le sinon bye bye la caution
Putain vous dites n'importe quoi bordel
Il s'est barré plusieurs mois et il ne fait froid que depuis quelques semaines, voire jours s'il est dans le sud. Ce n'est donc pas un problème de chauffage. En plus, l'humidité n'a pas de raison de s'accumuler s'il n'est pas chez lui. C'est donc un probleme d'isolation.
Paris
J'avais des soucis d'humidités quand j'y étais, mais j'avais mis des deshumidificateurs et j'aérai tous les jours... là je pars, je reviens surprise et l'odeur pue
Le 03 novembre 2024 à 16:53:36 :
repeins simplement
vas sur reddit "questionsjuridiques".
On ne te dira que de la merde ici.
Le 03 novembre 2024 à 16:55:30 :
repeins simplement
On ne te dira que de la merde ici.
Si je mets de la javel et que je nettoie l'odeur va disparaitre ? j'ai déjà fait un bon coup de nettoyage à l'eau mais bon pas le plus efficace les commerces sont fermés ajd
Le 03 novembre 2024 à 17:14:52 :
Le 03 novembre 2024 à 16:55:30 :
repeins simplement
On ne te dira que de la merde ici.Si je mets de la javel et que je nettoie l'odeur va disparaitre ? j'ai déjà fait un bon coup de nettoyage à l'eau mais bon pas le plus efficace les commerces sont fermés ajd
Si tu mets juste de l'eau, tu ne fais que nourrir les spores, elles sont apparues à cause de l'humidité je te rappelle.
L'odeur, tu verras bien.
faut dire que cette année on est entré dans des taux d'humidité dans l'air complement affolant
Données du topic
- Auteur
- etron0004
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 16:42:03
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26